Les hommes et le discernement

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam



Les hommes perdent -ils leur discernement face aux jolis corps ?


J'ai l'impression que ça altère leur capacité à penser et raisonner .



Une femme peut être la + odieuse , ils lui trouveront des qualités tellement ils seront aveuglés par le corps des femmes.
 
Rien à voir avec le discernement ils choisissent en connaissance de cause, en revanche les femmes oui elles ont un vrai problème de discernement...elles fonces tête baissée comme des ânnes, après elles se plaignent. Les plus chanceuse aurons ses parents son entourage pour les réorienter..
sinon mchete l'bent🧠
1650220055970.png
 
Dernière édition:
Ah mais complètement.. Ils perdent leurs cerveaux ces chacals
Oui il y en a qui se mettent à genoux devant les bombes, aussi connes soient-elles.
Comme les femmes qui épousent les profils tchatcheur/séducteur/pieux vantard.
Ils ne changent pas avec le mariage. Elles en voient de toutes les couleurs, elles chouinent et après divorce.
Pourtant c'était clair comme de l'eau dès le départ.
 
Salam



Les hommes perdent -ils leur discernement face aux jolis corps ?


J'ai l'impression que ça altère leur capacité à penser et raisonner .



Une femme peut être la + odieuse , ils lui trouveront des qualités tellement ils seront aveuglés par le corps des femmes.
Les hommes qui s’intéressent a autre choses que le corps d une femme n’interessent pas les femmes
une femme qui n’intéresse personne physiquement est une femme frustré
c’ets pour ca que la chirurgie fait un carnage partout
le complexe de la beauté chez la femme
 
Les hommes qui s’intéressent a autre choses que le corps d une femme n’interessent pas les femmes
une femme qui n’intéresse personne physiquement est une femme frustré
c’ets pour ca que la chirurgie fait un carnage partout
le complexe de la beauté chez la femme
Les hommes qui s'intéressent à autre chose que le corps des femmes forment la catégorie des célibataires
longue durée.
Elles préfèrent les tchatcheurs/séducteurs.
Ceux qui vont continuer de tchatcher et séduire après le mariage, d'où les sorties nocturnes.
On connait la suite.
 
Les hommes qui s'intéressent à autre chose que le corps des femmes forment la catégorie des célibataires
longue durée.
Elles préfèrent les tchatcheurs/séducteurs.
Ceux qui vont continuer de tchatcher et séduire après le mariage, d'où les sorties nocturnes.
On connait la suite.
Il y a un peu de vrai
mais c est une minprité
les mecs celibataire aujourd’hui c est par défaut, le sytème impose le célibat
les femmes se battent sur ce 10% « interessant » a. Défaut de se mettre avec qui pour elle renvois l image social de la nana qu a réussi
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam



Les hommes perdent -ils leur discernement face aux jolis corps ?


J'ai l'impression que ça altère leur capacité à penser et raisonner .



Une femme peut être la + odieuse , ils lui trouveront des qualités tellement ils seront aveuglés par le corps des femmes.
Je vais me jetter des fleurs là .
Mais perso si je vois qu’un mec s’intéresse à moi je pense que c’est le physique qui a attiré son regard mais qu’ensuite il a remarqué que j’étais une fille simpa .
Donc du coup les 2
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je vais me jetter des fleurs là .
Mais perso si je vois qu’un mec s’intéresse à moi je pense que c’est le physique qui a attiré son regard mais qu’ensuite il a remarqué que j’étais une fille simpa .
Donc du coup les 2

Justement c l objet de mon post
Comme il va apprecier ton physique , il va de facto te trouver sympa .

Leur libido altère leur capacité a raisonner
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Justement c l objet de mon post
Comme il va apprecier ton physique , il va de facto te trouver sympa .

Leur libido altère leur capacité a raisonner
Mais non voyons ! Je suis simpa , je me la pete pas en plus , tres simple …,
C’est pour ça , en tout cas j’en suis sure
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui la preuve , moi je suis misandre et je plais qd mm.

Tellement c des chiens sans honneur .
C’est parce qu’ils peuvent se dirent que tu es comme ça à cause d’un manque de s
Et ils pensent que leur “ humhum « est un remède magique …
Oh c’est bon on sait que vous les mecs pensez réellement comme ça lol
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C’est parce qu’ils peuvent se dirent que tu es comme ça à cause d’un manque de s
Et ils pensent que leur “ humhum « est un remède magique …
Oh c’est bon on sait que vous les mecs pensez réellement comme ça lol


Mdr ah non moi g zero libido hmd
Je suis pas du tt portée sur la chose
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Justement c l objet de mon post
Comme il va apprecier ton physique , il va de facto te trouver sympa .

Leur libido altère leur capacité a raisonner

C'est un vrai problème! Trouver des « mérites » imaginaires à des belles femmes.

Oui la libido altère le jugement.

Ça peut être grave si le mec a un poste d'autorité, par exemple ressource humaine dans une entreprise.

Ah les mecs! :fou:
 
C'est un vrai problème! Trouver des « mérites » imaginaires à des belles femmes.

Oui la libido altère le jugement.

Ça peut être grave si le mec a un poste d'autorité, par exemple ressource humaine dans une entreprise.

Ah les mecs! :fou:
Il y a des stat en France sur les aventures extra conjugale au boulot les français sont les premiers d'Europe
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Salam



Les hommes perdent -ils leur discernement face aux jolis corps ?


J'ai l'impression que ça altère leur capacité à penser et raisonner .



Une femme peut être la + odieuse , ils lui trouveront des qualités tellement ils seront aveuglés par le corps des femmes.

C'est dans la structure de tout être vivant d'être attiré par le sexe opposé. L'homme est attiré par une femme fertile et agréable à voir, la femme par un homme fort et fonctionnel. C'est l'attirance primaire qui a toujours été ainsi.

Maintenant, une attirance physique, ça anéantirait certainement la lucidité d'un homme pendant une période éphémère, mais les pendules ne tarderont pas à se mettre à l'heure d'elles-mêmes, comme une horloge radio pilotée, aussitôt que la belle ouvre sa bouche comme la plus banale des nymphes. En revanche, quand on est charmé par l'une de ces rares déesses, la communication devient vite exubérante, passionnée, orchestrée par une recherche désespérée du trésor mystérieux que détient l'autre...en se laissant vadrouiller dans le labyrinthe de son jardin. Cette créature, qu'est La femme, celle qui arrive à me charmer, est une symphonie éternelle. Et c'est avec ce genre de créatures que j'arrive à surpasser mon propre génie.
 
Les hommes qui s’intéressent a autre choses que le corps d une femme n’interessent pas les femmes
une femme qui n’intéresse personne physiquement est une femme frustré
c’ets pour ca que la chirurgie fait un carnage partout
le complexe de la beauté chez la femme
la phrase la plus odieuse que j'ai lu
un homme qui s'intéresse qu'à mon corps ne m'intéresserait pas parce que j'ai une valeur et je veux qu'on m'intéresse à ma mentalité et ma bonté
il faut arrêter de penser qu'on est toutes des connasses
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Les femmes et hommes qui enfin se libèrent un peu du poids du domicile et de la famille et belle famille envahissante .
On est comme les autres, oserais je dire « pire « ?
Je pense plus que c'est les femmes qui se libèrent du poids de la famille aujourd'hui. Les hommes ont toujours étaient des chasseurs si je peux dire comme ça. Après pire je sais pas je pense qu'on vit dans un monde où les gens veulent vivre sans se prendre la tête.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je pense plus que c'est les femmes qui se libèrent du poids de la famille aujourd'hui. Les hommes ont toujours étaient des chasseurs si je peux dire comme ça. Après pire je sais pas je pense qu'on vit dans un monde où les gens veulent vivre sans se prendre la tête.
Les hommes aussi ont cette pression.
Eux aussi mariage un peu forcés ou pour faire plaisir à la famille etc .
Pas que les femmes
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Les hommes aussi ont cette pression.
Eux aussi mariage un peu forcés ou pour faire plaisir à la famille etc .
Pas que les femmes
Mais je parle pas du mariage, je dis que aujourd'hui les femmes ne se cassent plus la tête aujourd'hui. Elles ont plus rien à foutre du poids de la famille et trompent autant que les hommes.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je suis assez sérieuse dans l’ensemble , j’ai attendu de signer mon cdi pour enfin me looker .
La je suis moi : make up des yeux , cheveux lâchés etc
Rouge à lèvres ce matin …

Comme tu peux le voir , certaines auraient fait l’inverse .
Moi non lol je fonctionne pas pareil
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Je suis assez sérieuse dans l’ensemble , j’ai attendu de signer mon cdi pour enfin me looker .
La je suis moi : make up des yeux , cheveux lâchés etc
Rouge à lèvres ce matin …

Comme tu peux le voir , certaines auraient fait l’inverse .
Moi non lol je fonctionne pas pareil
Toi tu dois avoir beaucoup d'ennemis lol
 
Haut