Les hommes sont très dépendants des femmes

marsvenus

Bladinaute averti
Non ils n'ont pas vraiment besoin de femme, juste pour le sex et leur ouvrir des soirées comme des boites de nuit. Par contre les femmes c'est autre chose.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je pense que les hommes sont devenus autonomes et savent tout faire . cuisiner, repasser , faire la lessive, passer l'aspirateur
Ils ont presque plus besoin de la femme

Donc non, les hommes ne sont plus dependant des femmes . C'est fini cette époque.
 
Salam
Je trouve les hommes hyper dépendants des femmes..même s'ils veulent faire croire le contraire, ils ont trop besoin des femmes dans leurs vies.
Les femmes le savent.
Elles en jouent.
Qu'en pensez-vous ?
Oui les hommes sont dépendants des femmes, je ne sais pas si les toutes les femmes en jouent. Mais oui il y en a certainement qui en jouent. Ceci étant... Les femmes sont aussi dépendantes des hommes et certains hommes en jouent...
 
Je pense que les hommes sont devenus autonomes et savent tout faire . cuisiner, repasser , faire la lessive, passer l'aspirateur
Ils ont presque plus besoin de la femme

Donc non, les hommes ne sont plus dependant des femmes . C'est fini cette époque.
je vois que tu résumes la femme comme ton grand père le faisait dans les années 40.... sauf qu'à l'époque l'aspirateur etait probablement un signe intérieur de richesse.....
 
C'est une histoire de caractère... mais faut dire ce qui est : les hommes en couple se reposent beaucoup sur leur femme pour certaines choses... a la fin ils sont plus du tout débrouillards! Assistés même. Sauf exception qui confirme la règle: les maniaques. Leur devise: on est jamais mieux servi que par soit même, résultat ils anticipent tout
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam



Je trouve les hommes hyper dépendants des femmes..même s'ils veulent faire croire le contraire, ils ont trop besoin des femmes dans leurs vies.


Les femmes le savent.
Elles en jouent.


Qu'en pensez-vous ?

Ce sont les femmes qui fournissent la grande majorité des soins de santé et d’hygiène aux personnes malades, bébés, âgées ou invalides.

Tout comme ce sont les femmes qui fournissent la grande majorité du travail de nettoyage et d’entretien pendant que les mecs croient qu’ils font des choses sérieuses.

C’est tout dire. :D
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
C'est une histoire de caractère... mais faut dire ce qui est : les hommes en couple se reposent beaucoup sur leur femme pour certaines choses... a la fin ils sont plus du tout débrouillards! Assistés même. Sauf exception qui confirme la règle: les maniaques. Leur devise: on est jamais mieux servi que par soit même, résultat ils anticipent tout
C'est pour ça qu'il faut mettre les choses au clair dès le début ... Je suis ta femme et pas ta mère... Je suis ta femme et pas ton assistante de vie...lol
On est là pour partager ensemble se compléter se soutenir !
Sinon moi devenir dépressif 😤👇2LAx.gif
 
C'est pour ça qu'il faut mettre les choses au clair dès le début ... Je suis ta femme et pas ta mère... Je suis ta femme et pas ton assistante de vie...lol
On est là pour partager ensemble se compléter se soutenir !
Sinon moi devenir dépressif 😤👇Regarde la pièce jointe 250706
Je suis ta femme et pas ta mère.... je suis 100% d'accord...
Je ne suis pas ton assistante de vie....Là.... il y a matière à débattre.... mais mon expérience ce que l'homme est l'assitant de vie de la femme...
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Je suis ta femme et pas ta mère.... je suis 100% d'accord...
Je ne suis pas ton assistante de vie....Là.... il y a matière à débattre.... mais mon expérience ce que l'homme est l'assitant de vie de la femme...

C'est pour ça que j'ai rajouté le ''lol''

Car il y a matière à débattre ..
en vrai dans chaque couple l'homme a une place différente..
Moi j'ai du mal avec les hommes assister.
 
C'est pour ça que j'ai rajouté le ''lol''

Car il y a matière à débattre ..
en vrai dans chaque couple l'homme a une place différente..
Moi j'ai du mal avec les hommes assister.
Perso moi je ne suis pas assisté... j'assiste... et j'assiste plus qu'uniquement ma femme... mais je crois que c'est un caractère....

En ce qui concerne ton commentaire sur un autre poste celui de mam80 je ne cherchais pas à savoir qui a fait quoi, mais je fustigé parce que certains modo se cachent derrière leur actions débiles... et dans ce cas particulier je suis sur que c'est @Bladi qui a fait ça... mais je ne peux rien prouver, donc je ne l'accuse pas. Nous ne sommes pas à la maternelle.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Perso moi je ne suis pas assisté... j'assiste... et j'assiste plus qu'uniquement ma femme... mais je crois que c'est un caractère....

En ce qui concerne ton commentaire sur un autre poste celui de mam80 je ne cherchais pas à savoir qui a fait quoi, mais je fustigé parce que certains modo se cachent derrière leur actions débiles... et dans ce cas particulier je suis sur que c'est @Bladi qui a fait ça... mais je ne peux rien prouver, donc je ne l'accuse pas. Nous ne sommes pas à la maternelle.

Al hamdoulilah ça fait plaisir ce genre d'homme !!..



pas de soucis je comprends très bien, mais comme c'était sur le poste d'une personne décédée franchement ça me faisait de la peine de polluer son poste surtout que sa fille allait lire les messages après..

J'aurais peut-être dû te le dire en privé ..bref kheir in sha Allah. Comme tu dis nous ne sommes pas en maternelle donc te prend pas la tête.👌^^
 
J'aurais peut-être dû te le dire en privé ..bref kheir in sha Allah. Comme tu dis nous ne sommes pas en maternelle donc te prend pas la tête.👌^^

Relax... pas de soucis
En ce qui concenre mam80 et sa fille, mam80 m'avait tel souvent pendant une période au sujet d'une jeune fille qui cherchait un travail dans le social à Tanger... mais au moment où je devais recevoir les détails elle a coupé toutes communication avec moi et bladi. Je sais que sa fille va tout lire, et c pour ça que je trouve inadmissible que les modos n'ont rien dit pendant plus de 12 heures... pour l'instant il n'y en a que 2 qui se sont manifesté. Cuty-pie et Nwidiya ça m'horripile j'ai l'impression que les autres sont des faux Q
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Relax... pas de soucis
En ce qui concenre mam80 et sa fille, mam80 m'avait tel souvent pendant une période au sujet d'une jeune fille qui cherchait un travail dans le social à Tanger... mais au moment où je devais recevoir les détails elle a coupé toutes communication avec moi et bladi. Je sais que sa fille va tout lire, et c pour ça que je trouve inadmissible que les modos n'ont rien dit pendant plus de 12 heures... pour l'instant il n'y en a que 2 qui se sont manifesté. Cuty-pie et Nwidiya ça m'horripile j'ai l'impression que les autres sont des faux Q
Essaie d'envoyer un message en privé au responsable de bladi pose lui la question et peut-être que tu auras ta réponse inch'Allah.
 

Moi559

😎
Salam



Je trouve les hommes hyper dépendants des femmes..même s'ils veulent faire croire le contraire, ils ont trop besoin des femmes dans leurs vies.


Les femmes le savent.
Elles en jouent.


Qu'en pensez-vous ?
La présence d'une femme dans la vie d'un homme est importante, quoiqu'en dise le quidam..de là à parler d'hyperdependance c'est too much..en tout cas c'est surement pas le cas avec les bladinettes
 
Je pense que les hommes sont devenus autonomes et savent tout faire . cuisiner, repasser , faire la lessive, passer l'aspirateur
Ils ont presque plus besoin de la femme

Donc non, les hommes ne sont plus dependant des femmes . C'est fini cette époque.
C'est bon tu as tout dit. Affaire classée.

Allez question suivante 😆
 
Haut