Les hommes qui se font entretenir par des femmes

1) Sa femme est extrêmement riche, moche et amoureuse, lui il profite de chaque jours, ils ont de beaux enfants parce que lui est pas mal, Elle, elle fait semblant que c le mari qui à la base de la fortune, mais on sait tous qu'elle a hérité d'un empire.
2) Un mec qui était marié à une çalope avec qui il a 3 enfants, faut voir l'ex habillé, c t un gag... Bottes vuiton, sac gucci ensemble Ralph laurent, le tout enveloppé dans des bijoux bling bling... Bref elle a fini par le quitter comme un chien, il a trouvé une veuve riche qui l'entretient du café le matin au casino le soir et ils sont heureux comme des cochons dans la mairde.
Il faut jamais dire à un homme sa fortune, ni à une femme d'ailleurs.

Sauf pour ceux qui l'utilisent comme moyen pour du futile ou se caser. Dans tout les cas ils sont dans la m.erde comme tu dis.
 
En france, il faut faire du black, les salaires ne sont pas énormes sauf qqs métiers, un bon cadre sup, medecin, ... sinon ça vole plutôt bas, donc il faut faire du black quand c'est possible et n'avoir aucun état-d'âmes la dessus vu le racket qui est fait sur les salariés en France.
oui mais le soucis cest quil faut trouver le taff au black
cest plus comme avant
les gens n'osent plus embaucher au black
 
Haut