Les hommes qui dénigrent les femmes avec qui ils couchent

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Ce que j'en pense? Je n'ai peut être pas le temps de penser à des gens qui ne m'ont rien demandé, et qui ne changeront rien à mon quotidien. La vie est courte et assez compliquée pour penser à ce qui se trame dans la vie d'autres gens...Autrement dit...stop ces topics à la *** qui n'apporteront rien à ta vie.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ce que j'en pense? Je n'ai peut être pas le temps de penser à des gens qui ne m'ont rien demandé, et qui ne changeront rien à mon quotidien. La vie est courte et assez compliquée pour penser à ce qui se trame dans la vie d'autres gens...Autrement dit...stop ces topics à la *** qui n'apporteront rien à ta vie.

Euh je fais ce que je veux
Je suis libre
Personne ne me donne des ordres à moi
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Euh je fais ce que je veux
Je suis libre
Personne ne me donne des ordres à moi

C'était un conseil et non un ordre, à prendre ou à laisser. Tu veux entendre que l'homme, c'est le mal? Ok l'homme c'est le mal absolu. J'espère que ça égayera ta soirée pour aujourd'hui. Rdv dans 20 min pour un énième topic dans la même veine en l'absence d'une vraie modération.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'était un conseil et non un ordre, à prendre ou à laisser. Tu veux entendre que l'homme, c'est le mal? Ok l'homme c'est le mal absolu. J'espère que ça égayera ta soirée pour aujourd'hui. Rdv dans 20 min pour un énième topic dans la même veine en l'absence d'une vraie modération.


Ya bcp d hypocrisie chez.les hommes
C un.fait
Sur un autre post un.bladinaute a dénigré les femmes avec qui il couche
 
Le pire lâche des lâches est celui qui dénonce et raconte ces histoire de Ku avec la femme qui lui a fait confiance, c'est souvent les p.d qui font ca car sont jaloux des femmes
 
Haut