Les hommes qui incitent à la fornication

Bah alors arrêter de vous plaindre,et mettez au point une stratégie pour débusquer les fornicateur homme,vous pensez que les femmes c'est toute des vierges effarouchés,elle cache bien leurs jeux elles aussi,en islam les hommes et les femmes ont les même devoir et obligations,j'en ai marre de voir des poste qui visent simplement les hommes ou les femmes ont dirait des gamin de 10 ans
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bah alors arrêter de vous plaindre,et mettez au point une stratégie pour débusquer les fornicateur homme,vous pensez que les femmes c'est toute des vierges effarouchés,elle cache bien leurs jeux elles aussi,en islam les hommes et les femmes ont les même devoir et obligations,j'en ai marre de voir des poste qui visent simplement les hommes ou les femmes ont dirait des gamin de 10 ans
À quel moment je me suis plaint ? 😅

j’ai juste répondu au sujet, je n’ai critiqué personne
 
À quel moment je me suis plaint ? 😅

j’ai juste répondu au sujet, je n’ai critiqué personne
je te visait pas spécialement c'était plutôt une réponse général du sujet,je vois toujours les même attitude immature revenir en boucle les fornicateurs ceci,les fornicatrice cela,les hommes blabla,les femmes ceci,à moi je suis vierge les autres c'est des sa**** etc....
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
je te visait pas spécialement c'était plutôt une réponse général du sujet,je vois toujours les même attitude immature revenir en boucle les fornicateurs ceci,les fornicatrice cela,les hommes blabla,les femmes ceci,à moi je suis vierge les autres c'est des sa**** etc....
Dans tout les cas ce n’est pas ça qui fait qu’une personne soit bonne ou mauvaise
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Bah alors arrêter de vous plaindre,et mettez au point une stratégie pour débusquer les fornicateur homme,vous pensez que les femmes c'est toute des vierges effarouchés,elle cache bien leurs jeux elles aussi,en islam les hommes et les femmes ont les même devoir et obligations,j'en ai marre de voir des poste qui visent simplement les hommes ou les femmes ont dirait des gamin de 10 ans


Oui dans l'islam les hommes et les femmes ont la même interdiction de forniquer.

Pourtant les maghrébins musulmans disent que pour eux c'est moins grave.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ce sont les hommes qui pensent ainsi.
Femme qui couche = s****

Ici même sur ce forum je le lis chaque jour.

Et à chaque fois je leur rétorque qu'il n' y a pas de s*** femme sans s*** homme.
Nuance, certains hommes pensent ainsi, il ne faut pas généralisé.

tant qu’on ne connaît pas une personne, on ne peut pas la juger là dessus.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Si la clé du paradis résidait dans l'entrejambe des femmes il n'y aurait plus d'humanité .. car abstinence totale menerait l'humanité à sa fin :D
heureusement que le jour du jugements d'autre valeur humaines et humanistes sont prise en compte et non pas ce seul détail :D
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Si la clé du paradis résidait dans l'entrejambe des femmes il n'y aurait plus d'humanité .. car abstinence totale menerait l'humanité à sa fin :D
heureusement que le jour du jugements d'autre valeur humaines et humanistes sont prise en compte et non pas ce seul détail :D

Qui a parlé d'abstinence totale ??
T'es pas futé toi.
Les rapports sexuels dans le cadre d'un mariage ça te parle ??
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Qui a parlé d'abstinence totale ??
T'es pas futé toi.
Les rapports sexuels dans le cadre d'un mariage ça te parle ??
Si c'était la clé du paradis vous auriez tort de ne as vous abstenir même dans le cadre du mariage ...
Même hors mariage ce n'est qu'un détail de la vie et pése le poids d'une poussière devant les vraies valeurs de la vie ...
..
 
@ zaynaa faut connaître la religion ! la fornication est un peché certes , le fait de voler aussi mais ne pas faire sa salate (priere) equivaut a sortir de la misericorde de Dieu cad ne pas faire salate est encore plus gravissime un millier de fois que la fornication et des malheurs te pourchassent ici bas .Si tu en doutes , cherche et tu trouveras
 

Khoulood

Chauvophobe
@ zaynaa faut connaître la religion ! la fornication est un peché certes , le fait de voler aussi mais ne pas faire sa salate (priere) equivaut a sortir de la misericorde de Dieu cad ne pas faire salate est encore plus gravissime un millier de fois que la fornication et des malheurs te pourchassent ici bas .Si tu en doutes , cherche et tu trouveras

comment tu sais que c'est un millier de fois plus grave que la fornication alors que les deux : delaissements de la priere et fornication sont des kabair (grands pechers) ? 🤔
 

Khoulood

Chauvophobe

De la même facon, la femme est comparable au diable.

«La femme se présente sous la forme d'un démon et s'en va sous la forme d'un démon».

😲 c'est ultra choquant
heureusement que 3ilmchar3i n'est pas une référence en islam
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
De la même facon, la femme est comparable au diable.

«La femme se présente sous la forme d'un démon et s'en va sous la forme d'un démon».

😲 c'est ultra choquant
heureusement que 3ilmchar3i n'est pas une référence en islam


Dans ton lien il y'a aussi :
«Les savants ont dit : cela signifie que la femme éveille le désir, et suscite le trouble en raison du penchant naturel pour les femmes qu'Allah a établi dans l'esprit des hommes.
Ainsi, ils prennent plaisir à les regarder et tout ce qui à trait à elles.
Elles ont donc un point commun avec le démon en ce sens que celui-ci invite au mal par ses inffluations et sa façon d'embellir ce qui est maléfique.
On déduit donc de cela qu'il convient à la femme de ne pas se mêler aux hommes sauf en cas de nécessité.
Il convient aussi aux hommes de baisser le regard [lorsqu'une femme passe] et de s'occuper d'autre chose.» "



Et j'aimerais bien comprendre ce passage en gras.
Ce penchant naturel, est seulement pour les hommes ? et pourquoi ?
Est-ce une épreuve pour eux ? Voir comment ils vont se comporter face à ce "penchant naturel" ?
 

oulid

VIB
Si la clé du paradis résidait dans l'entrejambe des femmes il n'y aurait plus d'humanité .. car abstinence totale menerait l'humanité à sa fin :D
heureusement que le jour du jugements d'autre valeur humaines et humanistes sont prise en compte et non pas ce seul détail :D
in-vitro cousin!!! :D
 
Haut