Les hommes "féministes"

JuanTwo

Gentil Gawri
Y'a surement d'autres options... :intello:

Je te donne mon option, elle marche depuis 20 ans

Tu fais confiance à ton/ta conjointe, vous ne calculez pas qui gagne tant et qui dépense tant. Un compte commun et transparence totale. Partage des tâches et de l'éducation de l'enfant, le plus compétent ou le plus disponible prend en charge ce qu'il faut quand il faut

Le plus dur est de trouver la personne à qui faire confiance (bon courage !)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ben en fait, c'est le serpent qui se mord la queue parce que si les femmes depensent autant pour entretenir leur beauté, c'est pour que monsieur n'aille pas voir ailleurs. Donc ça ne devrait pas compter. :D

:p
.
Tu auras beau faire toutes les dépenses que tu veux.. si le mari veut aller voir ailleurs, il ira... Quelle que soit ta beauté :defonce:
Regarde toutes les femmes canons qui se font tromper ...
 
Je te donne mon option, elle marche depuis 20 ans

Tu fais confiance à ton/ta conjointe, vous ne calculez pas qui gagne tant et qui dépense tant. Un compte commun et transparence totale. Partage des tâches et de l'éducation de l'enfant, le plus compétent ou le plus disponible prend en charge ce qu'il faut quand il faut

Le plus dur est de trouver la personne à qui faire confiance (bon courage !)
C’est exactement ça.
Sauf pour le compte commun, on en a pas. Pas qu’on est contre mais juste que ça ne s’est jamais fait.
On met un peut d’argent de côté pour nos gosses, comme on peut chacun selon ses entrées du moment.
Et on vit à côté, on se fait plaisir, on s’invite quand ça nous fait plaisir de le faire. On s’offre des choses, et on s’achète tout simplement des choses sans considérer ça comme un cadeau ...
Un couple, une famille et un foyer.
 
Tu spécule c'est tout. Parce que mes idées te deplaisent, classique.
Tes idées reste tes idées,et je répond à tes idée par les miennes c'est un dialogue de sourd peu être mais ça fait parti de l'échange,rien de classique,quand la majorité des gens pense le contraire de vos opinions foireuse,faut te faire une idée quand même,se remettre en question n'est pas une faiblesse
 
Tes idées reste tes idées,et je répond à tes idée par les miennes c'est un dialogue de sourd peu être mais ça fait parti de l'échange,rien de classique,quand la majorité des gens pense le contraire de vos opinions foireuse,faut te faire une idée quand même,se remettre en question n'est pas une faiblesse
Pourquoi tes idées concernent ma vie ? 🤔
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Je ne pensais pas qu'il y en avait parmi les maghrébins, et apparemment il y en qqs uns.

Vous savez, ceux qui font croire qu'ils sont pour la liberté et l'émancipation de la femme alors qu'en vérité ils pensent d'abord et surtout à leur propre poire. :bizarre:

Tu les entendras dire "je suis pour le travail des femmes", alors qu'ils pensent "fifty/fifty ça me fera faire des économies".

Tu les entends clamer "oui une femme a le droit d'avoir une sexualité épanouie, vive les femmes sensuelles" alors qu'ils pensent "génial, ça va être la fête du slip pour moi! Et le tout gratuitement et sans engagement".


Ils poussent leur femme à travailler, mais c'est pas pour autant qu'ils vont l'aider pour les tâches domestiques en rentrant du boulot. C'est du 50/50 que pour le fric, pas pour la vaisselle et la serpillière 😁


Ils se cachent derrière l'égalité homme/femme pour ne pas prendre les devants dans une relation, ne pas porter les objets lourds quand le besoin s'en présente etc... Ça leur permet de fuir tous les pépins du quotidien quoi.


Vous en pensez quoi d'eux ? 😏

Il existent dans ta vie?

Tu as entendu des personnes précises exprimer ce type d'objectifs ?

Tu ouvres un topic dédié à des possibilités de pensées ?

En fait, concrètement, c'est un topic qui tape sur les maghrébins qui se marient avec des femmes actives quoi.

Non non, pas du tout abusé 😳
 

Khoulood

Chauvophobe
Il existent dans ta vie?

Tu as entendu des personnes précises exprimer ce type d'objectifs ?

Tu ouvres un topic dédié à des possibilités de pensées ?

En fait, concrètement, c'est un topic qui tape sur les maghrébins qui se marient avec des femmes actives quoi.

Non non, pas du tout abusé 😳

Euh.. non c'est pas du tout l'objet du topic. 😒
 
A

AncienMembre

Non connecté
Euh.. non c'est pas du tout l'objet du topic. 😒

Ben si, étant donné qu'il s'agit de mecs imaginaires, ce qui reste dans la réalité, c'est des mecs mariés à des femmes qui travaillent et dont tu attribues des pensées et des propos qu'ils n'ont jamais exprimés.

C'est l'objet réel de ton topic. Ça fait peur un peu.
 
Si tu n'avais pas de femme de ménage... vous feriez comment ?
Tu laisserais ta femme tout faire ?
Là est la question de @Khoulood :sournois:
Non.. alors... comprend la chose suivante... j'étais interne à partir de l'age de 9 ans... je me suis marié à 30 ans... donc pendant c 21 ans, j'ai appris à faire un lit sur lequel tu peux faire rebondir une pièce de monnaie, je peux repasser une chemise en 5 minutes, je suis maniac de la propreté... etc, et je sais bien cuisiner... donc quand on va par exemple à Kesh et on est seul, je fais la majorité des trucs à la maison...:rolleyes:
 
Si tu expose tes idées dans un forum,c'est que tu y croit un minimum et que tu les met en pratique dans ta vie personnel,sinon ça devient de la mythomanie dans le cas contraire
Arrête de faire la pirouette et d'en revenir à moi encore, je maintiens tu spécule.
quel prestations social ? j'ai l'impression que vous êtes terroriser avant même le mariage de vous faire larguer,quelque part c'est normal avec une tel mentalité
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les hommes sont devenus avares
:malade:

Depuis quand un homme rechigne à nourrir SA famille ???

C honteux.

Elle glose sur les hommes imaginaires de sa camarade en leur attribuant d'autres comportements imaginaires...
Je me demande si c'est ça qu'on appelle une psychose collective.
 

Khoulood

Chauvophobe
Ben si, étant donné qu'il s'agit de mecs imaginaires, ce qui reste dans la réalité, c'est des mecs mariés à des femmes qui travaillent et dont tu attribues des pensées et des propos qu'ils n'ont jamais exprimés.

C'est l'objet réel de ton topic. Ça fait peur un peu.

Tu n'as absolument rien compris et tu es bien le seul. À ta place je m'inquiéterais plus de ça... 😏
 
Haut