Les hommes sont-ils facilement manipulables ?

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Les hommes sont-ils facilement manipulables ?

Avant je pensais qu'ils étaient intelligents, mais j'ai remarqué qu'avec un joli physique, une femme peut aisément manipuler un homme.

Qu'en pensez-vous ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Panne d'inspiration? :joueur:

 
Donc les hommes sont des opportunistes ?
Dans une relation les 2 parties peuvent être opportuniste manipulateur s'il n'y a pas d'amour c'est un vilain jeu
Une nana qui manipule qui fait la michto avec un gars elle le manipule elle est opportuniste si monsieur a ce qu'il veut en échange il la manipule aussi est aussi opportuniste
Un gars qui manipule une femme en lui faisant croire monts et merveilles si elle est pas amoureuse pourquoi elle reste avec lui ?

Bref ya 100 000 situations donc décréter que les hommes sont opportunistes ou manipulateurs c'est un raccourci..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bizarrement cet aprem tu tenais le discours opposé... :claque:

Tout le monde est plus ou moins manipulable et manipulé d'ailleurs... le marketing par exemple est LE business de ta question et preuve que ça marche ... homme ou femme c'est très superflu comme question
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout être humain et même être vivant est opportuniste.
Ben non
..

Je te le confirmepar des gens qui n'en ont rien à fiche de qui tu es ... Et te parlent sincèrement de leur pb... Et d'autres qui leur répondent peu importe la position de chacun...

Perso je défend mon de vie mais à toi ça te semble bcp... genre t prêt à laisser mourrir Dieu ou le royaume car tu es humain et donc opportuniste?

Ben non tout le monde ne l'est pas opportuniste ... malgré les possibilités...
 
Ben non
..

Je te le confirmepar des gens qui n'en ont rien à fiche de qui tu es ... Et te parlent sincèrement de leur pb... Et d'autres qui leur répondent peu importe la position de chacun...

Perso je défend mon de vie mais à toi ça te semble bcp... genre t prêt à laisser mourrir Dieu ou le royaume car tu es humain et donc opportuniste?

Ben non tout le monde ne l'est pas opportuniste ... malgré les possibilités...
Je résume... Tout le monde est opportuniste à un degré ou un autre.... c binaire comme situation Oui ou Non... donc un peu c'est oui...
 
Salam

Les hommes sont-ils facilement manipulables ?

Avant je pensais qu'ils étaient intelligents, mais j'ai remarqué qu'avec un joli physique, une femme peut aisément manipuler un homme.

Qu'en pensez-vous ?


La réponse est peut être dans King Kong Théorie de Virginie Despentes . Mais c'est pour un public averti, un livre à ne pas mettre en toutes les mains ...tous le monde n'est pas pret à tout entendre .

 
Haut