Les hommes "féministes"

Southpaw

Rebel without a Cause
On pretend qu'on aime pas Khoulood et zaynaa mais on doit accepter.
Elles sont ici generation 2020.
Pas facile a controler.
C'etait une fois le Maroc, mais la femme etait aussi forte que l'homme.

Respect, but war goes on.
We have to fight.
La Guerre continue...
Pfff..
 
Le maghrébin a toujours tord...
Macho, c'est une raclure...
Féministe, c'est une raclure.......
Il bosse seul, il se fait michetonner
Sa femme bosse, c'est pour profiter d'elle...

Certaines auraient aimé qu'il n'existe pas...
Mais il est là...il est beau,il plaît, il pécho ....

Les aigries n'auront que leurs doigts pour pleurer
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam,

Je ne pensais pas qu'il y en avait parmi les maghrébins, et apparemment il y en qqs uns.

Vous savez, ceux qui font croire qu'ils sont pour la liberté et l'émancipation de la femme alors qu'en vérité ils pensent d'abord et surtout à leur propre poire. :bizarre:

Tu les entendras dire "je suis pour le travail des femmes", alors qu'ils pensent "fifty/fifty ça me fera faire des économies".

Tu les entends clamer "oui une femme a le droit d'avoir une sexualité épanouie, vive les femmes sensuelles" alors qu'ils pensent "génial, ça va être la fête du slip pour moi! Et le tout gratuitement et sans engagement".


Ils poussent leur femme à travailler, mais c'est pas pour autant qu'ils vont l'aider pour les tâches domestiques en rentrant du boulot. C'est du 50/50 que pour le fric, pas pour la vaisselle et la serpillière 😁


Ils se cachent derrière l'égalité homme/femme pour ne pas prendre les devants dans une relation, ne pas porter les objets lourds quand le besoin s'en présente etc... Ça leur permet de fuir tous les pépins du quotidien quoi.


Vous en pensez quoi d'eux ? 😏
Je suis d'accord avec toi, surtout avec les femmes qui travaillent. Beaucoup d'exemples au bled où c'est compliqué de faire un temps partiel pour mes belles soeurs ...elles font absolument tout à la maison en plus de leur 100% de travail et de la gestion en ce qui concene les enfants...l'arnaque du siècle
Je fais heureusement que un 50% vu que j'ai assez à faire avec les enfants et le ménage ...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
En réalité beaucoup de conflits conjugaux naissent par rapport à l'argent. Comme le fait que la femme aide son mari financièrement et lui n'en fiche pas une.

Pire certains detournent les fonds de leurs femmes pour les arnaquer, anticiper un divorce. Mettre la maison au bled à leurs uniques noms. Se prendre des maitresses à côté et les gâter elles... o zid zid zid..

Les femmes et les hommes c'est pas pareil, moi je ne veux pas de cette égalité là du fait que nous sommes très différents et nos rôles aussi.

Un mari qui me demande de l'argent je ne le vois plus comme un homme, sa virilité est brisée il n'est plus attirant pour moi.
Salam
Franchement je te comprends très bien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le maghrébin a toujours tord...
Macho, c'est une raclure...
Féministe, c'est une raclure.......
Il bosse seul, il se fait michetonner
Sa femme bosse, c'est pour profiter d'elle...

Certaines auraient aimé qu'il n'existe pas...
Mais il est là...il est beau,il plaît, il pécho ....

Les aigries n'auront que leurs doigts pour pleurer

Je ne comprends pas comment lire en boucle les mêmes sujets jour après jour ne met pas la puce à l'oreille des gens.
Quand est-ce qu'ils auront conscience qu'ils ne leur rendent pas service en intervenant dans leurs topics?

C'est comme les parents qui cèdent à chaque crise de leurs mioches. Le résultat plus tard est la plupart du temps catastrophique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis d'accord avec toi, surtout avec les femmes qui travaillent. Beaucoup d'exemples au bled où c'est compliqué de faire un temps partiel pour mes belles soeurs ...elles font absolument tout à la maison en plus de leur 100% de travail et de la gestion en ce qui concene les enfants...l'arnaque du siècle
Je fais heureusement que un 50% vu que j'ai assez à faire avec les enfants et le ménage ...

Les maris de tes belles soeurs sont des pro-féministes qui se sont mariés avec elles pour les exploiter?
 

Southpaw

Rebel without a Cause
La femme est tjr plus forte que l'homme, plus responsible.
Sans elles on est perdu.
Faut regarder Les abeilles, tjr une femme derriere toute l'operation.
La reinne.
Nous Les hommes, pas aussi responsables les.Femmes Oui.
Tjr la femme.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
La femme est tjr plus forte que l'homme, plus responsible.
Sans elles on est perdu.
Faut regarder Les abeilles, tjr une femme derriere toute l'operation.
La reinne.
Nous Les hommes, pas aussi responds Les.
Tjr la femme.

@Southpaw I ❤ u
 

Khoulood

Chauvophobe
Je ne comprends pas comment lire en boucle les mêmes sujets jour après jour ne met pas la puce à l'oreille des gens.
Quand est-ce qu'ils auront conscience qu'ils ne leur rendent pas service en intervenant dans leurs topics?

C'est comme les parents qui cèdent à chaque crise de leurs mioches. Le résultat plus tard est la plupart du temps catastrophique.

ce sujet est totalement inédit, jte mets au defi de trouver un autre de mes sujets qui parle de la même chose. 😒
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Les maris de tes belles soeurs sont des pro-féministes qui se sont mariés avec elles pour les exploiter?
Non
Juste des hommes pas habitués à faire quoi que ce soit à la maison
Mais ils ont toujours encouragé mes belles soeurs à travailler
Le printemps passé j'ai vu ma belle soeur sur le point de craquer à cause de l'épuisement : un enfant de 4 ans très agité, und gentille nièce de 14 ans dont on se soucie peu, un fils de 16 ans en pleine crise d'adolescence, les repas à préparer, la maison à nettoyer, le travail à 100%...dur
Mon beau frère quand il finit le boulot il fait une petite sieste
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Tant qu'elles gardent leurs sous, ça va. Sinon c'est de l'esclavagisme pure et dure, en plus d'être très injuste.
Pour leurs sous je n'en ai aucune idée. C'est juste que c'est un peu le discours : tu as voulu bosser, pas de soucis mais assume...en gros.
Car oui ce sont elles qui voulaient bosser par contre
Pour sortir un peu de la maison et pour récompenser leurs études
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah ça y est, tu changes de discours 😏

ce ne sont pas des personnes hypothétiques mais bien réelles au contraire

J'ai changé de discours? Pas compris.

Tu parles de personnes hypothétiques dans la mesure où tout ce que tu as, c'est des hommes mariés à des femmes actives overbookées et pas aidées (situation tout à fait possible, bien qu'il faille se méfier des histoires rapportées et être là pour juger).

Mais tu décris les intentions des maris avant mariage comme un plan machiavélique prémédité alors que t'es strictement incapable d'avoir accès à ce genre d'info, sauf à être medium. Ça participe de tes fantasmes. Je sais pas si tu te souviens, mais t'avais créé un post pour taper sur un mec chauve et au chômage qui désirait un truc extraordinaire en admettant que t'avais jamais eu à faire à ce cas.

C'est étrange quand même comme technique d'analyse.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour leurs sous je n'en ai aucune idée. C'est juste que c'est un peu le discours : tu as voulu bosser, pas de soucis mais assume...en gros.
Car oui ce sont elles qui voulaient bosser par contre
Pour sortir un peu de la maison et pour récompenser leurs études

Oui voila, c'est bien ce que je dis. Entre des hommes qui n'aident pas leur femme qui bosse (ce qui est déplorable) et des hypocrites qui les ont choisies pour les exploiter sur tous les plans (la composante paranoïaque de la posteuse), il y a un monde.
 
quand j'étais minot, en écoutant les grands et leur histoire de religion et de problèmes familiaux ... je me disais que la solution était simple ! il faudrait avoir 4 femmes et leur accorder le droit de travailler (je précise j'ai failli connaitre les dinosaures)
donc plus besoin de travailler, 4 payes c'est assez pour bien vivre et tout le monde est content ... enfin surtout moi ... mais bon le problème c’était de trouver 4 amies qui te veulent du bien ...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
J'ai changé de discours? Pas compris.

Tu parles de personnes hypothétiques dans la mesure où tout ce que tu as, c'est des hommes mariés à des femmes actives overbookées et pas aidées (situation tout à fait possible, bien qu'il faille se méfier des histoires rapportées et être là pour juger).

Mais tu décris les intentions des maris avant mariage comme un plan machiavélique prémédité alors que t'es strictement incapable d'avoir accès à ce genre d'info, sauf à être medium. Ça participe de tes fantasmes. Je sais pas si tu te souviens, mais t'avais créé un post pour taper sur un mec chauve et au chômage qui désirait un truc extraordinaire en admettant que t'avais jamais eu à faire à ce cas.

C'est étrange quand même comme technique d'analyse.
Tu parles au mur,
khoulood va tjr rester khoulood
et zaynaa va tjr rester zaynaa,
Des feministes.
Samira est plus gentille , cherche rien qu'une Mari.
End of their story.
 

Ninive

Nomad addict
Depuis que les femmes ont de l'argent.
Ils aiment pas que la femme ait de l'argent, 3ajib. Encore pire si elles gagnent leurs vies mieux qu'eux...
Ca cest vrai mais on en revient a cette histoire de controle
La femme qui a ses sous elle depend plus d un homme donc elle n est plus sous son controle

Donc y a des crevards qui ont adopté le comportement de sangsue puisqu ils ne peuvent plus la controler ils font tout pour profiter d elle et de soutirer le max de profit

Heureusement cest juste certains crevards
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est normal de préférer les machos, c'est dans ton intérêt. Tu vas bien pouvoir le pigeonner sous prétexte de rôle traditionnel de l'homme, qu'il doit subvenir aux besoins de sa femme ect ...
Moi aussi, si j'avais été une femme, j'aurais préféré les machos.


Un homme qui nourrit sa famille n'est pas un pigeon

C une exhortation coranique.

Et c ainsi depuis la nuit des temps
Ce sont les hommes qui apportaient le gibier, d'antan.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam,

Je ne pensais pas qu'il y en avait parmi les maghrébins, et apparemment il y en qqs uns.

Vous savez, ceux qui font croire qu'ils sont pour la liberté et l'émancipation de la femme alors qu'en vérité ils pensent d'abord et surtout à leur propre poire. :bizarre:

Tu les entendras dire "je suis pour le travail des femmes", alors qu'ils pensent "fifty/fifty ça me fera faire des économies".

Tu les entends clamer "oui une femme a le droit d'avoir une sexualité épanouie, vive les femmes sensuelles" alors qu'ils pensent "génial, ça va être la fête du slip pour moi! Et le tout gratuitement et sans engagement".


Ils poussent leur femme à travailler, mais c'est pas pour autant qu'ils vont l'aider pour les tâches domestiques en rentrant du boulot. C'est du 50/50 que pour le fric, pas pour la vaisselle et la serpillière 😁


Ils se cachent derrière l'égalité homme/femme pour ne pas prendre les devants dans une relation, ne pas porter les objets lourds quand le besoin s'en présente etc... Ça leur permet de fuir tous les pépins du quotidien quoi.


Vous en pensez quoi d'eux ? 😏

C’est un problème, ce féminisme de façade, peut-être transformé en instrument pitoyable de séduction ou de pression. C’est de l’opportunisme.

Je préfère ne pas me dire féministe, car je suis pas à la hauteur des exigences des féministes et j’ai un passé de brokon (même sur bladi). Je mérite pas d’être féministe. Je préfère m’appeler humaniste ou personnaliste. Ce qui empêche pas de vouloir écouter les féministes et apprendre d’elles.
 
C’est un problème, ce féminisme de façade, peut-être transformé en instrument pitoyable de séduction ou de pression. C’est de l’opportunisme.

Je préfère ne pas me dire féministe, car je suis pas à la hauteur des exigences des féministes et j’ai un passé de brokon (même sur bladi). Je mérite pas d’être féministe. Je préfère m’appeler humaniste ou personnaliste. Ce qui empêche pas de vouloir écouter les féministes et apprendre d’elles.
Il commence à m'apparaître clairement que ce n'est pas une histoire d'association qui scinde les gens que nous devont ensenser, en effet pour moi nous n'avons pas à nous lier contre quelque chose mais pour quelque chose on ne devrait à mon sens, surtout pas utiliser des termes nous différenciant par l'idéologie, les différences qui se font pour moi sont naturelles, un homme/femme est pour le produit de sa pensée, féministe etc n'a aucun sens pour moi par nature, c'est la nature qui de base nous enseigne pour moi il y a beaucoup de chose que je n'ai pas compris, pour moi l'esprit de l'autre vaut quelque chose car le mien vaut quelque chose qu'il soit homme ou femme regardes bien et surtout regardes bien car il y a peut-être des chose que tu ne vois pas encore.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Déjà un 50/50 dans les dépenses ce n'est "égale" que si les deux gagnent le même salaire :joueur:
Déjà un 50/50 dans les tâches ménagères, ce n'est "égale" que si les deux éprouvent la même difficulté à les accomplir. :joueur:

Et avec la même logique, si je désire une Audi A5, elle devrait me coûter deux fois moins cher qu'elle a coûté à mon voisin puisque, lui, gagné deux fois plus que moi.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire..... On vit vraiment dans un monde d'escrocs 😔
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Déjà un 50/50 dans les tâches ménagères, ce n'est "égale" que si les deux éprouvent la même difficulté à les accomplir. :joueur:

Et avec la même logique, si je désire une Audi A5, elle devrait me coûter deux fois moins cher qu'elle a coûté à mon voisin puisque, lui, gagné deux fois plus que moi.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire..... On vit vraiment dans un monde d'escrocs 😔
 
Un homme qui nourrit sa famille n'est pas un pigeon

C une exhortation coranique.

Et c ainsi depuis la nuit des temps
Ce sont les hommes qui apportaient le gibier, d'antan.
Vous dénigrez les hommes à longueur de journée.
Ils ont donc tout simplement plus envie de se sacrifier pour vous dans ces conditions et ils ont bien raison.
 
Haut