Les Hommes qui donnent leurs corps facilement

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Que pensez-vous des hommes qui DONNENT leurs corps facilement ?

On parle souvent de filles faciles etc mais je suis tjrs choquée car les hommes qui m'approchent sont très enclins à me donner leurs corps, alors qu'ils me connaissent à peine !!?


Cela alimente le dégoût et le mépris que j'ai à l'encontre des hommes.

Qu'en pensez-vous ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi je pense qu'ils devraient réfléchir à deux fois... on voit ce que ça a donné: corps en décompositions, putréfactions, entourés de rats... nan c'est pas ça donner son corps normalement!

Hein? on me dit dans l'oreillette qu'il y aurait un quiproquo :D
AHHHHHHHHHHHHHHHE ok on parle de souxiyalitey :D

Tu veux franchement qu'on réponde à ça?
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Salam

Que pensez-vous des hommes qui DONNENT leurs corps facilement ?

On parle souvent de filles faciles etc mais je suis tjrs choquée car les hommes qui m'approchent sont très enclins à me donner leurs corps, alors qu'ils me connaissent à peine !!?


Cela alimente le dégoût et le mépris que j'ai à l'encontre des hommes.

Qu'en pensez-vous ?

Sincèrement ces mecs faciles méritent le bûcher ! Ca me fait rire en plus quand ils disent "ouais mais c'est de la générosité" ... Allez casse-toi, t'es sérieux ou quoi ? De la générosité ? T'es juste un mec facile qui donne ton corps à la première venue, aie un peu de dignité, j'ai envie de leur dire !

Un jour, je me promenais dans un parc, et un gars a voulu me donner son corps, j'étais choqué à vie sincèrement ! Il était tard et j'aurais jamais du passer par ce parc ! Je lui ai dit "Oh là tu te crois où toi ? tu veux me donner ton corps comme ça ? J'ai rien demandé moi et je suis pas homosexuel, tu piges ?"

Y en a marre à la fin sincèrement ! Les femmes sont beaucoup plus respectueuses je trouve ! J'ai jamais croisé une femme qui soit venue chez moi et me dire "Intrication, je veux te donner mon corps" ... Les femmes me respectent ! Les femmes respectent les hommes, surtout les chauves !
 
"Cela alimente le dégoût et le mépris que j'ai à l'encontre des hommes."


Pourquoi généraliser et avoir du dégoût pour tous les hommes ?

Les prophètes 'alayhim salam étaient tous des hommes ;)



Salam

Que pensez-vous des hommes qui DONNENT leurs corps facilement ?

On parle souvent de filles faciles etc mais je suis tjrs choquée car les hommes qui m'approchent sont très enclins à me donner leurs corps, alors qu'ils me connaissent à peine !!?


Cela alimente le dégoût et le mépris que j'ai à l'encontre des hommes.

Qu'en pensez-vous ?
 
Salam

Que pensez-vous des hommes qui DONNENT leurs corps facilement ?

On parle souvent de filles faciles etc mais je suis tjrs choquée car les hommes qui m'approchent sont très enclins à me donner leurs corps, alors qu'ils me connaissent à peine !!?


Cela alimente le dégoût et le mépris que j'ai à l'encontre des hommes.

Qu'en pensez-vous ?

Parce qu’ils ne seront pas montrés du doigt, ils seront considérés comme des séducteurs. Tôt au tard il finira par se caser.. même les vierges les acceptent sous prétexte qu’ils’sont expérimentés.. alors qu’une fille facile est qualifiée de tepu, elle perd de sa valeur..

Après les hommes sont faibles face aux femmes...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Parce qu’ils ne seront pas montrés du doigt, ils seront considérés comme des séducteurs. Tôt au tard il finira par se caser.. même les vierges les acceptent sous prétexte qu’ils’sont expérimentés.. alors qu’une fille facile est qualifiée de tepu, elle perd de sa valeur..

Après les hommes sont faibles face aux femmes...

Oui mais justement je n'adhère pas à ces codes sociétaux, moi.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Sincèrement ces mecs faciles méritent le bûcher ! Ca me fait rire en plus quand ils disent "ouais mais c'est de la générosité" ... Allez casse-toi, t'es sérieux ou quoi ? De la générosité ? T'es juste un mec facile qui donne ton corps à la première venue, aie un peu de dignité, j'ai envie de leur dire !

Un jour, je me promenais dans un parc, et un gars a voulu me donner son corps, j'étais choqué à vie sincèrement ! Il était tard et j'aurais jamais du passer par ce parc ! Je lui ai dit "Oh là tu te crois où toi ? tu veux me donner ton corps comme ça ? J'ai rien demandé moi et je suis pas homosexuel, tu piges ?"

Y en a marre à la fin sincèrement ! Les femmes sont beaucoup plus respectueuses je trouve ! J'ai jamais croisé une femme qui soit venue chez moi et me dire "Intrication, je veux te donner mon corps" ... Les femmes me respectent ! Les femmes respectent les hommes, surtout les chauves !


Oui
Je trouve qu'ils donnent leurs corps hyper facilement

Raison pour laquelle j'ai pas d'estime pour eux.
 
Salam

Que pensez-vous des hommes qui DONNENT leurs corps facilement ?

On parle souvent de filles faciles etc mais je suis tjrs choquée car les hommes qui m'approchent sont très enclins à me donner leurs corps, alors qu'ils me connaissent à peine !!?


Cela alimente le dégoût et le mépris que j'ai à l'encontre des hommes.

Qu'en pensez-vous ?
C’est parce qu’ils sont genereux :joueur:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam

Que pensez-vous des hommes qui DONNENT leurs corps facilement ?

On parle souvent de filles faciles etc mais je suis tjrs choquée car les hommes qui m'approchent sont très enclins à me donner leurs corps, alors qu'ils me connaissent à peine !!?


Cela alimente le dégoût et le mépris que j'ai à l'encontre des hommes.

Qu'en pensez-vous ?

Les mecs sont toujours prêts à donner leurs corps. Le gros problème est de trouver preneur (preneuse). :D
 
Salam

Que pensez-vous des hommes qui DONNENT leurs corps facilement ?

On parle souvent de filles faciles etc mais je suis tjrs choquée car les hommes qui m'approchent sont très enclins à me donner leurs corps, alors qu'ils me connaissent à peine !!?


Cela alimente le dégoût et le mépris que j'ai à l'encontre des hommes.

Qu'en pensez-vous ?
té une lesbienne que veut tu,té allergique aux hommes crève sans hommes
 
Salam

Que pensez-vous des hommes qui DONNENT leurs corps facilement ?

On parle souvent de filles faciles etc mais je suis tjrs choquée car les hommes qui m'approchent sont très enclins à me donner leurs corps, alors qu'ils me connaissent à peine !!?


Cela alimente le dégoût et le mépris que j'ai à l'encontre des hommes.

Qu'en pensez-vous ?
Je ne comprends pas la question, tu drague des mecs et tu voudrais qu’ils disent non, ou il te drague et te propose de couché 🤔? Une fille facile c’est une fille qu’un mec drague et qui cède facilement. (Enfin je crois).
 
Je ne comprends pas la question, tu drague des mecs et tu voudrais qu’ils disent non, ou il te drague et te propose de couché 🤔? Une fille facile c’est une fille qu’un mec drague et qui cède facilement. (Enfin je crois).
Elle est stupide jusqu’à la moelle,bon ont sait quelle le fait exprès mais chez elle c'est pathologique,après c'est peut être un homme,un travelo une hermafrodite Zaynaa qui peut le savoir
 
Pas envie de démarrer un fight ce soir.

Mais un peu de retenue. Derrière les personnages virtuels avec leurs pseudos et leurs avatars, il y a des personnes et leurs souffrances.
Bah la souffrance elle l'exprime autrement,j'ai lu des détresses sur certains post auxquels j'ai répondu,mais elle,elle vie que pour ça,dénigrer les hommes,quelle ouvre un cabinet,un hôpital,quelle adhère aux femens,qu'elle se fasse b..... un coup ça lui fera changer peut être d'avis
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bah la souffrance elle l'exprime autrement,j'ai lu des détresses sur certains post auxquels j'ai répondu,mais elle,elle vie que pour ça,dénigrer les hommes,quelle ouvre un cabinet,un hôpital,quelle adhère aux femens,qu'elle se fasse b..... un coup ça lui fera changer peut être d'avis

:eek:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@Zaynaa je t ai trouvé un prétendant @Baker94 vous allez bien vous entendre :sournois: entre toi qui passe ton temps sur le forum à dénigré les hommes et lui les femmes vous êtes fait l un pour l autre la haine c est de l amour
 
Haut