Les hommes beaux, un don de Dieu ?

Comment vous expliquez que certains hommes soient beaux au point d'attirer des femmes de n'importe quelle communauté ? 😎

Qu'on t'il fait pour avoir un tel pouvoir de séduction ?

Est-ce un don de Dieu ?

ça en devient même gênant au point de voir des regards désirant venant de femmes en couples, c'est dans ces moments la qu'on comprend pourquoi la femme n'est pas fidèle :) Et c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup d'hommes ne veulent pas être en couple dont les hommes beaux.
 

David39

J'aime rire
VIB
Tout le monde est beau a sa manière, c'est leur interieur qui les rends moches a la longue envahi par l'envie, la jalousie, la frustation, la haine qu'importe.

Et pas besoin d'être beau physiquement pour plaire aux femmes, un homme pas particulièrement canon mais sur de lui, souriant, qui a de la tchatche et de l'humour va avoir autant de succès qu'un bel appolon.
 
Tout le monde est beau a sa manière, c'est leur interieur qui les rends moches a la longue envahi par l'envie, la jalousie, la frustation, la haine qu'importe.

Et pas besoin d'être beau physiquement pour plaire aux femmes, un homme pas particulièrement canon mais sur de lui, souriant, qui a de la tchatche et de l'humour va avoir autant de succès qu'un bel appolon.

C'est faux le physique compte énormément pour les femmes, sinon il y aurait pas autant de célibataires chez les femmes et hommes. Pour la tchatche et l'humour c'est pareil tu as beau en avoir mais s'il y a pas d'attirance physique c'est foutu.

Les femmes préfèrent les bels hommes il y a qu'eux pour leur faire réveiller l’excitation sexuelle ;)
 

Khoulood

Chauvophobe
Sobhanallah, tous hommes qui se decrivent ainsi que j'ai croisé de prêt ou de loin dans ma vie, ne sont jamais mon style.

Mais comme ils n'ont pas l'habitude de ne pas plaire dans leur tête, ils s'attendent à ce que je sois émerveillée devant eux. Pourtant rien, nada. Va savoir, elle est surement lesbienne, se rassures-t-ils. 😊
 
J'ai visé juste ^^
Le physique ne fait pas tout. Tu peux être un très bel homme et n'avoir aucun charisme... et sans ça, tu ne trouves pas grand chose.

Le regard d'une femme ça ne trompe pas ;) Quand tu as une discussion avec elle tu vois à travers ses yeux qu'elle te désire il y a comme une lumière dans ses pupilles 🤩

Donc je doute qu'avec ça la personne n'ai pas de charisme...
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Le regard d'une femme ça ne trompe pas ;) Quand tu as une discussion avec elle tu vois à travers ses yeux qu'elle te désire il y a comme une lumière dans ses pupilles 🤩

Donc je doute qu'avec ça la personne n'ai pas de charisme...

Je vois ^^
On doit comprendre que tu es beau et que tu as du charisme ? Le message est passé :D
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Comment vous expliquez que certains hommes soient beaux au point d'attirer des femmes de n'importe quelle communauté ? 😎

Qu'on t'il fait pour avoir un tel pouvoir de séduction ?

Est-ce un don de Dieu ?

ça en devient même gênant au point de voir des regards désirant venant de femmes en couples, c'est dans ces moments la qu'on comprend pourquoi la femme n'est pas fidèle :) Et c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup d'hommes ne veulent pas être en couple dont les hommes beaux.


Salam

Je comprends mieux pourquoi je me fais rarement draguer
Quand on est beau , on a forcement tout le monde a nos pieds et c'est comme ça qu'on se retrouve tout seul loool
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Tout le monde est beau a sa manière, c'est leur interieur qui les rends moches a la longue envahi par l'envie, la jalousie, la frustation, la haine qu'importe.

Et pas besoin d'être beau physiquement pour plaire aux femmes, un homme pas particulièrement canon mais sur de lui, souriant, qui a de la tchatche et de l'humour va avoir autant de succès qu'un bel appolon.



On est tous le beau/moche de quelqu'un d'autre !!!
 

Layne

VIB
C'est faux le physique compte énormément pour les femmes, sinon il y aurait pas autant de célibataires chez les femmes et hommes. Pour la tchatche et l'humour c'est pareil tu as beau en avoir mais s'il y a pas d'attirance physique c'est foutu.

Les femmes préfèrent les bels hommes il y a qu'eux pour leur faire réveiller l’excitation sexuelle ;)

Rassure toi comme tu peux !
 
C est vrai. Et heureusement.
Chaque être humain est unique.
Après c est quelque chose de naturel de vouloir plaire mais il ne faut pas en perdre sa personnalité, car on ne sera jamais quelqu'un d autre.
 

David39

J'aime rire
VIB
C'est faux le physique compte énormément pour les femmes, sinon il y aurait pas autant de célibataires chez les femmes et hommes. Pour la tchatche et l'humour c'est pareil tu as beau en avoir mais s'il y a pas d'attirance physique c'est foutu.

Les femmes préfèrent les bels hommes il y a qu'eux pour leur faire réveiller l’excitation sexuelle ;)

ca c'est ta réalité
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
C'est simple les femmes sont devenues exigeantes ( elles préfèrent rester célibataire en attendant qu'elle trouve le bel homme ) donc il y a de plus en plus d'hommes célibataires.


Amon avis la beaute ne sert vraiment que les femmes , pour un homme , meme moche ; ça n'aura pas d'influence sur sa vie ....Mais une femme belle trouvera toujours un idiot pour l'entretenir !
 
Haut