Les hommes sont de plus en plus efféminés ?

L' évolution humaine aussi les femmes de + en+ masculine allons nous vers une égalité dût aux partages des tâches , le temps est révolu ou l'homme chassé des bêtes féroces et faisait la guerre pour nourrir et protéger sa femme et elle était toujours au domicile
 
Que signifie efféminé mentalement?

Parce que physiquement je comprend tout à fait, les temps ont changé. On ne se bat plus physiquement pour notre survie, on ne va plus chasser, on fait de moins en moins de durs travaux physique. Au contraire, nous devons de plus en plus user de notre intellect.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam



Les hommes sont de + en + efféminés.
Physiquement et mentalement.



L'avez-vous remarqué ?

Qu'en pensez-vous ?

Tu devrais t'en réjouir : cela veut dire qu'ils seront moins brutaux, sauvages et féroces. :)

Mais bon, j'y crois pas une seconde à cette idée. La virilité est encore et toujours hautement cotée!!
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui je l'ai remarqué
C'est même valable pour les deux genre

La modernité a virilisé les femmes et feminsé les hommes .
Un jour bientôt on va arriver a l'inversion totale des genres, je sais pas comment on va le prendre ou y gagner. Ça commence déjà avec les hommes au foyer qui s'occupent des enfants pendant que madame occupe un haut poste de cadre . Cf Marlène Schiappa.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J'espère que dans les dix prochaines années, les mots virilités et féminités seront bannis !!!
Ya latif . Pour devenir intergenre. un genre unique. C'est justement le projet des illumintais . Que Dieu nous guide et nous épargne.amine
Elon musk veut redefenir l'humain, Tu vas etre gatée et moi so shoked.
 

cognito

Bladinaute averti
L' évolution humaine aussi les femmes de + en+ masculine allons nous vers une égalité dût aux partages des tâches , le temps est révolu ou l'homme chassé des bêtes féroces et faisait la guerre pour nourrir et protéger sa femme et elle était toujours au domicile
C'était mieux l'époque de RAHAN, guerrier des âges farouches...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'était mieux l'époque de RAHAN, guerrier des âges farouches...
c'ètait surtout plus facile. les choses ètaient claires et stables, durables
Aujourd hui on sait plus sur quel pied danser. Les choses changent en permanence et on nous apprend pas les codes qui vont avec . ca complique not vie. Voire la détruit

En plus il y a bientôt plus de bêtes sauvages et la chasse est interdite
 
Ya latif . Pour devenir intergenre. un genre unique. C'est justement le projet des illumintais . Que Dieu nous guide et nous épargne.amine
Elon musk veut redefenir l'humain, Tu vas etre gatée et moi so shoked.

#ThéoriesDuComplot !!

Et non, il est clair que la définition que tu sembles donner de l'homme et de la femme, de la virilité et de la féminité, c'est ce qui fait le plus de mal à l'homme et à la femme !! C'est justement cette définition là qui légitime un comportement souvent abusif et pédant de l'homme, et en même mysogine vis-à-vis de la femme!!
Autrement dit, ta définition encourage les hommes à être machistes, et les femmes à être gardiennes du machisme !!
Donc oui, à bas ces définitions Féminité/virilité !!!!
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
#ThéoriesDuComplot !!

Et non, il est clair que la définition que tu sembles donner de l'homme et de la femme, de la virilité et de la féminité, c'est ce qui fait le plus de mal à l'homme et à la femme !! C'est justement cette définition là qui légitime un comportement souvent abusif et pédant de l'homme, et en même mysogine vis-à-vis de la femme!!
Autrement dit, ta définition encourage les hommes à être machistes, et les femmes à être gardiennes du machisme !!
Donc oui, à bas ces définitions Féminité/virilité !!!!
Je maintiens vive la feminité et virilié toutes deux gardiennes de l'humanité telle que voulue par Dieu
T'en penses ce que tu veux , t'es libre . MAIS MOI AUSSI. J'EN FAIS AU MOINS AUTANT.:D
 
Haut