Les hommes beaux, un don de Dieu ?

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Ce cliché est dépassé....Les hommes beaux s'ils attirent les femmes c'est qu'elles savent qu'ils ne sont pas homos ;)


Pas facile d'etre beau tous les jours ; faut etre bien coiffé , bien sapé , se laver les dents tous les joiurs , savoir bien parler .......ça s'entretient lool
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Les femmes sont très basiques. Bien sûr qu'elles craquent devant un bel homme. Qu'ensuite, ce soit qqn de rustre, elles s'en fichent. Elles ont ce besoin permanent de se sentir en sécurité dans le bras de l'homme. Il y a un côté trophée chez elles aussi. Il faut arrêter de se mentir.

Une femme qui trouve un homme beau n'hésite pas à le regarder et à lui signifier son attirance. Même quand elle est en couple ou dans la rue avec son compagnon. C'est limite gênant et irrespectueux pour l'homme qui est avec elle :D. Tout comme bcp de femmes aiment les pères célibataires en qui elles voient un homme responsable et le projettent en tant que père de leurs propres enfants. Un pauvre mec de 35 ans qui galère avec les femmes ne vaut rien à leurs yeux. C'est un looser. Même s'il est pieux. S'il est malade, c'est juste pire, il est inexistant. Qui aime le ou la malade ?

Qu'après, des femmes, souvent par dépit, se rabattent sur des hommes moins beaux qui compensent par un surcroît d'intelligence ou de la gentillesse ok mais elles craqueront tjrs devant un bel homme. Mais l'inverse est vrai pour les hommes qui aiment les belles filles.

Une femme qui kiffe un homme peut revenir à lui plusieurs années après, même après un mariage avec un pigeon par dépit. C'est un état de fait !

La beauté est primordiale dans le choix des relations inter-humaines. Ainsi, en entreprise, une personne belle aura plus de chance de trouver du travail qu'une personne moins belle.

++
 
Dernière édition:
A

AncienBladinaute

Non connecté
Un don ou une epreuve?...

Tout depend de la facon dont on voit le monde... S'il est prit pour un lieu de jouissance et de debauche, alors la beauté et le luxe auront plus de valeur pour le faible comsomateur compulsif...
S'il est vu comme un simple passage pour l'autre monde, ce qu'il est, la beauté et le luxe ne seront pas la priorité, les nobles qualités prendront le dessus et anihileront les plus vils instincts de l'Homme...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Comment vous expliquez que certains hommes soient beaux au point d'attirer des femmes de n'importe quelle communauté ? 😎

Qu'on t'il fait pour avoir un tel pouvoir de séduction ?

Est-ce un don de Dieu ?

ça en devient même gênant au point de voir des regards désirant venant de femmes en couples, c'est dans ces moments la qu'on comprend pourquoi la femme n'est pas fidèle :) Et c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup d'hommes ne veulent pas être en couple dont les hommes beaux.
Cool pour toi ! Ça te mets une pression d'être si beau ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Comment vous expliquez que certains hommes soient beaux au point d'attirer des femmes de n'importe quelle communauté ? 😎

Qu'on t'il fait pour avoir un tel pouvoir de séduction ?

Est-ce un don de Dieu ?

ça en devient même gênant au point de voir des regards désirant venant de femmes en couples, c'est dans ces moments la qu'on comprend pourquoi la femme n'est pas fidèle :) Et c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup d'hommes ne veulent pas être en couple dont les hommes beaux.


Ça m arrive régulièrement...que des femmes en couples, voilée ou pas et avec leur mecs me regardent...j ai constaté que ça arrive souvent a la plage... Lieu de prédilection ou les femmes trompent leur mari s prétextant un coup de soleil ou une allergies pour aller a un rendez-vous !🤡😄😃🤬🤡


Les femmes sont des infidèles, y a rien a dire ! Et des profiteuses!🤔🤡😿😲🧔🙆😃😊😄🤡
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ouais mais tu vois, un moche qui pue du bec, c'est un peu attendu :D
Pour un beau gosse, c'est antinomique !
Coucou Layne
Mais pas sûr qu'un beau soit propre, il peut être crasseux 😅
Le moins beau si il prend soin de lui c'est mieux que le bogoss crasseux

À mon travail il y avait un très beau garçon et très sympa qui faisait des veilles, ma foi quand il avait dormi au bureau des éducateurs ça sentait le caniche mouillé. Je lui demande si il a un chien et il me dit que non...bon. une autre fois une semaine après il revient avec les mêmes fringues plus ou moins sales...donc oui les bogoss crasseux ça existe.
 

Khoulood

Chauvophobe
Les femmes sont très basiques. Bien sûr qu'elles craquent devant un bel homme. Qu'ensuite, ce soit qqn de rustre, elles s'en fichent. Elles ont ce besoin permanent de se sentir en sécurité dans le bras de l'homme. Il y a un côté trophée chez elles aussi. Il faut arrêter de se mentir.

Une femme qui trouve un homme beau n'hésite pas à le regarder et à lui signifier son attirance. Même quand elle est en couple ou dans la rue avec son compagnon. C'est limite gênant et irrespectueux pour l'homme qui est avec elle :D. Tout comme bcp de femmes aiment les pères célibataires en qui elles voient un homme responsable et le projettent en tant que père de leurs propres enfants. Un pauvre mec de 35 ans qui galère avec les femmes ne vaut rien à leurs yeux. C'est un looser. Même s'il est pieux. S'il est malade, c'est juste pire, il est inexistant. Qui aime le ou la malade ?

Qu'après, des femmes, souvent par dépit, se rabattent sur des hommes moins beaux qui compensent par un surcroît d'intelligence ou de la gentillesse ok mais elles craqueront tjrs devant un bel homme. Mais l'inverse est vrai pour les hommes qui aiment les belles filles.

Une femme qui kiffe un homme peut revenir à lui plusieurs années après, même après un mariage avec un pigeon par dépit. C'est un état de fait !

La beauté est primordiale dans le choix des relations inter-humaines. Ainsi, en entreprise, une personne belle aura plus de chance de trouver du travail qu'une personne moins belle.

++

Tu generalises excessivement. C'est ta vision de la vie, c'est pour toi que la beauté est importante. C'est ton attitude et ton fonctionnement que tu décris donc ne le.generalise pas à toute l'humanité.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ça m arrive régulièrement...que des femmes en couples, voilée ou pas et avec leur mecs me regardent...j ai constaté que ça arrive souvent a la plage... Lieu de prédilection ou les femmes trompent leur mari s prétextant un coup de soleil ou une allergies pour aller a un rendez-vous !🤡😄😃🤬🤡


Les femmes sont des infidèles, y a rien a dire ! Et des profiteuses!🤔🤡😿😲🧔🙆😃😊😄🤡
Mais il y a que des bogosses ma parole sur bladi en fait!
 

Khoulood

Chauvophobe
Ça m arrive régulièrement...que des femmes en couples, voilée ou pas et avec leur mecs me regardent...j ai constaté que ça arrive souvent a la plage... Lieu de prédilection ou les femmes trompent leur mari s prétextant un coup de soleil ou une allergies pour aller a un rendez-vous !🤡😄😃🤬🤡


Les femmes sont des infidèles, y a rien a dire ! Et des profiteuses!🤔🤡😿😲🧔🙆😃😊😄🤡

Des femmes te regardent ? Ou te regardaient ? Parle plutôt au passé vu ton âge 🤭
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Tu generalises excessivement. C'est ta vision de la vie, c'est pour toi que la beauté est importante. C'est ton attitude et ton fonctionnement que tu décris donc ne le.generalise pas à toute l'humanité.

On peut dire que tu es hypocrite et n'assume pas.

Tiens, un petit florilège de la puissance de tes posts sur l'inimportance de la beauté à tes yeux. Ya ce qu'on dit et ce qu'on fait hein. T'es obsédée par la beauté.

beau visage et grassouillet



Non je suis sûre de ne pas finir seule parce que je me dis que au piiiire du piiire des cas, je pourrais toujours aller me chercher un bledard au Maroc. Ils rêvent tellement du visa que je peux en avoir 50 à mes pieds en un claquement de doigt, et ce, même à l'âge de 85 ans :ange:
Je choisirais le plus jeune, le plus beau, le plus grand, le plus, le plus, le plus.... :joueur: chehhh

Pour chercher la plus belle, assurez vous d'être vous même le plus beau :p


ouo, surtout si tu croises un homme dans la rue plus grand que toi, chevelu et beau

++
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Les femmes sont très basiques. Bien sûr qu'elles craquent devant un bel homme. Qu'ensuite, ce soit qqn de rustre, elles s'en fichent. Elles ont ce besoin permanent de se sentir en sécurité dans le bras de l'homme. Il y a un côté trophée chez elles aussi. Il faut arrêter de se mentir.

Une femme qui trouve un homme beau n'hésite pas à le regarder et à lui signifier son attirance. Même quand elle est en couple ou dans la rue avec son compagnon. C'est limite gênant et irrespectueux pour l'homme qui est avec elle :D. Tout comme bcp de femmes aiment les pères célibataires en qui elles voient un homme responsable et le projettent en tant que père de leurs propres enfants. Un pauvre mec de 35 ans qui galère avec les femmes ne vaut rien à leurs yeux. C'est un looser. Même s'il est pieux. S'il est malade, c'est juste pire, il est inexistant. Qui aime le ou la malade ?

Qu'après, des femmes, souvent par dépit, se rabattent sur des hommes moins beaux qui compensent par un surcroît d'intelligence ou de la gentillesse ok mais elles craqueront tjrs devant un bel homme. Mais l'inverse est vrai pour les hommes qui aiment les belles filles.

Une femme qui kiffe un homme peut revenir à lui plusieurs années après, même après un mariage avec un pigeon par dépit. C'est un état de fait !

La beauté est primordiale dans le choix des relations inter-humaines. Ainsi, en entreprise, une personne belle aura plus de chance de trouver du travail qu'une personne moins belle.

++

N'importe quoi ..


Déjà la notion de beauté est erronée car souvent les hommes sont émerveillés par les physiques fake : maquillage, chirurgie esthétique et tt le tralala.

Est- ce que c'est de la beauté ça ?

Il.y a des femmes naturelles, simples, que les hommes classent dans la catégorie ''laide'' , mais si ces femmes là se maquillent et s'habillent bien, elles seront reclassées dans la catégorie '' belles''.
 
Un don ou une epreuve?...

Tout depend de la facon dont on voit le monde... S'il est prit pour un lieu de jouissance et de debauche, alors la beauté et le luxe auront plus de valeur pour le faible comsomateur compulsif...
S'il est vu comme un simple passage pour l'autre monde, ce qu'il est, la beauté et le luxe ne seront pas la priorité, les nobles qualités prendront le dessus et anihileront les plus vils instincts de l'Homme...

C'est vrai, mais il me semble qu'en Islam qu'il y a contradiction à ce sujet au niveau de la beauté, car selon les hadiths les bonnes œuvres embellies le visage de l'homme et dans le coran il est dit que Dieu a accordé la beauté au prophète Youssef comme une épreuve ce qu'il lui a vallu la prison car il séduisait les femmes des rois :cool:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Pas facile d'etre beau tous les jours ; faut etre bien coiffé , bien sapé , se laver les dents tous les joiurs , savoir bien parler .......ça s'entretient lool
Je préfère gagner du temps de sommeil en plus le matin, coupe de cheveux très cours pour pas me coiffer le matin, meme pour les sécher ça prendrait du temps, le temps je l'optimise pour moi, mon confort, jmen bas les c***** des tendances, de se qui attire les femmes, vivez pour vous. En plus les femmes elles préfèrent les mecs naturels et vrai pas ceux qui cherchent à plaire :D
Mode jmafou activé
 

Khoulood

Chauvophobe
@zigotino

La plupart de mes posts ne sont pas ce que je penses vraiment, dans ma vie.

Je fonctionne comme un miroir lorsque je dis "je vais chosir le plus beau", ça permet aux hommes de comprendre ce qu'ils nous font subir.

Pareil pour le dernier commentaire "surtout lsq tu croises un homme plus beau plus chevelu", je ne sais plus à qui je répondais, mais il me semble que c'était justement à un homme qui est obsédé par et critique vis vis de la beauté des femmes.

C'est une stratégie que j'ai développée pour vous mettre face à votre propre méchanceté et discrimination physique envers les femmes.


Dans ma vie personnelle, je n'ai jamais craqué pour un physique,
petite anecdote perso :
lorsque j'étais à la fac, une amie parlais d'un mec de l'amphi qu'elle trouvait trop mignon. Puis elle m'a demandé à mon tour si moi aussi j'avais reperé qqun de mignon. Et franchement j'ai buggé, je n'ai pas pu lui répondre car cette question me dérangeait. Je lui ai répondu "désolée mais jen connais aucun personnellement" et elle m'a répondu "t'es pas obligé de connaître qqun pour le trouver beau", et là j'ai réalisé que pour moi si, je suis obligée. Je n'arrive pas à craquer sur un physique, c'est comme ça.

Et de là était parti un débat avec mes copines, je leur expliquais min point de vue comme quoi je trouve beau un homme qui a une beauté interieure peu importe à quoi il ressemble. Elles essayaient de me destabiliser en me sortant des cas extrêmes, genre le secrétaire de 45 ans etc... bref

Maintenant j'ai réussi à definir des préferences physiques mais je garde le même fond, pour moi le plus important est la beauté interieure. C'est comme ça. Peu importe ce qu'en pense les autres. Je suis qqun de spirituelle. C'est lié à ça. Je m'attache plus à l'âme d'une personne.

Et c'est pour ça que je te dis de ne pas généraliser puisque des humains comme moi il y en a. Détachés du monde materiel, puisque le corps cest de la matiere aussi, donc ça va dans ce sens egalement.


Et puis pour la premiere citation franchement t'es pas honnête, on avait dans ce post le choix entre beau visage et grassouillet ou beau corps et moche visage. Dans tous les cas j'aurais eu une réponse superficielle.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Comment vous expliquez que certains hommes soient beaux au point d'attirer des femmes de n'importe quelle communauté ? 😎

Qu'on t'il fait pour avoir un tel pouvoir de séduction ?

Est-ce un don de Dieu ?

ça en devient même gênant au point de voir des regards désirant venant de femmes en couples, c'est dans ces moments la qu'on comprend pourquoi la femme n'est pas fidèle :) Et c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup d'hommes ne veulent pas être en couple dont les hommes beaux.


La beauté c'est subjectif.

Les hommes qu'on nous présente comme beaux ont des traits trop effeminés pour moi.
 
Haut