Les hommes et l'apologie du naturel

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam

J'ai remarqué que souvent les hommes font l'apologie du naturel mais dans les faits ce sont toujours les femmes fakes qui plaisent.


Quand on est naturelles ils nous snobent.



Les hommes poussent-ils les femmes à devenir fake ?


Et alors ? si ce ce sont les nouvelles normes de société, on appelle ça le progrès social
Il faut vivre avec son temps zayna. Le monde change changeons avec lui

Avant , y a bien longtemps , on aimait les femmes qui se tressaient les cheveux . Aujourd'hui , personne n'aime les filles comme ça . Ca dérange personne. Relativise et accepte la vie comme elle vient . Tu seras plus heureuse

Les hommes ne sont pas responsables de tous les malheurs de ce monde. Les femmes ont leur part de responsabilité. Et au dessus du tout , Satan , chef d'orchestre, qui joue sa symphonie. On est tous victime de Satan qui nous pourrit la vie . RESPIRE et ouvre les yeux.
L'ennemi c'est Satan. Pas l'homme.Pauvre de lui. Pauvre de nous tous.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Et alors ? si ce ce sont les nouvelles normes de société, on appelle ça le progrès social
Il faut vivre avec son temps zayna. Le monde change changeons avec lui

Avant , y a bien longtemps , on aimait les femmes qui se tressaient les cheveux . Aujourd'hui , personne n'aime les filles comme ça . Ca dérange personne. Relativise et accepte la vie comme elle vient . Tu seras plus heureuse

Les hommes ne sont pas responsables de tous les malheurs de ce monde. Les femmes ont leur part de responsabilité. Et au dessus du tout , Satan , chef d'orchestre, qui joue sa symphonie. On est tous victime de Satan qui nous pourrit la vie . RESPIRE et ouvre les yeux.
L'ennemi c'est Satan. Pas l'homme.Pauvre de lui. Pauvre de nous tous.
Et alors ? si ce ce sont les nouvelles normes de société, on appelle ça le progrès social
Il faut vivre avec son temps zayna. Le monde change changeons avec lui

Avant , y a bien longtemps , on aimait les femmes qui se tressaient les cheveux . Aujourd'hui , personne n'aime les filles comme ça . Ca dérange personne. Relativise et accepte la vie comme elle vient . Tu seras plus heureuse

Les hommes ne sont pas responsables de tous les malheurs de ce monde. Les femmes ont leur part de responsabilité. Et au dessus du tout , Satan , chef d'orchestre, qui joue sa symphonie. On est tous victime de Satan qui nous pourrit la vie . RESPIRE et ouvre les yeux.
L'ennemi c'est Satan. Pas l'homme.Pauvre de lui. Pauvre de nous tous.

salam

tu es sûr qu'il faut suivre ce mouvement?^^

je préfère rester en retrait!^^
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
salam

tu es sûr qu'il faut suivre ce mouvement?^^

je préfère rester en retrait!^^

Salam

Les deux. Tu fais ton choix . Soit en retrait soit le suivre . Il y a des degrés en tout, de toute façon
Mais c'est pas parce que tu as fait le choix, libre , fort et éclairé , et que t'as trouvé personne pour l'apprécier , que tu vas condamner à l'enfer éternel, ceux qui ont fait un autre choix et ont réussi. C'est le message que je voulais faire passer.

Assumer en se drapant de dignité ou muter pour suivre. La nature n'a malheureusement pas prévu d'autres issues.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

Les deux. Tu fais ton choix . Soit en retrait soi le suivre . Il y a des degres en tout, de toute facon
Mais c'est pas parce que tu as fait le choix, libre , fort et consenti , et t'as trouvé personne pour l'apprecier . que tu vas comdamner a l'enfer éternel, ceux qui ont fait un autre choix et ont reussi. C'est le message que je voulais faire passer.

Assumer en se drapant de dignité ou muter pour suivre. La nature n'a pas prévu d'autres issues.

salam

celle qui change leur corps pour plaire a un homme, c'est pas bien ..juste le faite de changer la création d'ALLAH sauf si ça concerne sa santé...

mais je ne juge pas , les autres font ce qu'elles veulent, c'est juste un rappel...

je préfère rester moi même mais ça ne eut pas dire qu'il faut pas prendre soin de soi....
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam

J'ai remarqué que souvent les hommes font l'apologie du naturel mais dans les faits ce sont toujours les femmes fakes qui plaisent.


Quand on est naturelles ils nous snobent.



Les hommes poussent-ils les femmes à devenir fake ?
Si les hommes font l'apologie du naturel, c'est qu'on el leur a appris , inculqués, conseillé, depuis l'aube des temps. Ce n'est pas un choix libre . Leurs fantasmes sont ailleurs .
Et toute leur foi leur dit de lutter contre leurs envies ( les filles fake) et d'aimer ce qu'on leur dit ( les filles naturelles)
Certains y arrivent , d'autres pas, ou moins . Il faut être adulte et comprendre cela. Sans jugement
C'est la condition masculine . C'est une épreuve d'homme. Tout simplement d'être déchiré, pris au piège, entre ses envies et son islamité. La récompense n'en est que plus grande. Merci la civilisation.
 
He oui, c’est vrai, les hommes veulent des filles naturelles mais se tournent vers des Kim Kardashian, à ne rien comprendre.

Mais je n’aimes pas les hommes qui sont superficiels, du coup je suis bien contente de ne pas être leur cible.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Si une personne est née avec une malformation ou un défaut physique évident, je ne vais pas lui reprocher de recourir à la chirurgie esthétique! Cette malformation peut être une très grande source d’angoisse et d’autodépréciation.

Je ne dis pas non plus que l’opération est obligatoire. Si la personne change d’attitude, de perception, et arrive à s’accepter, c’est très bien!

Donc apprécier les personnes naturelles... oui, mais la réalité est complexe, autant que le sont les corps et les perceptions et il faut être prudent dans nos jugements.

On parle pas non plus d’enfants de 12 ans qui veulent changer de sexe, hein.
 
Si une personne est née avec une malformation ou un défaut physique évident, je ne vais pas lui reprocher de recourir à la chirurgie esthétique! Cette malformation peut être une très grande source d’angoisse et d’autodépréciation.

Je ne dis pas non plus que l’opération est obligatoire. Si la personne change d’attitude, de perception, et arrive à s’accepter, c’est très bien!

Donc apprécier les personnes naturelles... oui, mais la réalité est complexe, autant que le sont les corps et les perceptions et il faut être prudent dans nos jugements.

On parle pas non plus d’enfants de 12 ans qui veulent changer de sexe, hein.

Ici on parle plus du maquillage et de chirurgie esthetique (refaire les seins, liposucion, gonfler ses levres et ses fesses) et non de la chirurgie reparatrice pour réparer un défaut ou une malformation.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

J'ai remarqué que souvent les hommes font l'apologie du naturel mais dans les faits ce sont toujours les femmes fakes qui plaisent.


Quand on est naturelles ils nous snobent.



Les hommes poussent-ils les femmes à devenir fake ?
Faux. Certains hommes...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est la mode qui impose le diktat d'apparence, pas les hommes
Les femme s'habillent à la mode, pas pour plaire aux hommes. Elle veulent juste etre à la mode. In.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mais personne n est oblige de suivre la mode ....il faut savoir se defaire de tout ça ...
Personne n'est certes obligé, mais le courant est tellement fort qu'on le suit toutes et tous a des degres tres divers.
C'est des psychologues et des geo.ingenieurs de genie qui sont derriere la mode.
C'est inhumain de pas succomber. A moins d'être un marginal...
 
Personne n'est certes obligé, mais le courant est tellement fort qu'on le suit toutes et tous a des degres tres divers.
C'est des psychologues et des geo.ingenieurs de genie qui sont derriere la mode.C'est inhumain de pas succomber
A moins d'etre un marginal...

Lol je ne suis ni marginale ni a la mode ..... Je m habille simple , passe partout , sans marque et je garde mes vêtements plusieurs annees

Et personne ne se retourne sur moi d un air bizarre ....

Vraiment il faut sortir de ce carcan qu est la mode ...on peut tres bien s en affranchir et vivre sans

Même ma fillle ainee ne suit aucune mode , elle a un style , une manière d arranger les vêtements qui lui va tres bien ....
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Lol je ne suis ni marginale ni a la mode ..... Je m habille simple , passe partout , sans marque et je garde mes vêtements plusieurs annees

Et personne ne se retourne sur moi d un air bizarre ....

Vraiment il faut sortir de ce carcan qu est la mode ...on peut tres bien s en affranchir et vivre sans

Même ma fillle ainee ne suit aucune mode , elle a un style , une manière d arranger les vêtements qui lui va tres bien ....


De toute facon, il y a que des vetment mode partout dans tous les magasins
Etre a la mode c'est pas forcéemnt trendy. Juste à la mode .

En tout cas je suis sure que la majorité des filles veulent suivre la mode et non pas plaire aux hommes. cqfd

Edit : sur bladi , tu mets un legging , t'es a la mode ou tu veux plaire , tu vois le niveau...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Personne n'est certes obligé, mais le courant est tellement fort qu'on le suit toutes et tous a des degres tres divers.
C'est des psychologues et des geo.ingenieurs de genie qui sont derriere la mode.
C'est inhumain de pas succomber. A moins d'être un marginal...


Oui par exemple le diktat des cheveux lisses
Je l'ai lgtps suivi inconsciemment
 
De toute facon, il y a que des vetment mode partout dans tous les magasins
Etre a la mode c'est pas forcéemnt trendy. Juste à la mode .

En tout cas je suis sure que la majorité des filles veulent suivre la mode et non pas plaire aux hommes. cqfd

Edit : sur bladi , tu mets un legging , t'es a la mode ou tu veux plaire , tu vois le niveau...

Ds tous les magasins il reste des vêtements qu on peut dire basic , qui n ont pas forcément la couleur ou la forme du moment mais qui sont pas ridicules non plus

Bref sinon je t ai comprise lol
 
Haut