Les Hommes ne sont pas très futés,ils sont souvent dupés par la beauté des Femmes

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Je trouve que les hommes ne sont pas très futés.

Ils associent la beauté physique à la bonté.

Lorsqu'ils voient une belle femme ils sont persuadés qu'elle est gentille.

Ils sont aux petits soins avec les belles femmes.
Même si ces femmes sont méchantes ils vont fermer les yeux.
C'est comme s'ils étaient aveuglés par la beauté physique.

Je les pensais intelligents mais en fait je me rends compte que n'importe quelle jolie femme peut duper un homme tellement ils sont c.ons.

C'est incroyable d'être aussi stupides et manipulables.

Réveillez-vous les gars !!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam

Je trouve que les hommes ne sont pas très futés.

Ils associent la beauté physique à la bonté.

Lorsqu'ils voient une belle femme ils sont persuadés qu'elle est gentille.

Ils sont aux petits soins avec les belles femmes.
Même si ces femmes sont méchantes ils vont fermer les yeux.
C'est comme s'ils étaient aveuglés par la beauté physique.

Je les pensais intelligents mais en fait je me rends compte que n'importe quelle jolie femme peut duper un homme tellement ils sont c.ons.

C'est incroyable d'être aussi stupides et manipulables.

Réveillez-vous les gars !!
Le contraire est également vrai.

les femmes préfèrent forcément un beau mec et lui font plus confiance qu’un homme lambda.

Je pense qu’il faut que tu arrêtes avec tes sujets qui ne s’attaquent qu’aux hommes.

Regarde autour de toi et tu verras que ce l’on voit d’un côté, on le voit aussi de l’autre.
 
Salam

Je trouve que les hommes ne sont pas très futés.

Ils associent la beauté physique à la bonté.

Lorsqu'ils voient une belle femme ils sont persuadés qu'elle est gentille.

Ils sont aux petits soins avec les belles femmes.
Même si ces femmes sont méchantes ils vont fermer les yeux.
C'est comme s'ils étaient aveuglés par la beauté physique.

Je les pensais intelligents mais en fait je me rends compte que n'importe quelle jolie femme peut duper un homme tellement ils sont c.ons.

C'est incroyable d'être aussi stupides et manipulables.

Réveillez-vous les gars !!
Zaynaa tu n'y connais rien aux hommes,ou tu n'a vraiment pas de chance,tu tombe sur des carpettes,des imbéciles et des pervers à tout les coin de rue,t'on obsession c'est de trouver,chercher et voir tout les défauts des hommes donc ça ne m'étonne pas que tu ressorte des commentaires de la sorte
 

David39

J'aime rire
VIB
Le contraire est également vrai.

les femmes préfèrent forcément un beau mec et lui font plus confiance qu’un homme lambda.

Je pense qu’il faut que tu arrêtes avec tes sujets qui ne s’attaquent qu’aux hommes.

Regarde autour de toi et tu verras que ce l’on voit d’un côté, on le voit aussi de l’autre.

elle est aigri c'est tout. Le seul moyen pour elle d'en évacuer un peu est de passé sa life à écrire des sujets débiles qui transpire la frustation et sans doute beaucoup de déception sur un forum. Pathétique certes, mais amusant je trouve. Je crois que son cas est désespéré!
 
Salam

Je trouve que les hommes ne sont pas très futés.

Ils associent la beauté physique à la bonté.

Lorsqu'ils voient une belle femme ils sont persuadés qu'elle est gentille.

Ils sont aux petits soins avec les belles femmes.
Même si ces femmes sont méchantes ils vont fermer les yeux.
C'est comme s'ils étaient aveuglés par la beauté physique.

Je les pensais intelligents mais en fait je me rends compte que n'importe quelle jolie femme peut duper un homme tellement ils sont c.ons.

C'est incroyable d'être aussi stupides et manipulables.

Réveillez-vous les gars !!
Bonjour, Franchement, je pense que ce sont vos fréquentations qui sont problématiques, ou simplement vos choix de fréquentation.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
A cultiver des griefs contre les hommes tu vas finir avec une femme :D
Chaque homme ou femme a des faiblesses et des difficultés... La question est comment être assez indulgent et bienveillant pour pardonner les défauts et valoriser les points forts..

Je ne me reconnais dans aucun des portraits que tu peints des hommes... Ouf...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Je trouve que les hommes ne sont pas très futés.

Ils associent la beauté physique à la bonté.

Lorsqu'ils voient une belle femme ils sont persuadés qu'elle est gentille.

Ils sont aux petits soins avec les belles femmes.
Même si ces femmes sont méchantes ils vont fermer les yeux.
C'est comme s'ils étaient aveuglés par la beauté physique.

Je les pensais intelligents mais en fait je me rends compte que n'importe quelle jolie femme peut duper un homme tellement ils sont c.ons.

C'est incroyable d'être aussi stupides et manipulables.

Réveillez-vous les gars !!
maintenant tu sais quoi faire
devenir belle
mdr
 

oulid

VIB
A cultiver des griefs contre les hommes tu vas finir avec une femme :D
Chaque homme ou femme a des faiblesses et des difficultés... La question est comment être assez indulgent et bienveillant pour pardonner les défauts et valoriser les points forts..

Je ne me reconnais dans aucun des portraits que tu peints des hommes... Ouf...
Derrière ou devant un PC on peut etre ce que l'on veut!! mais dans le reel on ne peut qu'etre ce que nous somme!! :D

Je mettrai ma main à couper (à couper les oignions !!) qu'elle devienne toute rouge rien qu'en voyant un mec!! :p
 

cognito

Bladinaute averti
Derrière ou devant un PC on peut etre ce que l'on veut!! mais dans le reel on ne peut qu'etre ce que nous somme!! :D

Je mettrai ma main à couper (à couper les oignions !!) qu'elle devienne toute rouge rien qu'en voyant un mec!! :p
De toutes façons, chacun joue sa scène hollywoodienne derrière son PC...😄
 
Une algérienne laide ça n'existe pas , honneur et beauté nous somme fier de nos princesses toujours a nos côté dans les pires moments , jaloux de nos précieuses même effleuré par le vent .
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Façon de dire que @Zaynaa est d'une beauté à rendre les mecs complètement gagas :sournois:
 
Salam

Je trouve que les hommes ne sont pas très futés.

Ils associent la beauté physique à la bonté.

Lorsqu'ils voient une belle femme ils sont persuadés qu'elle est gentille.

Ils sont aux petits soins avec les belles femmes.
Même si ces femmes sont méchantes ils vont fermer les yeux.
C'est comme s'ils étaient aveuglés par la beauté physique.

Je les pensais intelligents mais en fait je me rends compte que n'importe quelle jolie femme peut duper un homme tellement ils sont c.ons.

C'est incroyable d'être aussi stupides et manipulables.

Réveillez-vous les gars !!

ohhhhh que c'est méchant faut pas mettre tous les hommes dans le même panier un homme sera toujours attiré (même d'un simple regard) par une belle femme mais il y a du vria qu'il ya des femmes manipulatrices qui chercje l'argent et le sexe
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Zaynaa t es toujours avec le même style de posts ?
Ça te fatigue pas ?
:confused:

Tant que tu verras les hommes comme un groupe unique et homogène et forcément mauvais , tu ne t en sortiras pas

Le bon et le mauvais sont partout , chez les hommes comme chez les femmes ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Zaynaa t es toujours avec le même style de posts ?
Ça te fatigue pas ?
:confused:

Tant que tu verras les hommes comme un groupe unique et homogène et forcément mauvais , tu ne t en sortiras pas

Le bon et le mauvais sont partout , chez les hommes comme chez les femmes ...
elle croit que se postes vont touché les hommes par ces
les hommes n ont vraiment pas besoin des femmes, ce st plutot le contraire qui est vrai
 
A

AncienMembre

Non connecté
elle croit que se postes vont touché les hommes par ces
les hommes n ont vraiment pas besoin des femmes, ce st plutot le contraire qui est vrai

Non ses posts ne toucheront pas les hommes
Soit parce qu ils ne se sentent pas du tout concernes , étant à 1000 lieues de ce qu elle décrit ( sérieusement desfois ça frise le ridicule )
Soit pour d autres parce qu ils ne reconnaîtront pas leur tort...

En fait c'est à elle qu elle fait du mal ....

cette répétition , ce cercle vicieux ....pour elle il faut qu elle arrive à en sortir et voir chaque personne en elle même et non en fonction de " c est un homme donc forcément vicieux et mauvais "


Et enfin avouons que personne n est parfait ....personne ....
Pointer du doigt sans cesse les autres comme ça n apporte rien ....je lui ai dit et redis elle s enfermé ds un schéma de pensée néfaste pour elle

A la limite j espère qu elle trolle ...
 
A

AncienMebre

Non connecté
Non ses posts ne toucheront pas les hommes
Soit parce qu ils ne se sentent pas du tout concernes , étant à 1000 lieues de ce qu elle décrit ( sérieusement desfois ça frise le ridicule )
Soit pour d autres parce qu ils ne reconnaîtront pas leur tort...

En fait c'est à elle qu elle fait du mal ....

cette répétition , ce cercle vicieux ....pour elle il faut qu elle arrive à en sortir et voir chaque personne en elle même et non en fonction de " c est un homme donc forcément vicieux et mauvais "


Et enfin avouons que personne n est parfait ....personne ....
Pointer du doigt sans cesse les autres comme ça n apporte rien ....je lui ai dit et redis elle s enfermé ds un schéma de pensée néfaste pour elle

A la limite j espère qu elle trolle ...
Un homme lui a fait à l'envers et elle n'arrive pas à le digérer peuchère lol
 
Haut