Les hommes vs les femmes sérieuses

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam


Pourquoi les hommes se plaignent du fait qu'il n' y aurait (soi disant ) plus de femmes sérieuses, chastes etc...alors que toute leur jeunesse ils sont bien contents de trouver avec qui coucher.

Si toutes les femmes refusaient la fornication, avec qui ces monstres auraient couché ?????
Les animaux ????😡
 
A

AncienMebre

Non connecté
Salam


Pourquoi les hommes se plaignent du fait qu'il n' y aurait (soi disant ) plus de femmes sérieuses, chastes etc...alors que toute leur jeunesse ils sont bien contents de trouver avec qui coucher.

Si toutes les femmes refusaient la fornication, avec qui ces monstres auraient couché ?????
Les animaux ????😡
avec des hommes beaucoup sont homos mais vous le savez même pas. Et pour revenir. tu sais l'être humain est égoïste , il veut faire mais ne veut pas quon lui fait arrete vraiment de te casser la tête avec sa
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam


Pourquoi les hommes se plaignent du fait qu'il n' y aurait (soi disant ) plus de femmes sérieuses, chastes etc...alors que toute leur jeunesse ils sont bien contents de trouver avec qui coucher.

Si toutes les femmes refusaient la fornication, avec qui ces monstres auraient couché ?????
Les animaux ????😡
Des non musulmanes ?
 
Si, je t'assure.

Ils cherchent des plans Q toute.leur.jeunesse

Ensuite à 35 ans , quand.ils cherchent à se caser ils sont '' surpris '' de voir que les femmes non plus ne sont pas vierges

Ils oublient que pour coucher il faut être deux.
Salut,
J'ai fais la connaissance d'un homme qui a 33 ans et il estimait qu'il etait encore jeune pour se caser sérieusement. Il prétend qu a ses 35 ans il cherchera une épouse bien docile. Je lui avais demandé pq attendre si longtemps et il rétorqua qu'il doit d'abord bien voyager pour pouvoir se caser. Alors fouineuse que je suis, je lui dis mais pq ne pas voyager avec ta femme, et devine ! Il me répond que lorsqu'il sera marié il prendra son épouse uniquement au bled.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Ils le font déjà...en Thaïlande.
Tu sais tu devrai t'occuper de toi au lieu de t'occuper des autres c'est cheytanne qui te fait beaucou voir les défauts des autres pour te faire oublier les tiens, ce conseils je me le donne à moi-même
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam


Pourquoi les hommes se plaignent du fait qu'il n' y aurait (soi disant ) plus de femmes sérieuses, chastes etc...alors que toute leur jeunesse ils sont bien contents de trouver avec qui coucher.

Si toutes les femmes refusaient la fornication, avec qui ces monstres auraient couché ?????
Les animaux ????😡
entre eux peut-être ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu sais tu devrai t'occuper de toi au lieu de t'occuper des autres c'est cheytanne qui te fait beaucou voir les défauts des autres pour te faire oublier les tiens, ce conseils je me le donne à moi-même

Mouais pour étaler les.péchés des femmes t'es le premier
Notamment sur ton post où tu étais choqué qu'une femme manifestait le fait qu'elle avait des envies sexuelles.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Si, je t'assure.

Ils cherchent des plans Q toute.leur.jeunesse

Ensuite à 35 ans , quand.ils cherchent à se caser ils sont '' surpris '' de voir que les femmes non plus ne sont pas vierges

Ils oublient que pour coucher il faut être deux.
voire même trois ou quatre
 
@Zaynaa et pour toutes les autres nanas qui se disent clean !

Pourquoi ne jamais vouloir se marié pour de bon avec un musulman clean et sincère ?

...

il est trop âgé... on est pas sur la même longueur d'onde... lol

quoi d'autres comme dires bancales ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
@Zaynaa et pour toutes les autres nanas qui se disent clean !

Pourquoi ne jamais vouloir se marié pour de bon avec un musulman clean et sincère ?

...

il est trop âgé... on est pas sur la même longueur d'onde... lol

quoi d'autres comme dires bancales ?


Les musulmans clean en France il y en a pas bcp
Je prefere les hommes du bled tt compte fait
 
Haut