Hommes/Gamins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
Salam... :rolleyes:

Bon,j'aimrais connaitre votre avis sur ses hommes qui ont un comportement de "gamins,momes ect"...qui en ont conscience mais qui malgré tout commettent tjrs les memes erreurs...

La question est: Est il possible qu'ils changent un jour "d'eux meme" car ils n'écoutent pas les conseils des autres ou bien est ce que leurs ca est desespéré....?

ps: toute ressemblance avec des personnes ou des faits existant n'est que pure coincidence

Wa salam :rolleyes:

pourquoi tu roule des yeux , Maiss

J'pense qu'un homme comme çà ne prends pas consciences avec les mots
je le suis encore moi :D, mais quand je frole le ridicule, que je le sens ou qu l'on me le fait ressentir, et bien je predns conscience
sinon je continue :D

pourquoi tu roule des yeux , Maiss

J'pense qu'un homme comme çà ne prends pas consciences avec les mots
je le suis encore moi D, mais quand je frole le ridicule, que je le sens ou qu l'on me le fait ressentir, et bien je predns conscience
sinon je continue :

Parce que j'ai envie :rolleyes:

lol,mais toi encore jpeux te pardonner ta 17ans ridouane! :eek:

oui bah y'en a meme quand ils en prennent conscience bah c'est là ou ils continuent!

Malheureusement ces hommes-gamins dont tu parles, c'est pas ça qui manque de nos jours ! :(

Moi je pense qu'ils doivent se mettre avec des gamines qui ont un peu près le même niveau de maturité.
C'est à dire se mettre avec une fille qui a au moins 9 à 10 ans de moins qu'eux quoi :D

Et puis tout le monde il sera content ;-)

t'as des exemples d'actes de gaminerie :rleyes:
j'en ai oui...mais si vous en avez allez y!! l
Malheureusement ces hommes-gamins dont tu parles, c'est pas ça qui manque de nos jours ! :

Moi je pense qu'ils doivent se mettre avec des gamines qui ont un peu près le même niveau de maturité.
C'est à dire se mettre avec une fille qui a au moins 9 à 10 ans de moins qu'eux quoi

Et puis tout le monde il sera content ;-)
j'aime bien ta reponse toi :D

mais je pense qu'ils peuvent changer...mais seulement s'ils en ont vraiment envie
c'est comme ca pr tous les hommes jusqu'à l'age fatidique de 60ans

et nn ils ne changent pas, ils vieillissent seulement*sigh*

Donc y'a rien a faire quoi :rolleyes:

Bon,j'aimrais connaitre votre avis sur ses hommes qui ont un comportement de "gamins,momes ect"...qui en ont conscience mais qui malgré tout commettent tjrs les memes erreurs...

La question est: Est il possible qu'ils changent un jour "d'eux meme" car ils n'écoutent pas les conseils des autres ou bien est ce que leurs ca est desespéré....?

ps: toute ressemblance avec des personnes ou des faits existant n'est que pure coincidence

Ils finissent par y prendre gout à leur gaminerie, ça fait partie d'eux, de leur personne...et ils s'y plaisent !

j'aime bien ta reponse toi :D

mais je pense qu'ils peuvent changer...mais seulement s'ils en ont vraiment envie

Iwa vas y, pour qu'ils en aient envie :rolleyes:

Comme j'ai lu plus bas, je pense aussi qu'ils prennent goût à leurs gamineries et qu'ils s'en foutent un peu que ça puisse déranger.

C'est après avec l'âge qu'il y a automatiquement un changement.

Iwa vas y, pour qu'ils en aient envie :rolleyes:

Comme j'ai lu plus bas, je pense aussi qu'ils prennent goût à leurs gamineries et qu'ils s'en foutent un peu que ça puisse déranger.

vraiment, moi je ne suis pas si sûre...comme par exemple un homme "coureur de jupons" à 20-25 ans, qui aiment trop trop les femmes...et qui drague à tout va, eh ben, ce genre de mec ne se calmera pas meme avec l'âge, il aura du mal à se stabiliser quoi

C'est desespere... Si le gars a conscience de ses actes et qu'il ne change pas c'est qu'il ne le veut pas !! J'crois pas que les gens changent !!

Et malheureusement bcp d'hommes sont dans ce cas... Ce ne sont pas des cas isolés !!

Il y a plus de "vrais" mecs !! On a que des gars qui refusent de grandir et de prendre des responsabilités !!

Mais bon, nous les femmes sommes nous si differentes ??

J'pense pas que ce soit une question de Mecs ou Femmes. Juste une catégorie de personne atteint du syndrome de Peter Pan extremise...

Ils finissent par y prendre gout à leur gaminerie, ça fait partie d'eux, de leur personne...et ils s'y plaisent !
donc ils ont toujours été comme ca d'apres toi??

Iwa vas y, pour qu'ils en aient envie :rollees:

oui jcrois aussi...mais pkoi alors dire qu'on va changer si c'est pour pas le faire!! :eek:

vraiment, moi je ne suis pas si sûre...comme par exemple un homme "coureur de jupons" à 20-25 ans, qui aiment trop trop les femmes...et qui drague à tout va, eh ben, ce genre de mec ne se calmera pas même avec l'âge, il aura du mal à se stabiliser quoi

C'est plus un gamin là, mais un coureur de jupons.
Et ceux là, c'est sûr on peut très bien les trouver même à 50 ans et plus.

Moi je visais plus les hommes qui ont des réactions de gamins.
Qui ont entre 25-30 ans mais qui ont encore la maturité et les réactions d'un gamin de 20 ans.

non il ne changera pas

C'est desespere... Si le gars a conscience de ses actes et qu'il ne change pas c'est qu'il ne le veut pas !! J'crois pas que les gens changent !!

Et malheureusement bcp d'hommes sont dans ce cas... Ce ne sont pas des cas isolés !!

Il y a plus de "vrais" mecs !! On a que des gars qui refusent de grandir et de prendre des responsabilités !!

Mais bon, nous les femmes sommes nous si differentes ??

J'pense pas que ce soit une question de Mecs ou Femmes. Juste une catégorie de personne atteint du syndrome de Peter Pan extremise...

Biensure c'est pas une generalité,parle pas de tout les hommes et bcp de femmes j'imagine le sont aussi...je parlais juste dans un cas partculier enfait..

Mais donc d'apres toi au fils des années ,apres avoir pris de l'age et de la maturité ses personnes ne change pas??

ps: mdrrr "symdrome de peter pan extremiste" :langue:

Biensure c'est pas une generalité,parle pas de tout les hommes et bcp de femmes j'imagine le sont aussi...je parlais juste dans un cas partculier enfait..

Mais donc d'apres toi au fils des années ,apres avoir pris de l'age et de la maturité ses personnes ne change pas??

ps: mdrrr "symdrome de peter pan extremiste" :langue:

S'il y a un truc que j'ai appris dans ma triste vie, c'est que les gens ne changent pas... Plus jeune, j'pensais que par amour, quand tu tenais vraiment a une personne tu pouvais changer pour elle, mais c'est pas vrai !!
Les gens restent fidele a eux-memes. C'est la seule vraie fidelite en mon sens !!!

Et d'autant plus si la personne a conscience d'etre ce qu'elle est et qu'elle continue d'agir de la sorte...

A la limite le gars, il a pas conscience, un jour il voit la verite en face, la, il peut faire un travail sur lui pour etre moins gamins... Mais sinon, j'crois pas...

J'allais dire peut etre en devenant pere... C'est le seul changement qui fait prendre du plomb dans la cervelle a un gars... Et encore pas tous... Certains gars que je connais qui sont papas continuent a courrir derriere 3 ou 4 femmes en meme temps !!!

oui ia des hommes gamins on espere toujours ils murissent mais ils ont bien souvent besoin d'un enorme declic, une claque au figuré comme au propre :eek:

certains atteignent l'age de raison plus vite que d'autres...

S'il y a un truc que j'ai appris dans ma triste vie, c'est que les gens ne changent pas... Plus jeune, j'pensais que par amour, quand tu tenais vraiment a une personne tu pouvais changer pour elle, mais c'est pas vrai !!
Les gens restent fidele a eux-memes. C'est la seule vraie fidelite en mon sens !!!

Et d'autant plus si la personne a conscience d'etre ce qu'elle est et qu'elle continue d'agir de la sorte...

A la limite le gars, il a pas conscience, un jour il voit la verite en face, la, il peut faire un travail sur lui pour etre moins gamins... Mais sinon, j'crois pas...

J'allais dire peut etre en devenant pere... C'est le seul changement qui fait prendre du plomb dans la cervelle a un gars... Et encore pas tous... Certains gars que je connais qui sont papas continuent a courrir derriere 3 ou 4 femmes en meme temps !!!

Ca a le merite d'etre clair ca aussi...

merci pour ton explication en tout ca miss,j'ai eu ske jvoulais ;)

j'approuve totalement! c'est ce que j'ai remarqué moi aussi

Tu penses que c'est pire qu'un gamin qui joue au homme ?

c'est pareil on va dire... mais dans les deux cas d'apres cke j'ai lu ce soir aucun changement n'est possible
je vais te répondre franchement, je pense pas qu'ils changeront! malheureusement
ils trouvent ça normal

certains trouve ca normal oui mais d'autre comprenne et dise qu'ils changeront mais ne le font pas voilà cke jcomprend pas

Retour