Hommes ! Quel est LE détail ?

C'est vrai qu'ils sont supers beaux et font leur effet

PS: C'est à toi que je pensais justement en répondant ça : D
et font leur effet ? tu me fais peur la :D

j'imagine, tout bladi sait mes tendances vu les topics sur le sujet ou j'interviens

bref sinon un détail qu'on oublie, la cheveulure, et je dis ça en pensant a toi si tu vois ce que je veux dire ... :D

jolie soyeuse mais très solide c'est indispensable ... mdr

eh beh, elle est belle la morale de certains :rolleye s:

sinon, pour revenir au sujet, j'ai l'impression que ces pieds sont du 38-39
: D
oé mais bon sont supers beaux on lui pardonne :-D
 
et font leur effet ? tu me fais peur la : D

j'imagine, tout bladi sait mes tendances vu les topics sur le sujet ou j'interviens

bref sinon un détail qu'on oublie, la cheveulure, et je dis ça en pensant a toi si tu vois ce que je veux dire ... :-D

jolie soyeuse mais très solide c'est indispensable ... mdr

Mdr c'était le but :langue:

Ouaii je vois ce que tu veux dire :coool: Et c'est vrai, la chevelure c'est quelque chose de beau et d'important chez une femme.

Il y a aussi le ventre tant qu'à faire :rolleyes:
 
pr se caser le 1er détail c'est le visage (yeux, bouche) et pr baiser c'est une belle paire de poitrine et de fesses et la l'affaire est réglé, la chute de rein seuls les hommes trés expérimentés ferront attention......
ça me rappelle un jour, ma mere avait parlé à mon frere d'une fille, et mon frere qui lui dit: mais maman, elle est pas cambré... et ma mere qui lui repond, beh attend que je les passe au scanner avt de te les présenter mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
pr se caser le 1er détail c'est le visage (yeux, bouche) et pr baiser c'est une belle paire de poitrine et de fesses et la l'affaire est réglé, la chute de rein seuls les hommes trés expérimentés ferront attention......
ça me rappelle un jour, ma mere avait parlé à mon frere d'une fille, et mon frere qui lui dit: mais maman, elle est pas cambré... et ma mere qui lui repond, beh attend que je les passe au scanner avt de te les présenter mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est vrai que ca ne se remarque pas specialement une chute de rheins c'est qu'une fois nue ou on peut...

mdr ! ton frere !
 
lequelles ? :-D
Désolée, ct trop tentant lol



Pour répondre, c'est un tout pour moi ..... après on a tous et toutes un petit truc, je pense (voir plusieurs pour les chanceux et chanceuses)

Le regard, me plait chez un homme.

mdrrr celles du visage d'abord, heureusement que ce sont celles la qu'on voit en premier, t'imagine si la bouche était entre les jambes :D
mais ca se vaut je ne suis pas décu par celles la non plus

c'est vrai c'est un tout, en fait. disons que quand je suis attiré par une femme, je veux gouter a ses levres, c'est un préalable, apres ca se passe bien :)
 
automatiquement, je ne sais pas
mais en général, ça donne une forme
c'est déjà une bonne base

c'est plus difficile pour la fille toute droite d'avoir de belles fesses
car même si ça passe au niveau même des fesses
le fait que ce soit tout droit au bas du dos, ça rend tout de suite moins intéressant


Qu'est ce que tu appelles un bas du dos droit?
Jsais pas mais pour moi toutes les filles ont une cambrure,après c'est plus ou moins prononcée mais ya tjrs quelque chose.
 
sans doute, mais je n'y ai jamais prété attention , ca doit faire creux en faite...

et c'est pas si courrant que ça ?

je vais dire un truc, on va encore dire que je suis raciste
mais bon, ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude

n'oublie pas qu'on est en france
et les françaises sont généralement toutes droites
mais je trouve que les maghrébines, quand elles pèsent moins de 80 kilos,
ça va, elles s'en sortent bien
 
pr se caser le 1er détail c'est le visage (yeux, bouche) et pr baiser c'est une belle paire de poitrine et de fesses et la l'affaire est réglé, la chute de rein seuls les hommes trés expérimentés ferront attention......
ça me rappelle un jour, ma mere avait parlé à mon frere d'une fille, et mon frere qui lui dit: mais maman, elle est pas cambré... et ma mere qui lui repond, beh attend que je les passe au scanner avt de te les présenter mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ton frère est un connaisseur

une belle cambrure bien prononcée, qui met en évident un bon petit fessier

mais c'est tellement rare avec un joli visage
 
Qu'est ce que tu appelles un bas du dos droit?
Jsais pas mais pour moi toutes les filles ont une cambrure,après c'est plus ou moins prononcée mais ya tjrs quelque chose.

alors on va dire quand c'est moins prononcé

toutes, je ne pense pas : beaucoup sont faites comme des hommes à ce niveau là

http://zebule.fr/wp-content/uploads/Ophelie/ophelie_winter_8.jpg

http://lescapricesdeprincessacidulee.com/wp-content/uploads/2011/05/Paris-Hilton_reference.jpg

http://www.tombraiderchronicles.com/images/karimaadebibe_blueshoot_01/screen1.jpg

http://a7.idata.over-blog.com/0/27/74/82/chanteurs/anastacia.jpg
 
tiens moi c'est le truc que j'aurais mis en dernier. un beau visage c'est pas forcément avec des lèvres pulpeuses. d'ailleurs sur la photo les lèvres ne sont pas pulpeuses juste colorées.

oups j'ai meme pas regardé l'image, j'avais les miennes en tete :D

ewa koul wa7de ou kifach, un beau visage pour moi pourrait ne pas l'etre pour toi, qui sait ?

en vérité, ce n'est pas le visage que je souligne, juste les levres.
en second c'est la chute de reins, exequo avec les fesses, ca fait trois, voila, et toi c'est quoi ton tiercé ? :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
mdrrr celles du visage d'abord, heureusement que ce sont celles la qu'on voit en premier, t'imagine si la bouche était entre les jambes : D
mais ca se vaut je ne suis pas décu par celles la non plus

c'est vrai c'est un tout, en fait. disons que quand je suis attiré par une femme, je veux gouter a ses levres, c'est un préalable, apres ca se passe bien : )

bah ça ferait un tableau de Picasso :D

On a tous un point d'entrée privilégié! Le toucher de manière générale.
Mais, tu ne le sais pas juste à la vue, tu as parlé de gouter :langue:
 
Haut