Les hommes "féministes"

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Je ne pensais pas qu'il y en avait parmi les maghrébins, et apparemment il y en qqs uns.

Vous savez, ceux qui font croire qu'ils sont pour la liberté et l'émancipation de la femme alors qu'en vérité ils pensent d'abord et surtout à leur propre poire. :bizarre:

Tu les entendras dire "je suis pour le travail des femmes", alors qu'ils pensent "fifty/fifty ça me fera faire des économies".

Tu les entends clamer "oui une femme a le droit d'avoir une sexualité épanouie, vive les femmes sensuelles" alors qu'ils pensent "génial, ça va être la fête du slip pour moi! Et le tout gratuitement et sans engagement".


Ils poussent leur femme à travailler, mais c'est pas pour autant qu'ils vont l'aider pour les tâches domestiques en rentrant du boulot. C'est du 50/50 que pour le fric, pas pour la vaisselle et la serpillière 😁


Ils se cachent derrière l'égalité homme/femme pour ne pas prendre les devants dans une relation, ne pas porter les objets lourds quand le besoin s'en présente etc... Ça leur permet de fuir tous les pépins du quotidien quoi.


Vous en pensez quoi d'eux ? 😏
 
Dernière édition:
Salam,

Je ne pensais pas qu'il y en avait parmi les maghrébins, et apparemment il y en qqs uns.

Vous savez, ceux qui font croire qu'ils sont pour la liberté et l'émancipation de la femme alors qu'en vérité ils pensent d'abord et surtout à leur propre poire. :bizarre:

Tu les entendras dire "je suis pour le travail des femmes", alors qu'ils pensent "fifty/fifty ça me fera faire des économies".

Tu les entends clamer "oui une femme a le droit d'avoir une sexualité épanouie, vive les femmes sensuelles" alors qu'ils pensent "génial, ça va être la fête du slip pour moi! Et le tout gratuitement et sans engagement".


Ils poussent leur femme à travailler, mais c'est pas pour autant qu'ils vont l'aider pour les tâches domestiques en rentrant du boulot. C'est du 50/50 que pour le fric, pas pour la vaisselle et la serpillière 😁


Ils se cachent derrière l'égalité homme/femme pour ne pas prendre les devants dans une relation, ne pas porter les objets lourds quand le besoin s'en présente etc... Ça leur permet de fuir tous les pépins du quotidien quoi.


Vous en pensez quoi d'eux ? 😏
Qu'ils ont bien raison.
D'ailleurs je suis l'un d'entre eux ! Je suis vraiment pour l'égalité car c'est dans mon intérêt.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ils poussent leur femme à travailler, mais c'est pas pour autant qu'ils vont l'aider pour les tâches domestiques en rentrant du boulot. C'est du 50/50 que pour le fric, pas pour la vaisselle et la serpillière 😁

Vous en pensez quoi d'eux ? 😏


Moi je bloque sur "les aider pour les tâches domestiques" comme si c'était par défaut à la femme de se coltiner tout ça !:stop:
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam,

Je ne pensais pas qu'il y en avait parmi les maghrébins, et apparemment il y en qqs uns.

Vous savez, ceux qui font croire qu'ils sont pour la liberté et l'émancipation de la femme alors qu'en vérité ils pensent d'abord et surtout à leur propre poire. :bizarre:

Tu les entendras dire "je suis pour le travail des femmes", alors qu'ils pensent "fifty/fifty ça me fera faire des économies".

Tu les entends clamer "oui une femme a le droit d'avoir une sexualité épanouie, vive les femmes sensuelles" alors qu'ils pensent "génial, ça va être la fête du slip pour moi! Et le tout gratuitement et sans engagement".


Ils poussent leur femme à travailler, mais c'est pas pour autant qu'ils vont l'aider pour les tâches domestiques en rentrant du boulot. C'est du 50/50 que pour le fric, pas pour la vaisselle et la serpillière 😁


Ils se cachent derrière l'égalité homme/femme pour ne pas prendre les devants dans une relation, ne pas porter les objets lourds quand le besoin s'en présente etc... Ça leur permet de fuir tous les pépins du quotidien quoi.


Vous en pensez quoi d'eux ? 😏


C les pires des hommes !!!!

Je préfère encore un macho ou un miso !!!
 

Ninive

Nomad addict
Quand je suis love de chez love je fais tout le ménage et la cuisine avec plaisir 😁
Si vous commencez à compter, l argent, le temps passer a faire des corvées ceqt mort mais bon je suis pas la moeux placer pour donner des conseils


À vrai dire je n aime pas trop les hommes féministes comme les féminites en général, tous des hypocrites

J aime les hommes virils un chouya matcho sur certains trucs quand meme :D
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
C'est normal de préférer les machos, c'est dans ton intérêt. Tu vas bien pouvoir le pigeonner sous prétexte de rôle traditionnel de l'homme, qu'il doit subvenir aux besoins de sa femme ect ...
Moi aussi, si j'avais été une femme, j'aurais préféré les machos.
Bon sang de bon soir, pourquoi vous parlez sans cesse de vous faire pigeonner ? Ce sont vos femmes en face... Mince !!
 

Ninive

Nomad addict
C'est normal de préférer les machos, c'est dans ton intérêt. Tu vas bien pouvoir le pigeonner sous prétexte de rôle traditionnel de l'homme, qu'il doit subvenir aux besoins de sa femme ect ...
Moi aussi, si j'avais été une femme, j'aurais préféré les machos.
Les femmes ne pigeonnent pas elles roucoulent :stop:

On bosse mtn on a pas besoin de pigeonner serieux tu veux pigeonner quoi d abord? Un mac do un weekend a lille? Come on guy
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Les femmes ne pigeonnent pas elles roucoulent :stop:

On bosse mtn on a pas besoin de pigeonner serieux tu veux pigeonner quoi d abord? Un mac do un weekend a lille? Come on
Franchement leurs sous ils veulent en faire quoi ? Ils pensent à dicorcer ? Se payer une maîtresse à côté ? :sournois:
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est normal de préférer les machos, c'est dans ton intérêt. Tu vas bien pouvoir le pigeonner sous prétexte de rôle traditionnel de l'homme, qu'il doit subvenir aux besoins de sa femme ect ...
Moi aussi, si j'avais été une femme, j'aurais préféré les machos.

Tu parles comme si femme foyer n'était pas un travail. C'est pourtant un lourd travail, sans pause et sans salaire et qui profite au couple. C'est h24, y a pas de jours de congés ni de vacances.

C'est ça que je comprends pas avec vous.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tu parles comme si femme foyer n'était pas un travail. C'est pourtant un lourd travail, sans pause et sans salaire et qui profite au couple. C'est h24, y a pas de jours de congés ni de vacances.

C'est ça que je comprends pas avec vous.


Un Tedx intéressant sur le sujet "L'argent dans le couple" elle évoque les femmes du foyer :
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
ah ok,
mais tu n'es pas contre une femme au foyer alors?

Et si ta femme travail, puisque tu es d'accord pour faire 50/50 dans les depenses, tu es d'accord aussi pour faire 50/50 dans les taches domestiques (menage, repassage, cuisine, les enfants, les courses etc..)?


Déjà un 50/50 dans les dépenses ce n'est "égale" que si les deux gagnent le même salaire :joueur:
 
je pense qu'un couple ne doit pas devenir une compétitions au quotidien,dans la vie de tout les jours c'est déjà assez compétitif comme ça,le féminisme d'aujourd'hui c'est une supercherie les première féministe comme les femmes du prophète Mohamed (ﷺ) était les première féministes,Cléopâtre,Malala Yousafzai,Rosa Parks etc...sinon maintenant les hommes féministe pour moi ça n'existe pas,ce qui existe c'est des hommes qui respecte la femme ça il y en aura toujours
 
Haut