Les Hommes faciles, qui cèdent facilement qu' en pensez-vous ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

raynox

I was so glad to see u
VIB
Elle ne fait que se défendre face aux insultes. C'est quand même fou de ne voir que la défense et non l'attaque.

Personnellement je suis choquée que ce genre de lynchage et manque de respect soit autorisée sur un forum publique.

a aucun moment, je ne l'ai lynché, j'ai même en général plutôt été bienveillant à son égard même si elle m'a insulté plusieurs fois par le passé, mais c'est du passé, je lui pardonne, que veux-tu j'ai un grand coeur. 😊:ange::ange::ange:
 

Poqitocabeza

petite tête, grandes idées
a aucun moment, je ne l'ai lynché, j'ai même en général plutôt été bienveillant à son égard même si elle m'a insulté plusieurs fois par le passé, mais c'est du passé, je lui pardonne, que veux-tu j'ai un grand coeur. 😊:ange::ange::ange:

Non je ne parlais pas de toi mais des insultes que j'ai vu de la part des autres internautes. C'est choquant que ça n'alerte personne. Mais bon c'est le week end je pense.
 
Non je ne parlais pas de toi mais des insultes que j'ai vu de la part des autres internautes. C'est choquant que ça n'alerte personne. Mais bon c'est le week end je pense.
Il est d'autant plus choquant qu'il y ai polémique sur une femme de 33 ans qui à déjà eu des rapports , il est ou le problème il faut arrêter , elles ne le sont plus dès l'âge de 18 ans , et les hommes qui recherchent des femmes vierges encore à notre époque c'est vraiment des sous-développés
oui vous tomberez sur des femmes qui se seront refait faire l'hymen
stop à l'hypocrisie !
 

meli93

VIB
Ohhh c'était un commentaire ironique !
Sur la rubrique islam moi mm je dénonce les hommes qui remixent le coran pour parvenir à leurs fins.

Bcp de maghrébins musulmans m'ont dit que la fornication était permise pour les hommes .
Et pas pour les femmes.
Heureusement que je ne suis pas idiote.
Hemdoulilah .

Faut pas etre debile celui qui dit ca et denoue de logique , si c'est interdit aux femmes ca lest pour l'homme , l'homme couche bien avec une femme non ? A moins que ce soit des vaches la je dit pas .
 

meli93

VIB
Les gens ne veulent pas comprendre l'ironie, bah j'insulte.

Ca sert a rien d'insulter , tu ignores et point .
Evite de plaisanter la dessus , dire que ta remixer le coran pour pouvoir te ... enfin bon ... deja tu te met un mensonge sur ta poire devant dieux , et puis tu te " salis " aupres des autres pour une chose que tu n'as pas commise .
Bon apres cest entre toi et Dieu .
 

Poqitocabeza

petite tête, grandes idées
@typologie, lorsque je relis l'entièreté du poste, je vois que les insultes ont commencé dans son sens à elle, c'est donc en défense qu'elle a insulté en retour. Forcément la haine attise la haine. Répondez convenablement et avec respect aux posts et vous ne serez pas insulté ni vous ni votre famille.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Et tu crois à tout ce que j'ai dit sur Yabiladi.com ?
:rolleyes:

Je me faisais passer pour une beurette à khel juste pour faire enrager les racistes
;)

etrange facon de dementir ....

desolé mais je ne voi pas de l'ironie ni la plaisanterai dans ses propos
honntement je m'en fou quelle se fasse passé pour une p.ute sur les autres forum
mais quel ne viennent pas me faire la moral sur l'islam ou mes croyances cette hypocrite ...
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut