Les hommes et le foot

Coucou les gens ^^

Waw 1er post sur cette section depuis mon inscription lol juste pour vous dire j'ai kiffé regarder mon père suivre le match Maroc-Égypte.
Je lui ai mis le match à sur mon tél et je me suis régalée à regarder ses réactions. Qu'est-ce qu'il était content de pouvoir suivre le match...on aurait dit un gamin! :love:
On peut dire que je l'ai réconcilié avec la technologie :D
Bref je lui ai mis le plein écran et les écouteurs lol et il bougeait le tél en même temps que les joueurs avançaient vers le but...on aurait dit qu'il jouait à la Play mdrr.

Et vous, vous faites quoi quand vous regardez un match du Maroc? :p
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Coucou les gens ^^

Waw 1er post sur cette section depuis mon inscription lol juste pour vous dire j'ai kiffé regarder mon père suivre le match Maroc-Égypte.
Je lui ai mis le match à sur mon tél et je me suis régalée à regarder ses réactions. Qu'est-ce qu'il était content de pouvoir suivre le match...on aurait dit un gamin!
On peut dire que je l'ai réconcilié avec la technologie
Bref je lui ai mis le plein écran et les écouteurs lol et il bougeait le tél en même temps que les joueurs avançaient vers le but...on aurait dit qu'il jouait à la Play mdrr.

Et vous, vous faites quoi quand vous regardez un match du Maroc?
Salam zeytouna,
Allah y khelik li ton papa :mignon:
Quand je regarde le Maroc ou le Real, j’écoute plus mon entourage. Je suis comme hypnotisé.
Quand on marque je ne peux pas m’empêcher de me mettre debout et de lever les bras poings fermés :bizarre:
Aujourd'hui j'ai eu mon compte, le Maroc et le Real jouaient en même temps.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Quand je regarde les match du Real, je bouge beaucoup, je parle à moi meme pendant tout le match, malhreusement, j'insulte et des fois baucoup d'insultes :D quand sa joue mal, ou c'a rate des occasions. Lors du deux matchs final, 2014, 2016 et aussi pendant les clasico, je demande à ma femme d'aller faire un tour avec ses amies, car je veux entendre aucun son à part celui du commentateur, et aussi y'aura des cris et des insultes :D une fois le match est fini, je me dis que c'est un peu ridicule, mais c'est plus fort que moi.
 
Salam zeytouna,
Allah y khelik li ton papa :mignon:
Quand je regarde le Maroc ou le Real, j’écoute plus mon entourage. Je suis comme hypnotisé.
Quand on marque je ne peux pas m’empêcher de me mettre debout et de lever les bras poings fermés :bizarre:
Aujourd'hui j'ai eu mon compte, le Maroc et le Real jouaient en même temps.

Salam uni ^^

Amine...Allah y khelli lik tes enfants ^^

Lol ça va encore c'est soft comme réaction :p
 
Quand je regarde les match du Real, je bouge beaucoup, je parle à moi meme pendant tout le match, malhreusement, j'insulte et des fois baucoup d'insultes quand sa joue mal, ou c'a rate des occasions. Lors du deux matchs final, 2014, 2016 et aussi pendant les clasico, je demande à ma femme d'aller faire un tour avec ses amies, car je veux entendre aucun son à part celui du commentateur, et aussi y'aura des cris et des insultes une fois le match est fini, je me dis que c'est un peu ridicule, mais c'est plus fort que moi.

Mdr tu me fais trop penser à mon père mais avec bcp moins d'insultes...
Il gesticule dans tous les sens comme si c'était lui qui était sur le terrain lol il parle tout seul (parce qu'il a personne avec qui partager vu que c'est le seul homme de la maison maintenant :mignon:)
Il fait aussi des dou3a2 mais apparemment Dieu a décidé autre chose pour le Maroc :D
 
Haut