A tous les hommes de ce forum?

ZOHRA a écrit :
Nec a écrit :
lina7513 a écrit :
Pourquoi (pour ceux uniquement que cela concerne)est ce que vous envoyés des messages privés aux filles du style SALUT BEAUTE, COMMENT CA VA, T'ES D'OU???
Attention ca marche dans les deux sens !
Je ne compte plus le nombre de messages que je recois dans ce style.
Elles se reconnaiteront ! :-D

:-? :-? :-? :-?
rassure toi zohra, je ne suis pas ******, je ne devoilerai pas les noms !
hihihihihi

ibnouroshd a écrit :
Harmony a écrit :
h_meo a écrit :
:lol: said ..... faut arreter là .. surtout pas ressembler à un certain film .. ou alors enterrons une vie de garçon..
un enterrement! un enterrement! un enterrement!!! :-D

:-D :-D je me propose pour creuser sa tombe!! à moins que ce soit un athée qui préfère être réduits en cendres!!!
:lol:
moi en tout cas j'ai offert mon cadavre a la science!! pas d'enterrement, pas de cendres :-D
yes!!! je le prends!!! :-D :-D

salut je trouve que c une bonne question je t'en felicite tu le sais sans doute mieux que moi car tu es sans doutes tres convié par les hommes que nous les mediterannéens avons le sang chaud dans un premier temps et que nous aimons bien charmer et seduire mais je partgage ton avis ce genre de citations est revolu et dépassé et si on a quelque chose a dire on le dit haut et fort sans honte en tout cas me concernant c ce que je fais

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Ah ok, Lina... c'est à cause de ce post... que tu as ouvert le fameux topic adressé à ma Zinah ?!
Ben ok, je vais faire une sortie-papier et le lire qud j'aurais le temps et je vais pe te répondre sur le forum, si j'ai quelque chose en à en dire bien sûr !
Mais bon, je t'assure... si ma réponse éventuelle... ne te plait pas... ce n'est pas la peine d'ouvrir un topic rien que pour moi ! :-D
Celui-ci fera bien l'affaire ! :-D
Mes chevilles ?! :-o
Elles vont bien merci ! :-D

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Re- moi, Lina ! :)
Apparemment, j'ai des choses à dire ! :p
Les mauvaises langues diraient comme d'hab ! :p
Voilà, je viens de retrouver l'intervention de ma Zinah... désolé, je pensais que c'était un mp, en tous les cas, j'étais pas la seule à le croire, mais si t'avais répond sur ce post-même, il n'y aurait pas eu de confusion ?!
Bon bref, je voulais d'abord te dire que la "super-drague" n'est pas inhérente à la personnalité de nos compatriotes mais à tous les hommes de cette "dite-catégorie" et toutes nationalités confondues !
Et comme certains te l'ont déjà dit... il suffit de les ignorer !
J'avoue qu'au début, je "rentrais dedans" si je puis m'exprimer ainsi et avec la "sagesse" aidante (si si je vous assure ! :-D), je réponds (pratiquement) plus ! D'ailleurs, très récemment, un bladinaute m'a dit qu'il a soi-disant entendu dire que je faisais très bien une certaine "gâterie" ! J'étais... très flattée ! lol :-D
mais j'avoue que je le savais même pas moi-même dis-donc ?! :-o
:p :-D
Franchement, Lina, ce n'est pas la majorité... il y a même des gens très charmants et très bien sous tous rapports ! ;-)

Si une approche via le net permet à des gens d'échanger, d'apprendre à se connaître, de se trouver des affinités amicales ou autres et que cela débouche à une concrétisation de n'importe quel ordre dans le monde réel ?!
Où est le mal ?! La preuve : 4 mariages !
Internet est un moyen d'échange et de rencontre comme un autre... qu'il y ait des "malades" qui se déchainent derrière leur machine, je ne le conteste pas, comme il y a des dragueurs dans la rue qui te débitent des obscénités !
En tous les cas, tu as ici l'avantage de "cliquer" sur un bouton et hop ... tu les vires dans le "vide-ordures" ! ;-)

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
hakim-the-dream a écrit :
Salam, etant nouveau je voulais savoir ce qu'etais un TOPIC? merci d'avance pour ta reponse :)
Salam Hakim,
topic, post ou thread : ça veut dire la même chose enfin, je pense ! si j'ai utilisé une fois post puis topic, c'est juste pour ne pas dire 2x la même chose !
Et Si, ce n'était pas le cas, il y aura sûrement, une âme charitable qui nous le dira... en fait, je suis toujours en "apprentissage" ! :-D