Les Hommes dépendent des Femmes

A

AncienMembre

Non connecté
Cest la femme qui porte la culotte

Arrête d'attirer les mecs féminins et tu seras tranquille.

Attention, je ne parle même pas de maniérisme, il y a des pseudo "machos" qui n'ont pas encore réglé leurs problèmes avec leurs mères et ils cherchent une fille qui les entretiendra.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Nous sommes complémentaires ils font des choses qu'on ne peux pas/ veut pas et ont fait des trucs qu'ils peuvent pas ou ne veulent pas.
Cest l'histoire de la vie :)

Enfin je parle des hommes normaux pas des cassos qui se réveillent à 17h et ne font rien
 
Dernière édition:

Witty

STOUTA EN CHEF !
Nous sommes complémentaires ils font des choses qu'on ne peux pas/ veut pas et ont fait des trucs qu'ils peuvent pas ou ne veulent pas.
Cest l'histoire de la vie :)

Enfin je parle des hommes normaux pas des cassos qui se réveillent à 17h et ne font rien

Complémentaire n'est pas équitable.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Complémentaire n'est pas équitable.

Rien n'est équitable sur cette terre. Des enfants meurent de faim chaque jour pendant que d'autres s explosent le ventre de mets en tout genre.
Certains sont nés riches sans devoir jamais bosser dautre enchaînent 3 job pour a peine payer le loyer et nourrir la famille. Dautre en pleine santé et d'autres malades.
Cest comme ça.
Ce ne sera jamais équitable.
Mais je trouve dans la complémentarité une certaine forme d'équité.
En fait un couple cest avant tout 2 humains qui doivent gérer leurs problèmes en adultes et en discutnt et en faisant des efforts
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Nous sommes interdépendants les uns des autres. C'est une hérésie de croire à une vie en autarcie pour la plupart d'entre nous.
 
Haut