Les hommes qui incitent à la fornication

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
:stop: tu ne me connais pas pour me juger.puis quels types de tocs tu as developpés.. bachée par deception. :(. ps..attention souvent le reproche se transforme en curiosite..puis souvent en envie..
pas besoin de te connaitre suffit de te lire
si tu dis par ex ici sur ce forum etre un fornicateur, alors moi je te crois sur parole, pourquoi chercher à te connaitre davantage .. tkt les mecs qui puent, on les sent venir de loin
 
pas besoin de te connaitre suffit de te lire
si tu dis par ex ici sur ce forum etre un fornicateur, alors moi je te crois sur parole, pourquoi chercher à te connaitre davantage .. tkt les mecs qui puent, on les sent venir de loin
;)si je me qualifie de fornicateur .. il faudrait que je sois dans le dine des chichas mashalla weshwesh ..hors il se trouve que c'est le dernier de mes soucis..je passe du bon temps avec une femme quand l'occasion se presente ..point....et ça continuera ainsi
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Peu importe cmt toi tu te qualifies par rapport à tes fornications, ce qui compte est cmt nous on te qualifie.
autant demander à un porc s'il se sait crade :)
 
Peu importe cmt toi tu te qualifies par rapport à tes fornications, ce qui compte est cmt nous on te qualifie.
autant demander à un porc s'il se sait crade :)
:sournois:..comme dirait l'autre le train de tes qualifications...roulent.....et t'as du vivre dans leur milieux pour voir que les porcs etaient crades..encore une mashallah wesh wesh sur la voie de la redemption..
 

Zaynaa

Bladinaute averti
;)si je me qualifie de fornicateur .. il faudrait que je sois dans le dine des chichas mashalla weshwesh ..hors il se trouve que c'est le dernier de mes soucis..je passe du bon temps avec une femme quand l'occasion se presente ..point....et ça continuera ainsi

J'espère juste que tu n'auras pas le culot d'exiger une femme vierge au mariage
 
Haut