Les Hommes laids qui exigent des belles Femmes

Parce qu’on est « laid » ( la beauté est somme toute relative) on doit donc n’aimer que les personnes dites « laides »
Donc si on poursuit le raisonnement, les pauvres ne doivent aimer que les choses bas de gamme ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parce qu’on est « laid » ( la beauté est somme toute relative) on doit donc n’aimer que les personnes dites « laides »
Donc si on poursuit le raisonnement, les pauvres ne doivent aimer que les choses bas de gamme ?
elle se prend pour une beauté ce ts pour ca sa se trouve elle est hyper moche
donc elle dois se caser avec un moche XXL
mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peu m’importe qu’elle soit belle ou moins belle, on est comme Allah nous a fait, je trouve juste le raisonnement stupide...
justement en suivant ce raisonnement
les moins beau sont hors classement, ils droit a rien
on doit les chasser pour que mademoiselle satisfait son obsession
 
Gainsbourg est un bon exemple. La laideur n'est qu'un facteur comme un autre. La célébrité, le pouvoir, le charisme, l'humour, l'esprit et plein d'autres facteurs peuvent faire pencher la balance.

Après, si c'est un laideron qui n'a pas de quoi compenser, il a peut-être une chance avec une bombasse à l'estime très basse.
 
Parce qu’on est « laid » ( la beauté est somme toute relative) on doit donc n’aimer que les personnes dites « laides »
Donc si on poursuit le raisonnement, les pauvres ne doivent aimer que les choses bas de gamme ?
Non ils peuvent aimer les objets de luxe mais en étant conscients qu'ils n'en posséderont jamais.

S'ils savent jouer le jeu gd bien leur fasse de saliver

Ton // n'est pas bine choisi.


Le moche mais riche pourra se payer une belle femme . Il n'est pas confiné ds sa catégorie de moche :D
 
Non ils peuvent aimer les objets de luxe mais en étant conscients qu'ils n'en posséderont jamais.

S'ils savent jouer le jeu gd bien leur fasse de saliver

Ton // n'est pas bine choisi.


Le moche mais riche pourra se payer une bombasse. Il n'est pas confiné ds sa catégorie de moche :D
Y’a des smicards qui roulent en BMW.
A côté, ils mangent des pâtes, et prient pour ne pas devoir passer chez le garagiste évidement.
 
1 an après tu le vois à pied ou en saxo.

Ca ne dure pas mais il y a gouté un court instant. A quoi bon à sa7bi ched l ard
Wesh on va pas refaire le monde :D
Je répondais juste à la posteuse qui parlais des moches qui veulent des beautés :D
La pauvreté n’empêche pas un pauvre de vouloir une belle chose, c’est pareil pour un « moche ».
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Salam


Que pensez-vous des hommes laids qui exigent des bombasses ?

C'est difficile de penser quelque chose de quelque chose qui n'existe pas 🧐 Vois-tu, la laideur est un jugement de valeur comme le beau et mauvais temps ! Même s'il y en a moins que les autres, il existe des gens qui préfèrent la pluie au soleil ... Et même s'il y en a moins que les autres, il y en a qui trouvent ceux que tu trouves laids très beaux ... Tous les goûts sont dans la nature n'est pas juste un adage que l'on aime dire comme ça ... Il y a vraiment une loi mathématique qui régit tout ça ... Elle a plusieurs noms mais on l'appelle généralement la loi normale et tout ce qui t'entoure la suit :

tumblr_ota2m3y0kQ1ql82o1o1_500.gif

giphy.webp

Donc difficile de répondre à ta question car toi j'imagine que tu es d'un monde régi par d'autres lois ... du domaine du paranormal 🧐

tumblr_nunwnqFJUp1tpri36o1_540.jpg


Allez on sait tous que tu es une belle troll donc tu es pardonnée ! Que serait Bladi sans vous :rolleyes:

Par exemple, beaucoup de personnes trouvent Columbo "pas stylé" (d'un point de vue vestimentaire et autre) alors que moi je l'adore et le trouve trop stylé 😻😻😻

Que penses-tu de Columbo ? :sournois:
 
Salam


Que pensez-vous des hommes laids qui exigent des bombasses ?

Ils ont raison, tant qu’à faire.
C’est pas parce qu’on est moche qu’on doit finir avec un/une moche.. tous le monde aime la beauté, les moches compris.. libre aux beaux/belles d’accepter aussi.
Moi je suis passable, mais j’aime les bel-hommes c’est comme ça.
 
Haut