Les Hommes laids qui exigent des belles Femmes

raynox

I was so glad to see u
VIB
je crois qui elle est déjà

non elle ne l'est pas, ça se voit mais elle et d'autres sont dans un état de frustration assez intense qui font qu'elles déversent leur haine de l'homme en général et du maghrébin en particulier et répetent inlassablement les mêmes choses.
 
A

AncienMembre

Non connecté
non elle ne l'est pas, ça se voit mais elle et d'autres sont dans un état de frustration assez intense qui font qu'elles déversent leur haine de l'homme en général et du maghrébin en particulier et répetent inlassablement les mêmes choses.
Elles finiront seule ou lesbienne c est sur
 

Khoulood

Chauvophobe
Elles finiront seule ou lesbienne c est sur

Non je suis sûre de ne pas finir seule parce que je me dis que au piiiire du piiire des cas, je pourrais toujours aller me chercher un bledard au Maroc. Ils rêvent tellement du visa que je peux en avoir 50 à mes pieds en un claquement de doigt, et ce, même à l'âge de 85 ans :ange:

Je choisirais le plus jeune, le plus beau, le plus grand, le plus, le plus, le plus.... :joueur: chehhh
 
Non je suis sûre de ne pas finir seule parce que je me dis que au piiiire du piiire des cas, je pourrais toujours aller me chercher un bledard au Maroc. Ils rêvent tellement du visa que je peux en avoir 50 à mes pieds en un claquement de doigt, et ce, même à l'âge de 85 ans :ange:

Je choisirais le plus jeune, le plus beau, le plus grand, le plus, le plus, le plus.... :joueur: chehhh
je sais maintenant pour quoi t es seule la on voit ton arrogance tu fais sûrement parti de ces gens qui sont tellement méprisé ici alors pour se rassurer ils vont se la p..e ter devant les pauvres au bled
 

Zaynaa

Bladinaute averti
non elle ne l'est pas, ça se voit mais elle et d'autres sont dans un état de frustration assez intense qui font qu'elles déversent leur haine de l'homme en général et du maghrébin en particulier et répetent inlassablement les mêmes choses.


Je suis + musulmane que toi et ta famille réunis ;)
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Je suis + musulmane que toi et ta famille réunis ;)

juste une précision, quand j'ai dit non elle ne l'est pas, je parlais de ton attirance pour les femmes supposée, j'ai dit non elle ne l'est pas (sous entendu l*), je ne me serai jamais permis de remettre en doute ton islamité, ma philosophie, si qqn se déclare muslman(e), il ou elle l'est, pas de débat, je me suis demandé pourquoi tu me disais que tu était plus musulmane que moi et ma famille réunie ...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
juste une précision, quand j'ai dit non elle ne l'est pas, je parlais de ton lesbianisme supposée, j'ai dit non elle ne l'est pas (sous entendu lesbienne), je ne me serai jamais permis de remettre en doute ton islamité, ma philosophie, si qqn se déclare muslman(e), il ou elle l'est, pas de débat, je me suis demandé pourquoi tu me disais que tu était plus musulmane que moi et ma famille réunie ...


Ok désolée, j'avais mal compris
Je pensais que tu avais dit que je ne suis pas musulmane
 
Haut