Les hommes ont-il une dignité ?

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Je suis toujours étonnée de voir à quel point les hommes se mettent minables pour parvenir à leurs fins ( coucher ).

Ils usent de tous les vices et mensonges inimaginables pour réussir à coucher avec la femme qui leur plaît.

Ma question est : les hommes ont-il une dignité ?
Vous savez cette noblesse d'esprit qui tend vers l'élévation de l'âme.....
 
Le verbe coucher conjuguer en 3 temps
J'ai couché avec toi
Je couche avec toi
Je coucherai avec toi
Mais si le plan ne marche pas le verbe coucher est conjugué au conditionnel présent ou passé .
Fallait que je coucherais avec toi
J'aurais couché avec toi
.......
 
Salam

Je suis toujours étonnée de voir à quel point les hommes se mettent minables pour parvenir à leurs fins ( coucher ).

Ils usent de tous les vices et mensonges inimaginables pour réussir à coucher avec la femme qui leur plaît.

Ma question est : les hommes ont-il une dignité ?
Vous savez cette noblesse d'esprit qui tend vers l'élévation de l'âme.....
Et les femmes surtout célibataires qui n'ont aucune dignité a savoir d'où vient le mec, elles se sentent bien tant pis pour les autres..
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
giphy.gif
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam

Je suis toujours étonnée de voir à quel point les hommes se mettent minables pour parvenir à leurs fins ( coucher ).

Ils usent de tous les vices et mensonges inimaginables pour réussir à coucher avec la femme qui leur plaît.

Ma question est : les hommes ont-il une dignité ?
Vous savez cette noblesse d'esprit qui tend vers l'élévation de l'âme.....
Moi j’espère être digne, de La Tribu de Dana..

Dana...

Dana...

:D
 
Salam

Je suis toujours étonnée de voir à quel point les hommes se mettent minables pour parvenir à leurs fins ( coucher ).

Ils usent de tous les vices et mensonges inimaginables pour réussir à coucher avec la femme qui leur plaît.

Ma question est : les hommes ont-il une dignité ?
Vous savez cette noblesse d'esprit qui tend vers l'élévation de l'âme.....
Ça dépend des jours
Ça dépend des hormones
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam

Je suis toujours étonnée de voir à quel point les hommes se mettent minables pour parvenir à leurs fins ( coucher ).

Ils usent de tous les vices et mensonges inimaginables pour réussir à coucher avec la femme qui leur plaît.

Ma question est : les hommes ont-il une dignité ?
Vous savez cette noblesse d'esprit qui tend vers l'élévation de l'âme.....

Bonjour! Je suis plutôt d'accord, sauf que tu généralises. :desole:

Je veux dire si un mec ouvrait un thread pour parler d'un défaut qu'ont (selon lui) "les" femmes, ou "les" Maghrébines, évidemment plusieurs protesteraient, en disant que c'est pas toutes les femmes, que plusieurs sont mieux que ça, qu'il y a aucun droit de généraliser à partir de quelques expériences désagréables.

Les mecs, c'est comme ça aussi. Oui tous les mecs ont des instincts féroces et des pensées laides, mais certains ont la volonté de se dominer, et ont reçu des valeurs humaines, une éducation, qui font qu'ils respectent les femmes qu'ils rencontrent, même si c'est pas "instinctif". Cela s'appelle la civilisation. Pour certains de ces mecs, ce respect s'acquiert dans un cadre religieux (les interdits, la pudeur), et pour d'autres, cela s'apprend simplement comme valeurs humaines, comme une morale de la dignité et du respect des personnes, de leurs droits. Comme aussi une sensibilité aux souffrances, aux blessures et aux angoisses des autres personnes, une forme d'empathie.

Mon grand-père par exemple était un homme équilibré, respecté dans sa communauté, qui s'est marié à 32 ans et est resté fidèle à sa femme jusqu'à sa mort.
 
Salam

Je suis toujours étonnée de voir à quel point les hommes se mettent minables pour parvenir à leurs fins ( coucher ).

Ils usent de tous les vices et mensonges inimaginables pour réussir à coucher avec la femme qui leur plaît.

Ma question est : les hommes ont-il une dignité ?
Vous savez cette noblesse d'esprit qui tend vers l'élévation de l'âme.....
Les hommes n’ont pas tous une dignite, a un moment ou un autre de notre vie, oui nous avons tous ete capable de manipulation inimaginable pour coucher une fille. Mais au bout d’un moment c’est fatiguant pour certains comme moi, puis on se range, et la seule qui a le droit de voir la dignite d’un homme s’ecrouler c’est sa femme legitime et officiel.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Les hommes n’ont pas tous une dignite, a un moment ou un autre de notre vie, oui nous avons tous ete capable de manipulation inimaginable pour coucher une fille. Mais au bout d’un moment c’est fatiguant pour certains comme moi, puis on se range, et la seule qui a le droit de voir la dignite d’un homme s’ecrouler c’est sa femme legitime et officiel.


Manipuler pour coucher c'est pitoyable
Et dire que vous faîtes des gosses....
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Bonjour! Je suis plutôt d'accord, sauf que tu généralises. :desole:

Je veux dire si un mec ouvrait un thread pour parler d'un défaut qu'ont (selon lui) "les" femmes, ou "les" Maghrébines, évidemment plusieurs protesteraient, en disant que c'est pas toutes les femmes, que plusieurs sont mieux que ça, qu'il y a aucun droit de généraliser à partir de quelques expériences désagréables.

Les mecs, c'est comme ça aussi. Oui tous les mecs ont des instincts féroces et des pensées laides, mais certains ont la volonté de se dominer, et ont reçu des valeurs humaines, une éducation, qui font qu'ils respectent les femmes qu'ils rencontrent, même si c'est pas "instinctif". Cela s'appelle la civilisation. Pour certains de ces mecs, ce respect s'acquiert dans un cadre religieux (les interdits, la pudeur), et pour d'autres, cela s'apprend simplement comme valeurs humaines, comme une morale de la dignité et du respect des personnes, de leurs droits. Comme aussi une sensibilité aux souffrances, aux blessures et aux angoisses des autres personnes, une forme d'empathie.

Mon grand-père par exemple était un homme équilibré, respecté dans sa communauté, qui s'est marié à 32 ans et est resté fidèle à sa femme jusqu'à sa mort.


Oui je caricature un peu
Mais ils sont nombreux ces hommes...
Je suis une femme et toute ma jeunesse j'ai dû recadrer des crève la dalle.
En + ce harcèlement commence très tôt, à peine pubère...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Tu généralises une fois de plus...
Dans un monde normal, Les hommes comme les femmes ont des affections, des attirances et des désirs... Des fois ça fait l'histoire d'une vie, des fois un bout de chemin, et des fois le début d'une histoire.
Naturellement ce jeux se met en place...
Il y a toute une population qui ne manipule jamais personne et qui vit naturellement et spontanément. Il n'est pas nécessaire de mentir ou faire des promesses pour coucher car c'est un désir commun..
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu généralises une fois de plus...
Dans un monde normal, Les hommes comme les femmes ont des affections, des attirances et des désirs... Des fois ça fait l'histoire d'une vie, des fois un bout de chemin, et des fois le début d'une histoire.
Naturellement ce jeux se met en place...
Il y a toute une population qui ne manipule jamais personne et qui vit naturellement et spontanément. Il n'est pas nécessaire de mentir ou faire des promesses pour coucher car c'est un désir commun..

Pourtant après avoir couché et s'être fait jeter les femmes disent qu'elles se sont faites avoir.....?
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Tu généralises une fois de plus...
Dans un monde normal, Les hommes comme les femmes ont des affections, des attirances et des désirs... Des fois ça fait l'histoire d'une vie, des fois un bout de chemin, et des fois le début d'une histoire.
Naturellement ce jeux se met en place...
Il y a toute une population qui ne manipule jamais personne et qui vit naturellement et spontanément. Il n'est pas nécessaire de mentir ou faire des promesses pour coucher car c'est un désir commun..
J pense qu elle a pas atteint sa maturité...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Pourtant après avoir couché et s'être fait jeter les femmes disent qu'elles se sont faites avoir.....?
Pourquoi ce serait elles faites avoir... Sauf à considère cette aventure commune comme une concession ou un don avec une contrepartie. Coucher n'est pas une mécanique forcée, mais un désir partagé... Une femme qui fait cela sans désir ou avec une arrière pensée premordiale est à plaindre.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Par contre j'aime la subtilité de certains, certaines ici (dans tout posts confondus) pour "peut être essayer" d'obtenir tout types d'informations sur les personnes en tout genres ...

Exemple, êtes vous marié.es, avez vous des enfants, de qu'elle ville êtes vous, que faites vous dans la vie,etc etc j'en passe et des meilleurs

Nan mais c'est quoi le délire en sah ?

De plus, "je pense"qu'obtenir des réponses à ce genre de question ne va pas réellement changer grand chose dans votre vie

Donc pourquoi les poser au final ?!
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Par contre j'aime la subtilité de certains, certaines ici (dans tout posts confondus) pour "peut être essayer" d'obtenir tout types d'informations sur les personnes en tout genres ...

Exemple, êtes vous marié.es, avez vous des enfants, de qu'elle ville êtes vous, que faites vous dans la vie,etc etc j'en passe et des meilleurs

Nan mais c'est quoi le délire en sah ?

De plus, "je pense"qu'obtenir des réponses à ce genre de question ne va pas réellement changer grand chose dans votre vie

Donc pourquoi les poser au final ?!


J'ai jamais posé ce genre de question !!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui je caricature un peu
Mais ils sont nombreux ces hommes...
Je suis une femme et toute ma jeunesse j'ai dû recadrer des crève la dalle.
En + ce harcèlement commence très tôt, à peine pubère...

Oui, à travers tes posts je perçois une grande souffrance. Les mecs que tu as croisés t’ont fait souffrir, se sont mal conduits. Et tu as pas eu le bonheur (semble-t-il) de fréquenter un vrai oueld nass sérieux. :(
 
Salam

Je suis toujours étonnée de voir à quel point les hommes se mettent minables pour parvenir à leurs fins ( coucher ).

Ils usent de tous les vices et mensonges inimaginables pour réussir à coucher avec la femme qui leur plaît.

Ma question est : les hommes ont-il une dignité ?
Vous savez cette noblesse d'esprit qui tend vers l'élévation de l'âme.....
Pourquoi les filles acceptent facilement
Est ce que ces fille ont une dignité puisqu elles savent très bien qu elles sont perdantes à tout niveau
 
Haut