Pour les hommes et femmes célibataires jamais marié svp

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Ce poste est réservé aux hommes et femmes célibataires jamais marié pas d'enfant
Les femmes et hommes doivent être inscrite au bladi avant le 5 décembre 2018
Les mariés et divorcé ou séparé je vous conseille d'aller s'occuper de vos enfants et mari.
Svp ce n'est pas de la discrimination mais des fois on parle entre célibataire vient sauter sur le sujet une femme divorcé avec des enfants pour déranger ou dévier le sujet...
_________♡♡♡♡♡♡_________
On sait jamais entre célibataire peut etre yaura des couples serieux!!!
________♡♡♡♡♡♡________

Moi homme célibataire jamais marié sans enfant
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Ce poste est réservé aux hommes et femmes célibataires jamais marié pas d'enfant
Les femmes et hommes doivent être inscrite au bladi avant le 5 décembre 2018
Les mariés et divorcé ou séparé je vous conseille d'aller s'occuper de vos enfants et mari.
Svp ce n'est pas de la discrimination mais des fois on parle entre célibataire vient sauter sur le sujet une femme divorcé avec des enfants pour déranger ou dévier le sujet...
_________♡♡♡♡♡♡_________
On sait jamais entre célibataire peut etre yaura des couples serieux!!!
________♡♡♡♡♡♡________

Moi homme célibataire jamais marié sans enfant

Envoie-nous ton cv :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ce poste est réservé aux hommes et femmes célibataires jamais marié pas d'enfant
Les femmes et hommes doivent être inscrite au bladi avant le 5 décembre 2018
Les mariés et divorcé ou séparé je vous conseille d'aller s'occuper de vos enfants et mari.
Svp ce n'est pas de la discrimination mais des fois on parle entre célibataire vient sauter sur le sujet une femme divorcé avec des enfants pour déranger ou dévier le sujet...
_________♡♡♡♡♡♡_________
On sait jamais entre célibataire peut etre yaura des couples serieux!!!
________♡♡♡♡♡♡________

Moi homme célibataire jamais marié sans enfant


salam

tu crois que les femmes divorcée avec enfants sont pas sérieuse?
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Ce poste est réservé aux hommes et femmes célibataires jamais marié pas d'enfant
Les femmes et hommes doivent être inscrite au bladi avant le 5 décembre 2018
Les mariés et divorcé ou séparé je vous conseille d'aller s'occuper de vos enfants et mari.
Svp ce n'est pas de la discrimination mais des fois on parle entre célibataire vient sauter sur le sujet une femme divorcé avec des enfants pour déranger ou dévier le sujet...
_________♡♡♡♡♡♡_________
On sait jamais entre célibataire peut etre yaura des couples serieux!!!
________♡♡♡♡♡♡________

Moi homme célibataire jamais marié sans enfant
J'ai pensé que ton sujet était au départ sérieux :claque: !
Puis j'ai lu la suite :p !
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
O
J'ai pensé que ton sujet était au départ sérieux :claque: !
Puis j'ai lu la suite :p !
On est au début
On peut bâtir des relations sérieuse ici mais pas en 24h
Laisse le temps a l'autre pour te connaître mieux
C'est un lieu de rencontre quand mm gratuit des fois yen a des sites qui demandent de l'argent
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
salam

c'est pas parce qu'elle parle souvent de son passé , qu'elles sont pas sérieuse...
en plus on n'apprends plus de nos expériences...
Elles parlent bc de leur enfants jai faite manger mes enfant jai faites ca a mes enfant a un moment donné tu te sent comme si tu es pere malgré toi
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
salam

j'ai pas le temps...puis je cherche pas pour le moment...
Tu vois tu es venue ici puis la conclusion je cherche pas jai pas le temps
Tj tu as cette alternatif jai deja mes enfant je men fou
Alors une femme célibataire jamais marié ce nest pas comme toi
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Tu vois tu es venue ici puis la conclusion je cherche pas jai pas le temps
Tj tu as cette alternatif jai deja mes enfant je men fou
Alora une femme célibataire jamais marié ce nest pas comme toi

Mais y’a pas que les mères de famille qui tiennent ce discours ein! J’ai aussi arrêté de chercher, j’ai des critères assez complets et strictes donc ce sera quelqu’un qui rentre dans mes critères ou rien du tout parce que je sais ce que je vaux^^
Puis y’a une grosse part du mektoub dans tout ça donc inutile de perdre son temps à droite à gauche...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Elles parlent bc de leur enfants jai faite manger mes enfant jai faites ca a mes enfant a un moment donné tu te sent comme si tu es pere malgré toi

salam

c'est normale de parler de ses enfants..je vois pas le problème...

tu veux pas être le père des enfants qui sont pas le tien? je comprends pas...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu vois tu es venue ici puis la conclusion je cherche pas jai pas le temps
Tj tu as cette alternatif jai deja mes enfant je men fou
Alors une femme célibataire jamais marié ce nest pas comme toi


salam

lol c'est pas parce que j'ai déjà des enfants que je ne veux pas me remarier...mais c'est pas facile...
je suis plus toute seule et je veux pas faire le même erreur qu'avant...

même si j'ai déjà été marié...je sais pas c'est quoi avoir un mari...
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Mais y’a pas que les mères de famille qui tiennent ce discours ein! J’ai aussi arrêté de chercher, j’ai des critères assez complets et strictes donc ce sera quelqu’un qui rentre dans mes critères ou rien du tout parce que je sais ce que je vaux^^
Puis y’a une grosse part du mektoub dans tout ça donc inutile de perdre son temps à droite à gauche...
Je suis ok avec toi, aumoins tu es serieuse dès le début tu as tes critères tu as tout le droit de choisir ou refuser ce que tu veux
 
Mais y’a pas que les mères de famille qui tiennent ce discours ein! J’ai aussi arrêté de chercher, j’ai des critères assez complets et strictes donc ce sera quelqu’un qui rentre dans mes critères ou rien du tout parce que je sais ce que je vaux^^
Puis y’a une grosse part du mektoub dans tout ça donc inutile de perdre son temps à droite à gauche...
J ai remarqué ce qui on des critère qui les respecte le moins :D
 
Haut