Ces hommes ces hypocrites

Bonsoir,

j'ai mal à la tête !!!! encore un mec a mettre a la poubelle

- Il y a quelques mois, mon mec (2 ans de relations on ne vit pas la meme ville) qui disait m aimer et me le prouver, a louché sur la boulangère de Mon quartier la 1 ere foi qu il l a vu, le meme jour comme j'avais oublié un gateau, j avais dit j y vais vite fait attends moi à la voiture !!. il a insisté pour m accompagner !!! enervée deja mais j ai rien dit !

Le truc c est que je n'aimais pas les gâteaux de cette boulangerie donc je ne me suis pas genee de lui dire "j aime pas les gâteaux ici ni le pain c est du congelé " qu'il n'essaie même pas d' aller y chercher des gateaux en mon absence !!! Lui, evidemment il discute le fait que les gateaux sont bons ou pas, çà l 'a enervé je l'ai senti, j'ai passé !

Puis on passait devant 3/4 fois par hasard depuis 2/3 mois elle n etait plus là, çà m'a byzarement soulagé.

- Mais samedi dernier , il me deposait à une boutique qui se trouvait au bout de la rue de cette boulangerie, il voulait prendre cette rue en marche arriere et donc passer devant la boulangerie et là la voiture c'est trouvé face à face avec la boulangerie ,la voiture completement en travers de la route et il fixe la boulangerie qq min sans bouger et cherche la caisse ou il l a voit et là il dit "elle est là !" à voix haute et bien malgré lui !!! je dis "qui ,quoi est là " et là lui géné "commence pas hein" et là moi "Commence pas quoi ?elle est là qui ? la boulangere ?! tu veux dire qu elle te manquait ?" Lui enervé "non t'es folle, parano .. elle est là la boutique, je disais" . Seulement il regardait la boulangerie quand il l'a dit, pas la boutique sur sa droite ! Mdrrrr Bref je l'insulte et lui dis tous les gros mots que je connais et je l'ai bazarder avec une telle colere j ai hurlé de rage ! j ai tout balancé : " j'attendais de te prendre la main dans le sac depuis le 1 er jour je m en doutais que tu la cherché gros porc t'es libre."

Voilà c'est fini depuis mais ras le bol, tout le monde dit c etait pas grave mais t es parano ..il est gentil t es trop jalouse !.Non non pour moi c'est trop mesquin minable c est insupportable d'etre prise pour une idiote et d'avoir peur d etre trahi !

il aura au moins appris une chose : Dieu fait parler les gens, écoutez bien.je lui avais deja dit il y qq mois. une preuve ?! là il a été servi!
Je lui balance : "Dieu est grand n'est ce pas ?! Tu es trop choqué d'avoir sorti cette phrase ?! Dieu est grand et il montre à ceux qui sont sincères dans son Amour et l'Amour des autres ce qu il veut"

et bien aujourd hui c est clair pour moi les mecs ne sont jamais satisfaits elle est bof la meuf.. en plus !

Pas beaucoup ont réellement peur de Dieu, ATTENTION a ceux qui se cachent sous le pied de leur mère pour cocufier leur femme!!! les pires Car la seule chose qu ils ont retenu de l Islam c est le Paradis est sous le pied de ta mère ! mais leur femme c est la derniere des dernieres ! les pauvres de la Foi
Ou sont les hommes civilisés sachant parler et penser conformement à Dieu et le Coran ! ravi de leur femme mieux que les autres car c'est Dieu qui leur a donne la chance d etre aimé( après on en fait ce qu on veut !)
je n ai jamais frequenté qq un sans intention de l epouser ! Mais pas mariée car ce genre de specimen je tombe dessus , facile y a que çà! Pas avant le mariage ?ok oué Mais mariée avant 22 ans alors sinon apres 23 ans si elle est vierge vous n en voulait pas !si elle n embrasse pas non plus ! elles attendent jusqu a tard maintenant !
les mecs çà derangent pas de penser à passer 2/3 ans avec 1 fille et de changer au moment convenu pour lui meme . J'ai meme entendu un mec dire "vivement que je me me marie que je divorce ", la pauvre futur mariée divorcée déja ou "pas grave si je suis chauve et gros bide si j ai une belle voiture j aurais des meufs " et la prostitution t'en penses quoi ?ils veulent ouvrir principalement un institut de beauté ( et moi un garage) et ils font le Ramadan vont à la Mosquée ont des parents hadje Mais rien n' y fait ils ont l idée d un bonheur loin de l islam faite de jeux d argent de sexe des enfants à 40 ans une fois bien calmé avec une meuf de 28/29 du bled biensur. (soi disant les meufs st pas serieuse en France, en attendant, sa beurette de france à 30 ans, il voulait plus la tromper que la marier okkk )mais apres ils font la même a la femme du bled et elle le divorce arrivée en france 6/9 mois apres car il fume ne travaille pas ou sort en boite de nuit ou joue l argent ou le boit, ne rentre pas, ou reste chez sa mere Etc etc Bref se desinteresse de leur foyer comme si c etait normal ! et franchement Beurk vos paroles ! Mon ex a commencé a cracher lors de la rupture : "il y a trop de meufs pour te rendre unique " j ai dit "est ce que c est là que je dis Mashallah ? en fait tu penses comme çà depuis le début ? Ah quoi bon perdre mon temps avec tes démons.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam @muse76,

Sém7iliya wallèyni da7éktini :D. Ça se voit que tu es en colère de ouf walakine garde en tête que ce qui est fait, est fait et que même en crachant tout le venin que tu as pour lui : ça ne changera pas la donne et ne te fera pas non plus du bien si ce n'est te miner encore + le moral.

Si tu me le permets, je vais te donner mon opinion quant à ta réaction que je trouve disproportionnée.
Personnellement, je pars du principe que "li barri y daréguni bi khèyt, je le darégurai bi 7èyt".
Donc partant de là et ce, même si la faute jète ménou 8ouwa car finalement li 3ta8 Allah, 3ta8 ; je lui dirai : "Allah y 3èwnèk à wéld nèss". Je m'en irai en laissant ma place "propre" bla chou8a bla wèlou.
==> Garde en tête que de la même manière que tla9ètou khout, khasskoum tfar9ou khout car à quoi bon kharèj l'3ib de cette manière (insultes & co) si ce n'est vous salir mutuellement en da7kant fikoum 3ibad Allah ?

A titre d'information, sache que le fait de m'être attardée sur ton propre comportement ne donne aucunement raison à celui avec lequel tu formais un couple. En revanche, je ne pense pas que son attitude mérite que tu te comportes de la sorte, d'autant + en mettant tout le monde dans le même sac car ça n'est pas correcte ;).

L'mouhim, tu t'es rendu compte qu'il n'était pas sérieux, cela te déchire de voir qu'il a contribué à cette séparation 3la wèlou étant donné que drab 3la "0" une relation de 2 ans pour une personne qu'il ne connait même pas ; wallèyni comme j'ai pu te l'écrire précédemment : ça ne doit pas te pousser à réagir bla 3qal. En effet, ce que je veux te dire par là c'est que 7émdi sidi rabbi que tu t'es rendu compte de son manque de sérieux avant de l'épouser.
A côté de ça, je pense que votre relation devait déjà battre de l'aile car à mon avis la boulangère jète gheir séba.
Donc à partir de là, prend le temps qu'il faut pour faire un deuil de votre rupture et fais en sorte de maitriser tes réactions qui peuvent être très excessives en fonction du préjudice subit.

Quoi qu'il en soit, il faut apprendre à s'auto gérer pour ne pas atteindre une situation qui risquerait de partir en sucette à cause d'un manque de maitrise de soi. Certes tu as envie d'extérioriser ta colère mais il y a d'autres moyens + classe de le faire :cool:.

Bon et bien je crois que j'ai tout dit lol.
Dans tous les cas, j'espère que t'féchiti une bonne fois pour toute afin que tu repartes de plus belle : pas en mode darib hein, mais en mode "sang froid" :p.
 
Bonsoir,

j'ai mal à la tête !!!! encore un mec a mettre a la poubelle

- Il y a quelques mois, mon mec (2 ans de relations on ne vit pas la meme ville) qui disait m aimer et me le prouver, a louché sur la boulangère de Mon quartier la 1 ere foi qu il l a vu, le meme jour comme j'avais oublié un gateau, j avais dit j y vais vite fait attends moi à la voiture !!. il a insisté pour m accompagner !!! enervée deja mais j ai rien dit !

Le truc c est que je n'aimais pas les gâteaux de cette boulangerie donc je ne me suis pas genee de lui dire "j aime pas les gâteaux ici ni le pain c est du congelé " qu'il n'essaie même pas d' aller y chercher des gateaux en mon absence !!! Lui, evidemment il discute le fait que les gateaux sont bons ou pas, çà l 'a enervé je l'ai senti, j'ai passé !

Puis on passait devant 3/4 fois par hasard depuis 2/3 mois elle n etait plus là, çà m'a byzarement soulagé.

- Mais samedi dernier , il me deposait à une boutique qui se trouvait au bout de la rue de cette boulangerie, il voulait prendre cette rue en marche arriere et donc passer devant la boulangerie et là la voiture c'est trouvé face à face avec la boulangerie ,la voiture completement en travers de la route et il fixe la boulangerie qq min sans bouger et cherche la caisse ou il l a voit et là il dit "elle est là !" à voix haute et bien malgré lui !!! je dis "qui ,quoi est là " et là lui géné "commence pas hein" et là moi "Commence pas quoi ?elle est là qui ? la boulangere ?! tu veux dire qu elle te manquait ?" Lui enervé "non t'es folle, parano .. elle est là la boutique, je disais" . Seulement il regardait la boulangerie quand il l'a dit, pas la boutique sur sa droite ! Mdrrrr Bref je l'insulte et lui dis tous les gros mots que je connais et je l'ai bazarder avec une telle colere j ai hurlé de rage ! j ai tout balancé : " j'attendais de te prendre la main dans le sac depuis le 1 er jour je m en doutais que tu la cherché gros porc t'es libre."

Voilà c'est fini depuis mais ras le bol, tout le monde dit c etait pas grave mais t es parano ..il est gentil t es trop jalouse !.Non non pour moi c'est trop mesquin minable c est insupportable d'etre prise pour une idiote et d'avoir peur d etre trahi !

il aura au moins appris une chose : Dieu fait parler les gens, écoutez bien.je lui avais deja dit il y qq mois. une preuve ?! là il a été servi!
Je lui balance : "Dieu est grand n'est ce pas ?! Tu es trop choqué d'avoir sorti cette phrase ?! Dieu est grand et il montre à ceux qui sont sincères dans son Amour et l'Amour des autres ce qu il veut"

et bien aujourd hui c est clair pour moi les mecs ne sont jamais satisfaits elle est bof la meuf.. en plus !
principalement un institut de beauté ( et moi un garage) et ils font le Ramadan vont à la Mosquée ont des parents hadje Mais rien n' y fait ils ont l idée d un bonheur loin de l islam faite de jeux d argent de sexe des enfants à 40 ans une fois bien calmé avec une meuf de 28/29 du bled biensur. (soi disant les meufs st pas serieuse en France, en attendant, sa beurette de france à 30 ans, il voulait plus la tromper que la marier okkk )mais apres ils font la même a la femme du bled et elle le divorce arrivée en france 6/9 mois apres car il fume ne travaille pas ou sort en boite de nuit ou joue l argent ou le boit, ne rentre pas, ou reste chez sa mere Etc etc Bref se desinteresse de leur foyer comme si c etait normal ! et franchement Beurk vos paroles ! Mon ex a commencé a cracher lors de la rupture : "il y a trop de meufs pour te rendre unique " j ai dit "est ce que c est là que je dis Mashallah ? en fait tu penses comme çà depuis le début ? Ah quoi bon perdre mon temps avec tes démons.

je ne comprend pas pourquoi tu parles de la religion , puisque vous n etiez pas mariés ni vivre dans le hlel ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ton message fait plus de 5000 caractères, un seul message, inscrite en 2011...

Fake?:rolleyes:

j'ai mal à la tête !!!! encore un mec a mettre a la poubelle

- Il y a quelques mois, mon mec (2 ans de relations on ne vit pas la meme ville) qui disait m aimer et me le prouver, a louché sur la boulangère de Mon quartier la 1 ere foi qu il l a vu, le meme jour comme j'avais oublié un gateau, j avais dit j y vais vite fait attends moi à la voiture !!. il a insisté pour m accompagner !!! enervée deja mais j ai rien dit !

Le truc c est que je n'aimais pas les gâteaux de cette boulangerie donc je ne me suis pas genee de lui dire "j aime pas les gâteaux ici ni le pain c est du congelé " qu'il n'essaie même pas d' aller y chercher des gateaux en mon absence !!! Lui, evidemment il discute le fait que les gateaux sont bons ou pas, çà l 'a enervé je l'ai senti, j'ai passé !

Puis on passait devant 3/4 fois par hasard depuis 2/3 mois elle n etait plus là, çà m'a byzarement soulagé.

- Mais samedi dernier , il me deposait à une boutique qui se trouvait au bout de la rue de cette boulangerie, il voulait prendre cette rue en marche arriere et donc passer devant la boulangerie et là la voiture c'est trouvé face à face avec la boulangerie ,la voiture completement en travers de la route et il fixe la boulangerie qq min sans bouger et cherche la caisse ou il l a voit et là il dit "elle est là !" à voix haute et bien malgré lui !!! je dis "qui ,quoi est là " et là lui géné "commence pas hein" et là moi "Commence pas quoi ?elle est là qui ? la boulangere ?! tu veux dire qu elle te manquait ?" Lui enervé "non t'es folle, parano .. elle est là la boutique, je disais" . Seulement il regardait la boulangerie quand il l'a dit, pas la boutique sur sa droite ! Mdrrrr Bref je l'insulte et lui dis tous les gros mots que je connais et je l'ai bazarder avec une telle colere j ai hurlé de rage ! j ai tout balancé : " j'attendais de te prendre la main dans le sac depuis le 1 er jour je m en doutais que tu la cherché gros porc t'es libre."

Voilà c'est fini depuis mais ras le bol, tout le monde dit c etait pas grave mais t es parano ..il est gentil t es trop jalouse !.Non non pour moi c'est trop mesquin minable c est insupportable d'etre prise pour une idiote et d'avoir peur d etre trahi !

il aura au moins appris une chose : Dieu fait parler les gens, écoutez bien.je lui avais deja dit il y qq mois. une preuve ?! là il a été servi!
Je lui balance : "Dieu est grand n'est ce pas ?! Tu es trop choqué d'avoir sorti cette phrase ?! Dieu est grand et il montre à ceux qui sont sincères dans son Amour et l'Amour des autres ce qu il veut"

et bien aujourd hui c est clair pour moi les mecs ne sont jamais satisfaits elle est bof la meuf.. en plus !

Pas beaucoup ont réellement peur de Dieu, ATTENTION a ceux qui se cachent sous le pied de leur mère pour cocufier leur femme!!! les pires Car la seule chose qu ils ont retenu de l Islam c est le Paradis est sous le pied de ta mère ! mais leur femme c est la derniere des dernieres ! les pauvres de la Foi
Ou sont les hommes civilisés sachant parler et penser conformement à Dieu et le Coran ! ravi de leur femme mieux que les autres car c'est Dieu qui leur a donne la chance d etre aimé( après on en fait ce qu on veut !)
je n ai jamais frequenté qq un sans intention de l epouser ! Mais pas mariée car ce genre de specimen je tombe dessus , facile y a que çà! Pas avant le mariage ?ok oué Mais mariée avant 22 ans alors sinon apres 23 ans si elle est vierge vous n en voulait pas !si elle n embrasse pas non plus ! elles attendent jusqu a tard maintenant !
les mecs çà derangent pas de penser à passer 2/3 ans avec 1 fille et de changer au moment convenu pour lui meme . J'ai meme entendu un mec dire "vivement que je me me marie que je divorce ", la pauvre futur mariée divorcée déja ou "pas grave si je suis chauve et gros bide si j ai une belle voiture j aurais des meufs " et la prostitution t'en penses quoi ?ils veulent ouvrir principalement un institut de beauté ( et moi un garage) et ils font le Ramadan vont à la Mosquée ont des parents hadje Mais rien n' y fait ils ont l idée d un bonheur loin de l islam faite de jeux d argent de sexe des enfants à 40 ans une fois bien calmé avec une meuf de 28/29 du bled biensur. (soi disant les meufs st pas serieuse en France, en attendant, sa beurette de france à 30 ans, il voulait plus la tromper que la marier okkk )mais apres ils font la même a la femme du bled et elle le divorce arrivée en france 6/9 mois apres car il fume ne travaille pas ou sort en boite de nuit ou joue l argent ou le boit, ne rentre pas, ou reste chez sa mere E.
 
Dieu fait parler les gens, écoutez bien.je lui avais deja dit il y qq mois. une preuve ?! là il a été servi!
Je lui balance : "Dieu est grand n'est ce pas ?! Tu es trop choqué d'avoir sorti cette phrase ?! Dieu est grand et il montre à ceux qui sont sincères dans son Amour et l'Amour des autres ce qu il veut"

Arrête déjà de Parler de Dieu là où ça te conviens !

Dieu à interdit les relations illicites et tu était en plein dedans, inutile de venir parler religion personne ne te prendra au sérieux. Ta parole ne vaut pas mieux que celle d'un fou.

Bref que cette histoire te serve de leçon, la prochaine fois évite de fréquenter dans l'interdit . Point.
 
Moi qui suis un homme je te donne raison il y a que du vrai dans ce que tu dis (tous les hommes sont pas pareils mais en grande majorité agissent de la façon dont tu l'à décrit) mais pas moi. Suis un cas rare lol . J'espère que tu trouvera un homme qui louchera pas sur la première bimbo qu'il croisera sur son chemin et qu'il sera sincère envers toi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi qui suis un homme je te donne raison il y a que du vrai dans ce que tu dis (tous les hommes sont pas pareils mais en grande majorité agissent de la façon dont tu l'à décrit) mais pas moi. Suis un cas rare lol . J'espère que tu trouvera un homme qui louchera pas sur la première bimbo qu'il croisera sur son chemin et qu'il sera sincère envers toi.
Cest pas une bimbo apparement , cest peutetre elle bimbo , dailleurs il nest pas rare que des mecs avec des bimbos se mettent a zyeuter les filles simples naturels ,,,, a ne plus rien comprendre
 
Moi qui suis un homme je te donne raison il y a que du vrai dans ce que tu dis (tous les hommes sont pas pareils mais en grande majorité agissent de la façon dont tu l'à décrit) mais pas moi. Suis un cas rare lol . J'espère que tu trouvera un homme qui louchera pas sur la première bimbo qu'il croisera sur son chemin et qu'il sera sincère envers toi.
Rare dans quel sens?

Tu n'ai pas attiré par les femmes?
 
Ça met du Peps regarder un peu ailleurs dans le sens où on créer une espèce de reconquête perpétuelle, se dire que c'est acquis et se reposer sur ses lauriers; c'est un tue l'amour garantie....a condition que ça reste un jeux maîtrisable et dans les deux sens. ...lui et elle...
 
Qd vous aurez des filles, vous verrez qd des porcs poseront leurs yeux sur elles...

Bandes de nazes
Aucuns respect

 la posteuse : dis toi que t'as rien perdu
Un faible irrespectueux
 
Je dis rare dans le senes que je ne suis pas comme certain hommes (ceux qui trompe leur femme par exemple) j'ai le sens des valeur la confiance le respect le fidélité et je t'assure je suis 100 % hétéro.
El hamdoullileh
Moi aussi hétérogène
Mais pour le reste j'ai des doutes profonsd sur mon envie d'être avec une personne. Ça me fou les boules
 
Haut