Ces Hommes et femmes toujours enssemble malgré la separation et le divorce

On se croirait à la récrée avec le fameux " C est celui qui le dit qui est" :claque:. Et ça se croit superieur aux femmes ... :D
Je ss supérieur à toi

Car t essayes de te moquer de mes paroles

Et je remonte tes propos sans grand effort

Entre un être logique comme moi... et une maghrébine 2.0 chicha cage des escalier dans le HLM.... y a une grande différence de niveau
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je ss supérieur à toi

Car t essayes de te moquer de mes paroles

Et je remonte tes propos sans grand effort

Entre un être logique comme moi... et une maghrébine 2.0 chicha cage des escalier dans le HLM.... y a une grande différence de niveau

En tout cas la maghrébine t'a mis une belle fessée déculottée. :D
 
Oui c'est assé courant comme situation et surtout très difficile pour la femmes de refaire sa vie par la suite surtout quand il y a des enfants en commun..
à mon avis il faut gardé une convivialité une fois la rupture prononcer pour l'équilibre des enfants et sortir de la familiarité qui c’était encré pendant le couple.
faire un vrai travail de deuil de quelques mois et une distanciation clair par la suite sans aucuns compte à rendre surtout si l'ex conjoint imagine dans son crane tumultueux que c'est un loup qui n'aime pas qu'on urine sur son territoire..
 

lola223

Bladinaute averti
Non mais aprés c'est aussi la faute des femmes de se laisser diriger par leur ex. Faut qu'elle les cadre ils sont plus ensemble il a rien à dire sur sa vie.
 
C’est le plus dure après une rupture je pense.
Quand tu as partagé tant d’intimité et de familiarité et devenir un étranger pour l’autre ou considérer l’autre comme un étranger.

Je pense qu'il faut laisser le temps transformer ça en convivialité avec un respect mutuel, mais avant d'y arriver il faut atteindre presque l’indifférence envers le père ou la mère biologique pour l'équilibre des enfants.

de toute façon une rupture c'est très dur, alors en restant dans la familiarité proche c'est même malsain, avec les différentes phases de l'évolutions des sentiments, souvent une bataille d'ego irraisonnable avec les enfants dans le centre qui souffrent et qui ne comprennent rien.
 

marsvenus

Bladinaute averti
Oui effectivement, les pervers(es) narcissiques maintiennent sous emprise psychique et sexuelle leur ex femme/mari, un objet dont ils s'estiment propriétaires à vie. Je ne suis pas concernée directement mais je l'ai vécu de très près. Et oui la perversion narcissique est un trouble de la personnalité qui sévit au Maghreb. L'effroi, la terreur, la culpabilisation, la culture du manque, le chantage, la menace, toutes les stratégies sont bonnes pour asservir l'autre et le noyer dans une tourmente sans issue. Et c'est normal que ceux qui n'ont jamais touché cette réalité la prennent pour de la science fiction.
On cherchait la définition du diable, on en a une petite idée avec ces individus.
C'est pas vraiment des pervers narcissique.
Ils sont un peu pervers et jaloux mais ils ne manipule rien, ajouté a cela certaines femmes aiment sentir être sous domination.. ça nous fait un coktail explosif.
 
C'est pas vraiment des pervers narcissique.
Ils sont un peu pervers et jaloux mais ils ne manipule rien, ajouté a cela certaines femmes aiment sentir être sous domination.. ça nous fait un coktail explosif.

Tous ceux qui font ça ne sont pas des PN mais c'est un chemin obligé pour qui est avec un MPN. L'enfer.
 
Certains hommes ne veulent pas qu'on touche leur ex femme, pendant qu'ils mène une vie avec une autre ils surveillent leur ex en les contactant régulièrement, ça leur donne l'impression qu'ils sont toujours en couple malgré la séparation et le divorce.
Ces femmes refuse de se mettre avec un autre homme car elles sont toujours prise en otage sentimentale avec l'ex et savent qu'il peut en venir au main à tout moment avec son nouveau compagnon, c'est un cas de figure plus marqué chez les algériens.

Alors les femmes quand-es que vous allez faire le ménage dans votre vie et laisser la place aux vrais mecs célibataire ?

ca s"appelle une relation malsaine ces hommes et femmes sont malsains pour eux mais aussi pour leur enfants et leur entourage ce sont des gens toxique
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Il faut un travail sur soi et une mise au point pour recadrer sa vie et se libérer émotionnellement de la relation précédente, que ça soit pour la femme ou l'homme. Quand l'homme ne veut pas laisser la femme faire sa vie à part alors que lui fait sa vie avec une autre, c'est du pur égoïsme et vice-versa.
 
Haut