Les hommes qui dénigrent le physique

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Comment réagir lorsqu'un homme dénigre votre physique ?

Ça m'est déjà arrivé.

Un homme m'avait dit '' on dirait pas que tu fais du sport '' parce que j'étais ( et je suis) grosse , et pourtant oui je fais bel et bien du sport.

J'avais trouvé ça très méchant et mesquin.

Surtout qu'il était loin d'être un canon de beauté lui-même....

Franchement je comprends les femmes qui misent tout sur le physique, apparemment c'est la seule manière de ne pas être attaquée gratuitement.
 
Salam

Comment réagir lorsqu'un homme dénigre votre physique ?

Ça m'est déjà arrivé.

Un homme m'avait dit '' on dirait pas que tu fais du sport '' parce que j'étais ( et je suis) grosse , et pourtant oui je fais bel et bien du sport.

J'avais trouvé ça très méchant et mesquin.

Surtout qu'il était loin d'être un canon de beauté lui-même....

Franchement je comprends les femmes qui misent tout sur le physique, apparemment c'est la seule manière de ne pas être attaquée gratuitement.



Tu fait du sport pour toi?? ou pour les autres??

pour toi?? ok donc tout va bien

Un imbécile qui à 3 neurones te fait une remarque et cela te vexe??? pourquoi???

Tu a surement ton charme bien à toi, ne te laisse pas vexer par des moins que rien
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam

Comment réagir lorsqu'un homme dénigre votre physique ?

Ça m'est déjà arrivé.

Un homme m'avait dit '' on dirait pas que tu fais du sport '' parce que j'étais ( et je suis) grosse , et pourtant oui je fais bel et bien du sport.

J'avais trouvé ça très méchant et mesquin.

Surtout qu'il était loin d'être un canon de beauté lui-même....

Franchement je comprends les femmes qui misent tout sur le physique, apparemment c'est la seule manière de ne pas être attaquée gratuitement.
De quel droit émettre un avis sur le physique de quelqu'un ? Je ne me permettrais jamais de le faire...ça montre l'immaturite et la superficialité de la personne...certains aussi ont une haine de la femme due à une forme de frustration et se permettent d'être méchants...mais normalement ce genre de chose se passe à l'adolescence.
Bref qu'il aille se faire cuire un oeuf !
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu fait du sport pour toi?? ou pour les autres??

pour toi?? ok donc tout va bien

Un imbécile qui à 3 neurones te fait une remarque et cela te vexe??? pourquoi???

Tu a surement ton charme bien à toi, ne te laisse pas vexer par des moins que rien


Je fais du sport pour moi-même.

Je n'ai jamais compris les hommes qui s'octroient le droit d'evaluer les femmes sur leur physique.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
De quel droit émettre un avis sur le physique de quelqu'un ? Je ne me permettrais jamais de le faire...ça montre l'immaturite et la superficialité de la personne...certains aussi ont une haine de la femme due à une forme de frustration et se permettent d'être méchants...mais normalement ce genre de chose se passe à l'adolescence.
Bref qu'il aille se faire cuire un oeuf !


Oui...mais apparemment c'est fréquent.
C'est pour créer des complexes aux femmes et continuer leur domination.
Une sorte de complot mdr.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Oui...mais apparemment c'est fréquent.
C'est pour créer des complexes aux femmes et continuer leur domination.
Une sorte de complot mdr.
J'ai souvent lu ça ici...et entendu ce genre de chose plus jeune. Mais c'était surtout des complexés ou frustrés qui parlaient ainsi. Oui, ça existe. Moj perso je m'en moque ce que l'on pense de mon enveloppe corporelle, mais ça m'a pris du temps.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam

Comment réagir lorsqu'un homme dénigre votre physique ?

Ça m'est déjà arrivé.

Un homme m'avait dit '' on dirait pas que tu fais du sport '' parce que j'étais ( et je suis) grosse , et pourtant oui je fais bel et bien du sport.

J'avais trouvé ça très méchant et mesquin.

Surtout qu'il était loin d'être un canon de beauté lui-même....

Franchement je comprends les femmes qui misent tout sur le physique, apparemment c'est la seule manière de ne pas être attaquée gratuitement.
Y’a le contraire aussi.

Tu as le choix entre un beau gosse et Quasimodo et zarma tu va choisir Quasimodo ?

:D
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Non mais ça existe. Je vais pas ouvrir un sujet pour le monde truc.

Mais pourquoi tu esquive la question ici ?

Je t’ai posé une question simple, tu veux pas y répondre. :D

Parce que tu es complètement hors sujet
Je te parle d'un homme qui a dénigré mon physique.
Je n'ai en aucun mis en opposition les hommes beaux et les hommes laids.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Parce que tu es complètement hors sujet
Je te parle d'un homme qui a dénigré mon physique.
Je n'ai en aucun mis en opposition les hommes beaux et les hommes laids.
Mais ce que je suis entrain de te dire c’est que certaines femmes aussi dénigre les physiques des hommes.

Ça va dans les 2 sens. Il faut parfois arrêter de voir que la misogynie partout, l’inverse existe aussi.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Un goujat de plus ! C'est un manque d'élégance et cela est rédhibitoire pour moi. En plus, c'est souvent les mecs les plus claqués et immatures :p


J'ai l'impression qu'il a juste osé dire tout haut ce que bcp pensent tt bas

En réalité , je suis persuadée que la plupart des hommes méprisent les femmes mal foutues.
 

Khoulood

Chauvophobe
J'ai remarqué qu'il y avait une certaine cruauté de la part de certains hommes visant les femmes qui ne leur plaisent pas physiquement. Comme un genre de sadisme revanchard exprimant pour eux la liberté qu'ils ressentent face à une femme qui ne les rend pas esclave de leur pulsions.

Leur égo surdimentionné n'acceptant pas de se retrouvé en position d'asservissement face aux femmes qui les font baver, ils se vengent sur celles qui ne leur font rien pour marquer leur supériorité comme pour se prouver à eux même qu'ils ne sont pas faibles. D'où leur virulence.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je préfère et respecterai plus une femme qui me dit clairement que elle me trouve moche qu elle me mente

C clair qu être grosse pour une femme gâché sont potentiel de séduction car les forme et le physique sont important

Il faut arrêter de se raconter des histoires a dormir debout
De même il existe d autre facteur important le comportement l élégance

Une femme même belle physiquement peut être repoussant avec son attitude

Après chacun c goût mais en général les femme qui ne sont pas grosse sont plus attirante

Perso je suis moi même en surpoids et je trouve ça trop laid tout c bourlet j ai pas besoin que l on me le dise pour le savoir
Après c mon avis perso
 
Dernière édition:

Zaynaa

Bladinaute averti
J'ai remarqué qu'il y avait une certaine cruauté de la part de certains hommes visant les femmes qui ne leur plaisent pas physiquement. Comme un genre de sadisme revanchard exprimant pour eux la liberté qu'ils ressentent face à une femme qui ne les rend pas esclave de leur pulsions.

Leur égo surdimentionné n'acceptant pas de se retrouvé en position d'asservissement face aux femmes qui les font baver, ils se vengent sur celles qui ne leur font rien pour marquer leur supériorité comme pour se prouver à eux même qu'ils ne sont pas faibles. D'où leur virulence.

Oui sans doute
Mais pourtant ce pauvre type m'avait fait la cour.
Soi disant je lui plaisais....
Donc je n'ai pas compris ses attaques gratuites.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je préfère et respecterai plus une femme qui me dit clairement que elle me trouve moche qu elle me mente

C clair qu être grosse pour une femme gâché sont potentiel de séduction car les forme et le physique sont important

Il faut arrêter de se raconter des histoires a dormir debout
De même il existe d autre facteur important le comportement l élégance

Une femme même belle physiquement peut être repoussant avec son attitude

Après chacun c goût mais en général les femme qui ne sont pas grosse sont plus attirante

Perso je suis moi même en surpoids et je trouve ça trop laid tout c bourlet j ai pas besoin que l on me le dise pour le savoir
Après c mon avis perso


Quand je dis grosse je ne suis pas non plus obèse.
Taille 42 en pantalons.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Quand je dis grosse je ne suis pas non plus obèse.
Taille 42 en pantalons.

Je parle pas de toi

Moi aussi je suis pas gros mais parfois de la graisse mal placer fait toute la différence surtout quand on c pas c habiller comme moi
Pour moi c un plaisir de sculpter mon corps et de voir les résultats

Je Note une chose c que les femme sont beaucoup plus susceptible sur leur physique que les homme
C donc quel ont intégré le fait que pour plaire elle doivent être belle a partir de la ....
 

Khoulood

Chauvophobe
Oui sans doute
Mais pourtant ce pauvre type m'avait fait la cour.
Soi disant je lui plaisais....
Donc je n'ai pas compris ses attaques gratuites.

Ah oui dans ce contexte là c'est une façon pour lui d'avoir l'ascendant sur toi. Les maghrebins utilisent pas mal ce procédé pervers pour manipuler les femmes. Le principe étant que tu perdes confiance en toi afin de devenir accro à lui. Puisque si tu perds foi en ta capacité de séduction, tu vas avoir du mal à te dire "je peux trouver mieux que lui". Tu vas plutôt te dire "bon je suis moche donc je vais me raccrocher au peu qui me reste, et comme lui il m'accepte alors je vais pas le lacher". Tu saisis le vice ?

C'est parce que lui n'a pas confiance en lui face à toi qu'il préfère te faire croire le contraire pour être sur de te garder.

C'est debile oui, mais ils sont débiles :D
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ah oui dans ce contexte là c'est une façon pour lui d'avoir l'ascendant sur toi. Les maghrebins utilisent pas mal ce procédé pervers pour manipuler les femmes. Le principe étant que tu perdes confiance en toi afin de devenir accro à lui. Puisque si tu perds foi en ta capacité de séduction, tu vas avoir du mal à te dire "je peux trouver mieux que lui". Tu vas plutôt te dire "bon je suis moche donc je vais me raccrocher au peu qui me reste, et comme lui il m'accepte alors je vais pas le lacher". Tu saisis le vice ?

C'est parce que lui n'a pas confiance en lui face à toi qu'il préfère te faire croire le contraire pour être sur de te garder.

C'est debile oui, mais ils sont débiles :D
Exactement !!!
Ça m'est arrivé aussi à l'adolescence, ça doit être une technique de drague pourrie et inefficace de frustré !
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ne pensez pas que d'être ronds, avec un surpoids, fasse de vous des gens pas beaux. Certaines personnes rondes sont très belles...
Perso je ne suis ni très belle ni mince ni sophistiquée et pourtant je n'ai pas eu de peine à trouver mon cinjoint. De plus, je reçois régulièrement des compliments et j'ai toujours plu, même si ce n'était pas mon intention. Donc le physique ne fait pas tout. Certains recherchent la perfection physique c'est vrai, mais c'est souvent pas les gens les plus intéressants.
Et les gens qui ne sont pas les plus parfaits physiquement peuvent être autant heureux que les autres.
 
Comment réagir lorsqu'un homme dénigre votre physique ?

Ça m'est déjà arrivé.

Un homme m'avait dit '' on dirait pas que tu fais du sport '' parce que j'étais ( et je suis) grosse , et pourtant oui je fais bel et bien du sport.

J'avais trouvé ça très méchant et mesquin.

Surtout qu'il était loin d'être un canon de beauté lui-même....
cet homme est un co....... il n a pas a te dire ca si il etait intelligent il ne le ferait pas son avis n a aucun interet c est un looser son opinion n a aucun interet
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Il faut savoir se juger soi même
De tel sorte a ne pas être déstabiliser par se genre de remarque et ne pas en être affecter

Après il ne faut pas se mentir a soi même
En ayant un poids idéal on augmente nos chance de plaire

Après les complexe qui affecte notre confiance en soi c un autre problème cela vient d un manque de caractère
La majorité des très gros que j' ai connu avait plus de confiance en eux et de caractère que nombre de personne même avec un poids ideal
Être beau est aussi difficile a assumé
 

Nayte

The last dance
Salam

Comment réagir lorsqu'un homme dénigre votre physique ?

Ça m'est déjà arrivé.

Un homme m'avait dit '' on dirait pas que tu fais du sport '' parce que j'étais ( et je suis) grosse , et pourtant oui je fais bel et bien du sport.

J'avais trouvé ça très méchant et mesquin.

Surtout qu'il était loin d'être un canon de beauté lui-même....

Franchement je comprends les femmes qui misent tout sur le physique, apparemment c'est la seule manière de ne pas être attaquée gratuitement.
C'est méchant de sa part.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Il faut savoir se juger soi même
De tel sorte a ne pas être déstabiliser par se genre de remarque et ne pas en être affecter

Après il ne faut pas se mentir a soi même
En ayant un poids idéal on augmente nos chance de plaire

Après les complexe qui affecte notre confiance en soi c un autre problème cela vient d un manque de caractère
La majorité des très gros que j' ai connu avait plus de confiance en eux et de caractère que nombre de personne même avec un poids ideal
Être beau est aussi difficile a assumé
Perso, je n'aimerais pas être plus jolie. C'est un poids, je ne suis plus attachée à ça. Être propre et correcte, soignée. Ça suffit.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Perso, je n'aimerais pas être plus jolie. C'est un poids, je ne suis plus attachée à ça. Être propre et correcte, soignée. Ça suffit.
Je ne parle pas de toi mais quand on est en couple il faut aussi plaire a son mari
Ce que je trouve étrange c qu une fois marier et la routine installer les couple se relâche complètement le mari a un gros bide la femme est néglige

Je me demande si les mari ose dire a leur quel son en surpoids et a leur demander a leur femme de perdre du poid
 
Haut