Les Hommes sont de plus en plus efféminés

voila
comme si les hommes ne sont pas majeurs vacciné
mdr
gha teb9a tenba7 7ta ytla3 n8ar
7ta yt9at3o li8al9arjouta

mohahahaha
aweddi hadik raha, hwa....ha bhel lkelba et rmawha, daba ktrod frjala z3ef.
woulah raha mtiriya f zen9a
kount mtala3 3liha disc m3a morad
elle a deja passer par la sous un autre pseudo:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
aweddi hadik raha, hwa....ha bhel lkelba et rmawha, daba ktrod frjala z3ef.
woulah raha mtiriya f zen9a
kount mtala3 3liha disc m3a morad
elle a deja passer par la sous un autre pseudo:D
khassna n3awdo li8a l3ayba
maghadich tesme38a tgoul chi 7aja khayba
mouchkila hadi
au moins si on les deflore il faut le faire bien
mdr
 
je crois qu il faut les satisfaire la
car elles sont en manquent et du coud elles font du bruit
je en crois pas avec un trubo au rectangle elles aurons le temps de poster ici
mohahahahaha
Il faut comprendre la situation, elles sont rejetée par les français de souche, les zmag de leur entourage ce n'est que racaille sur racaille ni zin ni diplôme ni khedma, les choix qui sont devant elles, soit un khel, soit un turc soit un Marocain du bled, souvent c'est les hkel qui en profitent de ces beurettes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut comprendre la situation, elles sont rejetée par les français de souche, les zmag de leur entourage ce n'est que racaille sur racaille ni zin ni diplôme ni khedma, les choix qui sont devant elles, soit un khel, soit un turc soit un Marocain du bled, souvent c'est les hkel qui en profitent de ces beurettes
bezf 3la tasilt8oum un marocain du maroc
c est un gladiator un marocain du maroc
aji o safer leblad koulchi fi8a jdid
logha nass culture ect
je conseil toujours au jeune étudiant marocain qui viennent du Maroc DE SE CONCENTRER SUR LEURS avenir et basta
le reste couleras de source
 
bezf 3la tasilt8oum un marocain du maroc
c est un gladiator un marocain du maroc
aji o safer leblad koulchi fi8a jdid
logha nass culture ect
je conseil toujours au jeune étudiant marocain qui viennent du Maroc DE SE CONCENTRER SUR LEURS avenir et basta
le reste couleras de source
Je parle des Marocains du bled les bledars qui ont quitté l école avant le bac et qui n'ont ni travail ni diplôme, c'est ces types d’hommes qui acceptent de les accompagné et se marier avec une zmag pour arranger sa situation et faire ces papier, mais un marocain diplôme au Maroc et qui a déjà le travail et bien placé au Maroc ne lui donnera mme pas l’heur.
elles prennent juste les bledard du bled deja coincé eux meme dans la misere dans un village.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam

Je trouve les hommes de + en + effeminés

Aussi bien physiquement que mentalement.

C'est un désastre.

Avez-vous remarqué la même chose ?

Bonjour :timide:

Je suis pas d’accord. Les mecs sont pas plus effeminés qu’avant. La seule chose est qu’il y a un peu moins d’intolérance envers les mecs qui veulent pas ou peuvent pas se conformer docilement à leurs rôles sexuels. Mais de l’intolérance, il y en a encore beaucoup, et une régression est toujours possible.

La « féminisation des mecs » est un mythe véhiculé par les idéologues antiféministes et homophobes. Et ce mythe s’accompagne d’un mythe encore plus dangereux : que cette féminisation signifierait une déchéance, une dégénérescence, une défaite.

Si les mecs se féminisaient, cela serait une grande bénédiction pour la société. Il y aurait moins de crimes violents et sexuels. Moins de sociopathes. Plus(se) d’empathie et d’attention accordée aux enfants et aux personnes qui souffrent. Des relations amoureuses plus civilisées.

Donc je suis perplexe devant cette opinion venant de toi.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Bonjour :timide:

Je suis pas d’accord. Les mecs sont pas plus effeminés qu’avant. La seule chose est qu’il y a un peu moins d’intolérance envers les mecs qui veulent pas ou peuvent pas se conformer docilement à leurs rôles sexuels. Mais de l’intolérance, il y en a encore beaucoup, et une régression est toujours possible.

La « féminisation des mecs » est un mythe véhiculé par les idéologues antiféministes et homophobes. Et ce mythe s’accompagne d’un mythe encore plus dangereux : que cette féminisation signifierait une déchéance, une dégénérescence, une défaite.

Si les mecs se féminisaient, cela serait une grande bénédiction pour la société. Il y aurait moins de crimes violents et sexuels. Moins de sociopathes. Plus(se) d’empathie et d’attention accordée aux enfants et aux personnes qui souffrent. Des relations amoureuses plus civilisées.

Donc je suis perplexe devant cette opinion venant de toi.


Bonsoir :)

oui je vois ce que tu veux dire

En fait il essaient d' imiter les femmes mais en gardant leur côté démoniaque

Ça donne un.résultat horrible
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonsoir :)

oui je vois ce que tu veux dire

En fait il essaient d' imiter les femmes mais en gardant leur côté démoniaque

Ça donne un.résultat horrible

C’est possible. Un mec peut pas réellement se transformer en femme, malgré les ambitions des transgenres. La chirurgie ou le changement de look ne changera pas le cerveau.

Il y a aussi cependant que les mecs qui expriment leur « féminité » se font tourmenter par d’autres mecs et souffrent. Par contre, plusieurs mecs souffrent aussi d’avoir à refouler leur part féminine, leur sensibilité, leur douceur, leur besoin d’affection. Cela fait qu’ils gèrent moins bien les crises auxquelles ils font face dans leur vie.

C’est dans l’intérêt des mecs eux-mêmes de cesser de réprimer cette féminité dans leur sexe.
 
Haut