A tous les hommes de ce forum?

Une simple question,

Pourquoi (pour ceux uniquement que cela concerne)est ce que vous envoyés des messages privés aux filles du style SALUT BEAUTE, COMMENT CA VA, T'ES D'OU???

Vous cherchez l'âme soeur sur ce forum, ou bien c'est votre étiquette de magréhbin (bien connu pour ce genre de pratique) qui revient au galop???

Lina

Zohra

Bladinaute averti
une fois il y en 1 qui m'a posté sous le pseudo CALEMERO :mdr:

texto :
"Salut je voulais faire amitié avec toi pour amour et mariage si possible"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai failli lui répondre :
"remballes et retournes dans ta coquille calimero "

:pend:

Ce qui m'en à empécher c'est que j'ai de très doux souvenirs d'enfance du vrai calimero!!! :cry:

KHANSA a écrit :
lina,

que dire de ceux qui t'envoient insultes et obscénités ??? :-(

ils se reconnaitront !!!
ce genre de declaration cree plus de confusion et d'injustice envers des gens innocents qui ne partagent pas tes points de vue!! si les accusations sont vraies il faut peut etre commencer a denoncer publiquement ce genre de personnes qui ne meritent pas une telle discretion.

Bonjour, c'est vraiment hylarant ton message surtt que tu viens de descendre les maghrebins (ttes nationalités confondues), je voulais rien k tu saches que le fait de generaliser la chose ne veut en rien dire que c'est irrevocable, si t'as tendance à recevoir ce genre de message c'est que t'as pas cherché à en mettre fin avec tt le respect du monde, mais pour que vous jugiez que la maghrebomanie du "psstage" style beauté machin et compagnie prime sur ce site, c'est de ton devoir ainsi que du mien et de tout les bladinautes d'en mettre fin, et j'ai aussi un message pour ceux ki cherche du social à travers le site, n'ayez pas honte de deballer ce k vous avez mais juste sachez que le mieux à faire c'est l'orner avec tt le respect qui soit sur terre.

Cordialement,
P.S: Tte reponse est la bienvenue

;-) ;-)
On veut des noms ha! ha!
Tout le monde connaît la galanterie effrênée des mâles du Maroc.
Pour ma part, je suis vraiment aseptisé, et j'en ai honte.
Ma seule galanterie sur le forum fut de louer haut et fort la beauté de Zahia avec laquelle je me suis crêpé le chignon à propos de l'Islam. :p :p

p.s. Ibnou pense qu'il s'agit d'un faux avatar et que c'est Silver. Moi qui pensait pouvoir les marier!
Que croire?
Je ne "chatte" jamais et je ne connais aucun bladinaute personnellement. :-? :-?

Bladi

Webmaster
Administrateur
ce genre de declaration cree plus de confusion et d'injustice envers des gens innocents qui ne partagent pas tes points de vue!! si les accusations sont vraies il faut peut etre commencer a denoncer publiquement ce genre de personnes qui ne meritent pas une telle discretion.
oh là , il ne faut pas non plus trop s'emballer, n'oubliez pas que les forums sont publics et j'ai trop de respect pour les visiteurs pour qu'ils nous voient regler nos problèmes en public...

de plus : ingorez ce genre de personnes et vous verrez qu'au bout d'un certain temps elle se lasse...

pocoloco a écrit :

p.s. Ibnou pense qu'il s'agit d'un faux avatar et que c'est Silver. Moi qui pensait pouvoir les marier!
Que croire?
Je ne "chatte" jamais et je ne connais aucun bladinaute personnellement. :-? :-?
oui mias je n'ai aps dit que zhia c'est silver!! (c'est tout a fait possible d'ailleurs). j'ai tt sumplement senti que zahia avait un language d'homme! ceci dit il y a tellement de membres qui s'amusent a jongler avec des avatars qu'on ne sait plus si on a affaire a une femme ou a un homme, a la meme personne ou a des personnes differentes, et ceci surtout quand les joueurs sont des artistes comme ouday ou moulay :). je presente donc d'avance mes excuses a la zahia si elle est vraiment une femme.

ibnouroshd a écrit :
oui mias je n'ai aps dit que zhia c'est silver!! (c'est tout a fait possible d'ailleurs). j'ai tt sumplement senti que zahia avait un language d'homme! ceci dit il y a tellement de membres qui s'amusent a jongler avec des avatars qu'on ne sait plus si on a affaire a une femme ou a un homme, a la meme personne ou a des personnes differentes, et ceci surtout quand les joueurs sont des artistes comme ouday ou moulay :). je presente donc d'avance mes excuses a la zahia si elle est vraiment une femme.
Ah mais je comprends mieux pourquoi on m'appelle Moulay ici !
Ou alors on me demande de reprendre mon pseudo habituel :-?

C la 4ième dimension :-o

sirop_sport_fraise a écrit :
ibnouroshd a écrit :
Ah mais je comprends mieux pourquoi on m'appelle Moulay ici !
Ou alors on me demande de reprendre mon pseudo habituel :-?

C la 4ième dimension :-o

bienvenue sur le virtuel de bladi :)

ibnouroshd a écrit :
pocoloco a écrit :

Que croire?
zahia est vraiment une femme ! et je ne vois pas en quoi elle a un langage d'homme; au contraire je trouve qu'elle exprime bien ce qu'elle pense !

Malabar-Au-Bled a écrit :
je vois pas ce qu'il ya de mal à envoyer des mp à partir du moment ou celui ci ne comprend ni insultes ni obscénités et puis de toutes les façcons la demoiselle en question ne répond que si elle a envie .
tout à fait!
mais si la demoiselle en question veut faire un test pour s'assurer qu'elle est la seule à se faire draguer!!! ;-) alors un topic s'impose!!! :-D

Malabar-Au-Bled a écrit :
je vois pas ce qu'il ya de mal à envoyer des mp à partir du moment ou celui ci ne comprend ni insultes ni obscénités et puis de toutes les façcons la demoiselle en question ne répond que si elle a envie .
Malabar, arrête d'envoyer des messages à Abounawas.
Il en a vraiment marre :-x

lina7513 a écrit :
Pourquoi (pour ceux uniquement que cela concerne)est ce que vous envoyés des messages privés aux filles du style SALUT BEAUTE, COMMENT CA VA, T'ES D'OU???
Attention ca marche dans les deux sens !
Je ne compte plus le nombre de messages que je recois dans ce style.
Elles se reconnaiteront ! :-D

trés franchement ça fait un petit moment que je suis sur bladi et aucun homme ne m'a fait des avances virtuelles aussi claires que celles postulées par lina!!! alors tu veux toutes nous rendre jalouses ou quoi??? :p ben ouais ma vieille tu dois suremment les attirer comme des mouches et faire en sorte qu'ils ne pensent qu'à ça quand ils lisent tes topics..c'est marrant que ça ait pas le même effet pour moi ou d'autres filles sur bladi...tu dois avoir un sex appeal virtuel hors normes.. dis moi quel est ton secret?? :-D tu sais tu ne devrais pas en prendre tant d'ombrage surtout que d'un coup de clik tu fais tout disparaître : drague virtuelle, amoureux maghrébins virtuels je ne vois vraiment pas ou est le problème?? j'en conclus donc que c'est uniquement pour clamer haut et fort que tu te fais draguer sur bladi que tu as publié ce post, nous sommes donc toutes trés heureuses pour toi mais je pense que ca limité singulièrement tes échanges du coup, surtout si tu les envoie bouler à tout bout de champ..enfin zappe les si ils t'ennuient mais sincèrement tous les hommes avec qui je discute ne m'ont jamais dragué ou alors d'une manière qui fait que je ne l'ai pas senti..c'est peut-être toi qui oriente la conversation vers ce pôle là..ben oui il faut aussi savoir dévier la drague vers la séduction, vers la conversation "mondaine" et tu verras c'est bcp plus gratifiant.. ;-)

h_meo a écrit :
:lol: said ..... faut arreter là .. surtout pas ressembler à un certain film .. ou alors enterrons une vie de garçon..
un enterrement! un enterrement! un enterrement!!! :-D

:-D :-D je me propose pour creuser sa tombe!! à moins que ce soit un athée qui préfère être réduits en cendres!!!

Harmony a écrit :
h_meo a écrit :
:lol: said ..... faut arreter là .. surtout pas ressembler à un certain film .. ou alors enterrons une vie de garçon..
un enterrement! un enterrement! un enterrement!!! :-D

:-D :-D je me propose pour creuser sa tombe!! à moins que ce soit un athée qui préfère être réduits en cendres!!!
:lol:
moi en tout cas j'ai offert mon cadavre a la science!! pas d'enterrement, pas de cendres :-D

bladi dit .....(n'oubliez pas que les forums sont publics et j'ai trop de respect pour les visiteurs ) ah oui j'ai la dit l'autre fois mon frere !!!!
la reconntre sur le net si normal pour moi ; donc le net si le moyen de communication internationnal .