Ces hommes qui ont un égo surdimentionné

minouwolf

Bladinaute averti
passons pour khouloud...sujet passionnant....

et reprenons sur ton délire sur les capacités

Savoir conduire un véhicule

si tu n'as pas pris le temps d'apprendre

pour toi cela veut dire que tu n'es pas capable de conduire ??

bon coco , je siffle la fin de la récré ok !?.

malgré toi , et tes attaques steriles , tu m'as fait penser à une personne qui a un ego surdimensionné .

il s'appel bilal hassani .

il faudrait si tu le veux bien , qu'on etudie son clip pour dégager l'idée de son egocentrisme , des quelques videos qu'on voit de son enfance (dans son clip ), de ses paroles , ainsi que le titre de sa musique : roi .

sa serait plus interessant de faire ca , qu'est ce que tu en penses ?
 
Dernière édition:
Khoréponsepost: 16160083 à dit:
Et ça te rend intelligent de passer ta vie à poursuivre une personne virtuelle sur un forum jusqu'à épuisement ?

Ça t'arrive de penser à la surface de ta futur tombe sinon ? Les 2 mètres carré dans lesquels tu vas t'allonger dans plus ou moins longtemps ? Parce que je crois que tu as oublié ta destination finale...
Excellente reponse
Tu marque 1 point
 
bon coco , je siffle la fin de la récré ok !?.

malgré toi , et tes attaques steriles , tu m'as fait penser à une personne qui a un ego surdimensionné .

il s'appel bilal hassani .

il faudrait si tu le veux bien , qu'on etudie son clip pour dégager l'idée de son egocentrisme , des quelques videos qu'on voit de son enfance (dans son clip ), de ses paroles , ainsi que le titre de sa musique : roi .

sa serait plus interessant de faire ca , qu'est ce que tu en penses ?


Le coco c'est toi minouwolf, vu tes references, j'ai soudainement un doute sur toi.

Tu vas donc siffler la fin d'aucune récréation.

Par contre je te laisse continuer à échanger devant ton miroir, afin de continuer dans ton délire, vu que tu te complais la dedans...

Et pour finir pour ceux qui nous lise, moi je te cite Etienne Daho , toi Bilal Hassani, j'ai ma culture, garde la tienne je te prie!
 
bon coco , je siffle la fin de la récré ok !?.

malgré toi , et tes attaques steriles , tu m'as fait penser à une personne qui a un ego surdimensionné .

il s'appel bilal hassani .

il faudrait si tu le veux bien , qu'on etudie son clip pour dégager l'idée de son egocentrisme , des quelques videos qu'on voit de son enfance (dans son clip ), de ses paroles , ainsi que le titre de sa musique : roi .

sa serait plus interessant de faire ca , qu'est ce que tu en penses ?


Le coco c'est toi minouwolf, vu tes references, j'ai soudainement un doute sur toi.

Tu vas donc siffler la fin d'aucune récréation.

Par contre je te laisse continuer à échanger devant ton miroir, afin de continuer dans ton délire, vu que tu te complais la dedans...

Et pour finir pour ceux qui nous lise, moi je te cite Etienne Daho , toi Bilal Hassani, j'ai ma culture, garde la tienne je te prie!
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est drole que tu te caches derriere l'orthographe d'une langue qui se trompe dans l'écriture d'une capitale otomane , ou du prophète, peux être souffres tu d'amnesie, le JT de JP Pernaud pourrait t'aider à te rafraichir la memoire...

Waw t'as l'air bien remonté toi. Khessek ghir feyne te lssa9 a 7hbibi :p

J'ai passé une excellente journée moi donc va péter le seum ailleurs.:D
 

minouwolf

Bladinaute averti
Le coco c'est toi minouwolf, vu tes references, j'ai soudainement un doute sur toi.

Tu vas donc siffler la fin d'aucune récréation.

Par contre je te laisse continuer à échanger devant ton miroir, afin de continuer dans ton délire, vu que tu te complais la dedans...

Et pour finir pour ceux qui nous lise, moi je te cite Etienne Daho , toi Bilal Hassani, j'ai ma culture, garde la tienne je te prie!

ta methode a vouloir clasher ton prochain , est ce que c'est pour nourrir ton égo ?

parceque j'ai observé quelques unes de tes interventions , tu nourris pas ton prochain en terme de connaissance, mais pourtant tu dois en avoir de la connaissance , donc qu'est ce qui te retient à donner de ta connaissance et à vouloir en parallele pratiquer une forme de sadisme dans les echanges ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Je fais le nécessaire pour que l'on me prenne plus au sérieux:wazaa:

Possible

Mais dire d'une tierce personne qu'elle habite dans un studio ou peut importe c'est pas très correct je trouve surtout si la personne en question ne ta pas donner d'autorisation au préalable

Manque de maturité ou envie d'afficher, toi même tu sais ...
 
je viens ici uniquement pour rééquilibrer les échanges, j'ai lu vos coms précédemment, je vous ai trouvé vraiment hautain et insultant avec vos camarades cf : " dégage le tounsi" " casse toi Conchita" etc ...alors je viens aiguiser quelques punchlines comme l'aurait fait un artiste quand il rap !

Vous avez réveillé Vald du 93
" Aux armes et ceatera" tu saisis la reference ?

Assumez maintenant...
 

Khoulood

Chauvophobe
je viens ici uniquement pour rééquilibrer les échanges, j'ai lu vos coms précédemment, je vous ai trouvé vraiment hautain et insultant avec vos camarades cf : " dégage le tounsi" " casse toi Conchita" etc ...alors je viens aiguiser quelques punchlines comme l'aurait fait un artiste quand il rap !

Vous avez réveillé Vald du 93
" Aux armes et ceatera" tu saisis la reference ?

Assumez maintenant...

wouh la petite terreur du 93 venu retablir l'ordre sur un forum, assis derriere son écran de PC quel courage :rolleyes:
 
wouh la petite terreur du 93 venu retablir l'ordre sur un forum, assis derriere son écran de PC quel courage :rolleyes:

tu as tout faux Khoulood

je suis à l'étranger et je suis sur un smartphone

Par contre je vais quand même citer Aimé Césaire : " Le p'tit gars du 93, il t'emmerde !!"

Tu insultes tout le monde ici
Bah le 93 : bcp copié, jamais égalé, ma p'tite khouloodette :)

zéro complexe à ce sujet...
 

Khoulood

Chauvophobe
tu as tout faux Khoulood

je suis à l'étranger et je suis sur un smartphone

Par contre je vais quand même citer Aimé Césaire : " Le p'tit gars du 93, il t'emmerde !!"

Tu insultes tout le monde ici
Bah le 93 : bcp copié, jamais égalé, ma p'tite khouloodette :)

zéro complexe à ce sujet...

Pour commencer je suis ne suis pas petite, je suis meme sure que je te depasse d'une tête :p lol mais passons

et je ne suis pas "ta"! merci

Et ensuite, le 93 beaucoup copié ??? :eek: tu vis dans quel monde ? Tu parles bien du département le plus crade de France là, on est bien d'accord ? Celui où les rues entourant des cages à poules sont tantôt des toilettes tantot des baines à ordures ? :claque: C'est bien de celui là dont tu parles ?


Et enfin je tiens quand même à te rappeler que je ne t'ai jamais adressé la parole et que de base, c'est toi qui est venu me chercher des poux ici alors que je t'ai rien demandé, tu te souviens ? :)
 
Dans la vraie vie quand on te parle est ce que tu répond : ah oué oué oué en bougeant les épaules :D
Pour commencer je suis ne suis pas petite, je suis meme sure que je te depasse d'une tête :p lol mais passons

et je ne suis pas "ta"! merci

Et ensuite, le 93 beaucoup copié ??? :eek: tu vis dans quel monde ? Tu parles bien du département le plus crade de France là, on est bien d'accord ? Celui où les rues entourant des cages à poules sont tantôt des toilettes tantot des baines à ordures ? :claque: C'est bien de celui là dont tu parles ?


Et enfin je tiens quand même à te rappeler que je ne t'ai jamais adressé la parole et que de base, c'est toi qui est venu me chercher des poux ici alors que je t'ai rien demandé, tu te souviens ? :)
 
Pour commencer je suis ne suis pas petite, je suis meme sure que je te depasse d'une tête :p lol mais passons

et je ne suis pas "ta"! merci

Et ensuite, le 93 beaucoup copié ??? :eek: tu vis dans quel monde ? Tu parles bien du département le plus crade de France là, on est bien d'accord ? Celui où les rues entourant des cages à poules sont tantôt des toilettes tantot des baines à ordures ? :claque: C'est bien de celui là dont tu parles ?


Et enfin je tiens quand même à te rappeler que je ne t'ai jamais adressé la parole et que de base, c'est toi qui est venu me chercher des poux ici alors que je t'ai rien demandé, tu te souviens ? :)

tu visites le 93'sur google maps ?

tu dois soit être en prison soit dans une cage dorée ou on pose les petites perruches effrontées dans ton genre.
 

Khoulood

Chauvophobe
tu visites le 93'sur google maps ?

tu dois soit être en prison soit dans une cage dorée ou on pose les petites perruches effrontées dans ton genre.

Au contraire, Google map ne nous permet pas de nous rendre compte de la réalité du terrain. Il oublie les odeurs nauséabondes :malade:

Donc si c'est ça pour toi le departement rêvé, tu ne dois pas avoir une haute opinion de toi même lol

C'est la première fois que je lis un truc pareil. Un rebeu qui est fier de vivre dans une ville gérée par une administration qui le traite comme une sous me.rde.

Hadouk les rappeurs que tu écoutes là, tu es au courant au moins qu'ils ne vivent pas dans le 93 eux ? Ils sont pas co.ns, ils vous font la promo du 93, de la cité pour que comme des pigeons vous achetiez leur albums et alliez a leurs concerts et ensuite ils se payent des villas, des lofts en bord de mer ou dans les beaux quartiers de paris ou du 92.
Non mais tu as cru quoi ? :joueur: les clips c'est pas la réalité
 
Au contraire, Google map ne nous permet pas de nous rendre compte de la réalité du terrain. Il oublie les odeurs nauséabondes :malade:

Donc si c'est ça pour toi le departement rêvé, tu ne dois pas avoir une haute opinion de toi même lol

C'est la première fois que je lis un truc pareil. Un rebeu qui est fier de vivre dans une ville gérée par une administration qui le traite comme une sous me.rde.

Hadouk les rappeurs que tu écoutes là, tu es au courant au moins qu'ils ne vivent pas dans le 93 eux ? Ils sont pas co.ns, ils vous font la promo du 93, de la cité pour que comme des pigeons vous achetiez leur albums et alliez a leurs concerts et ensuite ils se payent des villas, des lofts en bord de mer ou dans les beaux quartiers de paris ou du 92.
Non mais tu as cru quoi ? :joueur: les clips c'est pas la réalité

Le rap ça n'a pas,l'air d'être ta tasse de thé, c'est le moins qu'on puisse dire.
Je vais pas t'en faire la promo si tu n'aimes pas...un artiste ça ne vit pas que d'amour et d'eau fraiche...


Mais toi tu as payé le jacuzzi du journaliste qui t'as dit que le 93 était un ghetto... On revient sur le JT de JP Pernaud

Méfie toi, on est tjs l'idiot d'un autre.
 

Khoulood

Chauvophobe
Le rap ça n'a pas,l'air d'être ta tasse de thé, c'est le moins qu'on puisse dire.
Je vais pas t'en faire la promo si tu n'aimes pas...un artiste ça ne vit pas que d'amour et d'eau fraiche...


Mais toi tu as payé le jacuzzi du journaliste qui t'as dit que le 93 était un ghetto... On revient sur le JT de JP Pernaud

Méfie toi, on est tjs l'idiot d'un autre.

Que tu fasses la promo du bassin qui comporte les villes proche 77 ou proche 94 telles que neuilly sur marne, neuilly plaisance, villepinte, noisy le grand, livry gargan, Coubron et compagnie je veux bien.

Mais que tu me dises que le 93 tout entier est un departement que tout le monde envie, faut pas pousser non plus. :confused:

J'ai pas besoin de journaliste j'habite au centre de ce departement tout pété depuis 2017 et jy travaille également.

Donc qu'est ce qu'on peut envier? explique moi ce qu'il y a de si appreciable ici ? Les seuls points positifs que les habitants y trouvent c'est la proximité de Paris, malgré la promiscuité et la saleté dans les transports :malade:
 
Que tu fasses la promo du bassin qui comporte les villes proche 77 ou proche 94 telles que neuilly sur marne, neuilly plaisance, villepinte, noisy le grand, livry gargan, Coubron et compagnie je veux bien.

Mais que tu me dises que le 93 tout entier est un departement que tout le monde envie, faut pas pousser non plus. :confused:

J'ai pas besoin de journaliste j'habite au centre de ce departement tout pété depuis 2017 et jy travaille également.

Donc qu'est ce qu'on peut envier? explique moi ce qu'il y a de si appreciable ici ? Les seuls points positifs que les habitants y trouvent c'est la proximité de Paris, malgré la promiscuité et la saleté dans les transports :malade:


Et oui mais il y a le " grand paris " qui s'y construit...bon on verra le résultat dans 20 ans tu me diras donc...bon...
 
Première foisKhoulood, post: 16160083, member: 374179"]Et ça te rend intelligent de passer ta vie à poursuivre une personne virtuelle sur un forum jusqu'à épuisement ?

Ça t'arrive de penser à la surface de ta futur tombe sinon ? Les 2 mètres carré dans lesquels tu vas t'allonger dans plus ou moins longtemps ? Parce que je crois que tu as oublié ta destination finale...[/QUOTE]
Premiere fois que je vois une
Femme qui s intéresse pas au matériel
Elle m epatte cette femme
 
Haut