Les hommes qui draguent les femmes mariées

tizniti

Soyons sérieux .
Il ya des hommes ( mariés ou en couple ou celib ) qui draguent des femmes ,
Comment ça se fait ?
Ils veulent quoi ?! 🤷
Et bien sûr des femmes mariées qui draguent des hommes mariées ou pas.
Ce sont des choses qui existent depuis que les relations sexuelle existent.
@Zaynaa ,ne porte pas atteinte à ta santé physique et mentale en t'empoisonnant la vie avec des choses comme ça.
Je sais que ça te choque mais tu n'y peux rien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et bien sûr des femmes mariées qui draguent des hommes mariées ou pas.
Ce sont des choses qui existent depuis que les relations sexuelle existent.
@Zaynaa ,ne porte pas atteinte à ta santé physique et mentale en t'empoisonnant la vie avec des choses comme ça.
Je sais que ça te choque mais tu n'y peux rien.
Wé ca c’est grave pas bien …
Purée 🤬 jai pas les mots …
Et si le mec t’allumes en premier ? Ca compte ou pas ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Et bien sûr des femmes mariées qui draguent des hommes mariées ou pas.
Ce sont des choses qui existent depuis que les relations sexuelle existent.
@Zaynaa ,ne porte pas atteinte à ta santé physique et mentale en t'empoisonnant la vie avec des choses comme ça.
Je sais que ça te choque mais tu n'y peux rien.

Oui ça ne me concerne pas hemdoullilah
Car j'ai choisie d'être seule que mal accompagnée
J'applique vraiment ce proverbe, moi, contrairement à la majorité des gens .
 

meli93

VIB
Starfoullah


Voici comment doit se comporter un homme...

Regarde la pièce jointe 298087
Tu sais la semaine dernière j'ai rigoler , j'étais en voiture et un mec passe en sens inverse il me regarde et la voiture devant avais freiner pour laisser passer une dame au piéton , il a freiner au dernier moment au lieu de mater la route le type me regarde 😂
Et j'ai penser a ce truc , baisse le regard enfin pas en voiture hein vaut mieux regarder devant
 
Comme l'a dit une personne célèbre dans ce monde, vous devez gagner de l'argent et quand vous avez l'argent, vous avez le pouvoir, et quand vous avez le pouvoir, vous avez toutes les bonnes femmes.
 
Salam


Il ya des hommes ( mariés ou en couple ou celib ) qui draguent des femmes , et quand ces femmes disent '' Désolée je suis mariée '' , ils insistent quand même 🧐
Ils continuent à draguer, demander le numéro de tel ou le Instagram.


Comment ça se fait ?


Ils veulent quoi ?! 🤷

ils veulent l3ssa ( qu’on leur défigure le visage) tout simplement!
C’est des hommes indignes qui n’ont aucun respect ni pour eux-mêmes ni pour autrui..
Ça m’est arrivé deux fois, devant un homme lourd, j’ai fini par lui dire que j’étais mariée, il m’a répond: « prends mon numéro quand même » je lui demande pourquoi faire, il me répond: « on sait pas de quoi est fait demain, il se peut que tu divorces ».
Pareil une autre fois j’étais avec mon neveu pour une balade, un homme s’est mis à me suivre, draguait.. je lui dis qu’il n’avait aucun honneur pour suivre une femme mariée, accompagnée de son fils. Ce connar. me répond qu’il ferait un bon père pour mon enfant et ose me demander pourquoi je n’ai pas d’alliance! 🥴🤬
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dis moi que tu vis en région parisienne sans me dire que tu vis en rp: tadammmm
ils veulent l3ssa ( qu’on leur défigure le visage) tout simplement!
C’est des hommes indignes qui n’ont aucun respect ni pour eux-mêmes ni pour autrui..
Ça m’est arrivé deux fois, devant un homme lourd, j’ai fini par lui dire que j’étais mariée, il m’a répond: « prends mon numéro quand même » je lui demande pourquoi faire, il me répond: « on sait pas de quoi est fait demain, il se peut que tu divorces ».
Pareil une autre fois j’étais avec mon neveu pour une balade, un homme s’est mis à me suivre, draguait.. je lui dis qu’il n’avait aucun honneur pour suivre une femme mariée, accompagnée de son fils. Ce connar. me répond qu’il ferait un bon père pour mon enfant et ose me demander pourquoi je n’ai pas d’alliance! 🥴🤬
 

Loladubois

Bladinaute averti
Ca doit les arranger si ils sont mariés aussi c'est tout benef relation cachée. Aprés moi je lisais sur des forums des trucs choquants des hommes et femmes qui ramenaient leurs amants/maitresses dans le foyer conjugal et aprés faisaient en sorte de bien faire disparaitre toutes les preuves :eek:
 

Loladubois

Bladinaute averti
Et bien sûr des femmes mariées qui draguent des hommes mariées ou pas.
Ce sont des choses qui existent depuis que les relations sexuelle existent.
@Zaynaa ,ne porte pas atteinte à ta santé physique et mentale en t'empoisonnant la vie avec des choses comme ça.
Je sais que ça te choque mais tu n'y peux rien.
Ah oui j'ai un boulot de conseil et j'entends beaucoup ce genre d'histoire des femmes qui ont un crush sur un mec marié et rien ne les arrêtent. D'ailleurs même sur des gens connus il y a pleins d'histoire comme ça. Karine le marchand a eu une aventure là avec le prince italien là marié avec Clothilde Coureau, Marie Drucker a eu une histoire avec un mec marié alors que sa femme etait enceinte. La femme a écrit un bouquin sur ça d'ailleurs elle a eu du mal à s'en remettre. Il y a une autre présentatrice Caroline roux qui a fait un enfant avec son mec alors qu'il etait encore marié et que sa femme etait malade elle finira par décéder et elle par l'epouser....
 

tizniti

Soyons sérieux .
Et j'ai penser a ce truc , baisse le regard enfin pas en voiture hein vaut mieux regarder devant
La règle est en la matière est la suivante :
L'homme doit toujours baisser son regard sauf dans 2 situations:
-Lorsqu'il conduit une voiture.
-Lorsqu'il s'aperçoit que le femme est est en face de lui sort du commun et des sentiers battus du charme ordinaire.
 
Salam


Il ya des hommes ( mariés ou en couple ou celib ) qui draguent des femmes , et quand ces femmes disent '' Désolée je suis mariée '' , ils insistent quand même 🧐
Ils continuent à draguer, demander le numéro de tel ou le Instagram.


Comment ça se fait ?


Ils veulent quoi ?! 🤷
Il y a beaucoup de fausses mariées
 
Haut