Les hommes qui dénigrent le physique

Khoulood

Chauvophobe
Je ne parle pas de toi mais quand on est en couple il faut aussi plaire a son mari
Ce que je trouve étrange c qu une fois marier et la routine installer les couple se relâche complètement le mari a un gros bide la femme est négligé

C'est parce qu'ils nentretiennent pas la flamme qui les unies. Je pense que la plupart des couples ont besoin d'un coach ou d'un therapeute. Ça leur permettrait de mieux se comprendre et de faire des efforts pour entretenir leur amour.

Pour se faire belle ou beau, il faut un moteur, qqch pour se motiver. Mais si deja y a plus d'étincelles, cest difficile je pense...
 
Je ne parle pas de toi mais quand on est en couple il faut aussi plaire a son mari
Ce que je trouve étrange c qu une fois marier et la routine installer les couple se relâche complètement le mari a un gros bide la femme est néglige

Je me demande si les mari ose dire a leur quel son en surpoids et a leur demander a leur femme de perdre du poid
mdr

faut toujours etre competitif dans la.vie
 

Layne

VIB
J'ai l'impression qu'il a juste osé dire tout haut ce que bcp pensent tt bas

En réalité , je suis persuadée que la plupart des hommes méprisent les femmes mal foutues.

Un travail sur le self love s'impose mademoiselle !! Ne laisse personne te rabaisser de la sorte enfin, nous sommes tous les fils d'Adam ...
Ça me fait mal au coeur de lire des choses comme ça, rare sont les hommes et les femmes très beaux au naturel, sans entretien de quelque sorte que ce soit.
💖
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je ne parle pas de toi mais quand on est en couple il faut aussi plaire a son mari
Ce que je trouve étrange c qu une fois marier et la routine installer les couple se relâche complètement le mari a un gros bide la femme est néglige

Je me demande si les mari ose dire a leur quel son en surpoids et a leur demander a leur femme de perdre du poid
Certains oui....après chacun est différent. Mais les problèmes dans le couple viennent souvent bien avant les considérations esthétiques, souvent il y a incompatibilitéde caractère ou de valeurs...enfin je sais pas.
Bonne soirée!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam

Comment réagir lorsqu'un homme dénigre votre physique ?

Ça m'est déjà arrivé.

Un homme m'avait dit '' on dirait pas que tu fais du sport '' parce que j'étais ( et je suis) grosse , et pourtant oui je fais bel et bien du sport.

J'avais trouvé ça très méchant et mesquin.

Surtout qu'il était loin d'être un canon de beauté lui-même....

Franchement je comprends les femmes qui misent tout sur le physique, apparemment c'est la seule manière de ne pas être attaquée gratuitement.
Félicitation faut continuer sportivement à ton rythme y a de l'ambiance suffit de participer le 13 octobre 2019
20 kilomètres de Paris
.20kmparis
 
Haut