Les hommes maghrebins qui se presevent

Arrêtez de contrarier les femmes ici, elles ont le droit quand mm de nous critiquer..
@Khoulood est une femme respectueuse qui a des valeurs , je pense que nous les hommes on a perdue ces valeurs...
Il faut que tu t'excuse auprès d'elle cest un respect envers elle.
@Khoulood tu as tout mon respect
@Khoulood toutes mes excuses tu peux continuer à critiquer les hommes comme bon te semble
 

Khoulood

Chauvophobe
arrêté @Khoulood lol c'est tout le temps toi qui le relancait à chaque fois notamment sur un de tes sujet ou tu parlait à nouveau des hommes , sauf que je l'ai jamais lu quelque part ca (sur ses sois disant paroles ou il as dit que la majorité des femmes sont égarées) sinon crois moi que je serai intervenu sur une chose pareil

bah dans le sens ou à il as du te dire quelque chose qui ta marqué ou bien qu'il t'est mis en ignoré et tu ne l'as pas supporté enfin toutes les hypothèses sont possibles mais personnellement j'était pas toujours connecté pour savoir ce qui s'est passé entre vous tout ce que je sais actuellement c'est que c'est toi qui cherche à le provoquer pour qu'il réponde à tes interventions je me trompe encore ?? :timide:

Ben ça explique bien que tu n'as pas vu les pics qu'il me lançait et sa manière culottée qu'il avait de parler des femmes en disant qu'elles sont égarées etc...

Ben franchement personne ne l'a repris. Si je le relançais c'était soit parce qu'indirectement il parlait de moi "ça me fait rire ces femmes qui disent que blablabla" il reprenait mes propos ou soit parce que j'étais sidéré par le culot qu'il avait de parler des femmes et de choisir qui selon lui était pieuse et qui était égarés alors qu'il est hypocrite. Tout le monde semble avoir vu clair dans son hypocrisie sur le forum sauf toi. Alors bon, c'est peut être ton ami ou peut être que tout simplement tu ne l'as pas lu mais bon.

Bref, je disais seulement par tout ça que visiblement on n'a pas les mêmes droits de liberté d'expression en fonction de qui on est et de quel sexe on est je pense.
 
Vous trouvez toujours le moyen de m'attaquer de toute façon ici.

Quand je parle de ma vie, on me ressort des dossiers, on utilise mes propos pour m'attaquer. Quand je demande des renseignements j'ai entre 0 et 3 réponses. Quand je parle d'un sujet normal, on le détourne, quand je parle des hommes je suis une féministe égarée etc quand je parle des femmes je suis une frustrée féministe moches et malade mentale, éternelle blessée.

Franchement ça me donne plus envie de venir ici vous saoulez.

@MWest c'était un crétin fini, mais comme c'est un homme, il a tous les droits c'est tout.
de plus j'ai jamais dit que tu était moche et malade mentale @Khoulood :( et rapelle toi que j'ai toujours été de ton avis sur plusieurs de tes interventions et que je t'appréciait énormément, tu dis beaucoup de choses intéressantes avec beaucoup d'intelligence
 

Khoulood

Chauvophobe
pas du tout au contraire , puisque tu me dit à chaque fois que mes insinuations sont douteuses chose que tu n'as pas démontré donc moi je te dit que non et de manière plus simple tu te trompe, la par contre toi tu est dans le jugement lol c'est pas bien @Khoulood :) tu sais j'ai l'habitude d'entendre des personnes comme toi qui rejettent la faute sur les autre et pensent que tout le monde est contre eux c'est pas nouveau pour moi qu'Allah nous facilite à tous amin

Tu as quand même dit que j'étais immature, que j'étais obsédée et insinué que je devais être moche et très frustrée. Tu as dit que je portais en moi une grande frustration. J'ai pas rêvé quand même.
 
Tu as quand même dit que j'étais immature, que j'étais obsédée et insinué que je devais être moche et très frustrée. Tu as dit que je portais en moi une grande frustration. J'ai pas rêvé quand même.
j'ai pas dit ça comme ça @Khoulood :( , j'ai dit effectivement que tu était immature (mais faut voir aussi ce que tu as dit précédemment quand tu as parler des hommes qui n'ont pas de coeur et que je peux y'aller dans les propos en d'autres termes) ensuite j'ai dit que tu as une obsession c'est vrai mais pas dans un sens péjoratif , je parlait en l'occurrence de tes nombreuses interventions sur les hommes de façon negatif mais en au aucun cas je n'est insinué que tu était moche pas intéressante et obsédé sur d'autres formes
 

Khoulood

Chauvophobe
Salam @Khoulood

Mode gentil/on :D
Je m'excuse de t'avoir mal parlé lors de notre précédent échange.

Si je peux me permettre.

Là, tu dis.



Les crasseux, ce sont ceux qui forniquent et qui la ramènent, qui font les shouyoukh etc. , c'est ça?

Sans avoir eu à faire beaucoup de recherches, je me rappelle de ça.

https://www.bladi.info/threads/pk-hommes-musulmans-preservent-etonnes.479379/



Sauf erreur de ma part, tu sembles donc bien considérer la majorité des hommes musulmans comme des "crasseux"...

Non je ne t'excuse pas. C'est bien trop facile.
En fait je sais même pas quoi pardonner : dénigrement ? insultes ? Mépris ?

Mode gentil on gallek , désactive le c'est pas crédible du tout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non je ne t'excuse pas. C'est bien trop facile.
En fait je sais même pas quoi pardonner : dénigrement ? insultes ? Mépris ?

Mode gentil on gallek , désactive le c'est pas crédible du tout.

s'il est pas crédible c'est qu'il est déjà désactivé :joueur:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est ça, ravale ton égo et tire toi.

En attendant tes tentatives de défense contre toute amalgame de ta part sont tombées à l'eau.

Pour toi la majorité des maghrébins = crasseux.
Tu aurais pu économiser quelques pavés...qui s'avèrent, a posteriori, faux (au pire) ou inconscients (tu hais les maghrébins mais tu ne t'en rends pas compte).
 

Khoulood

Chauvophobe
pas du tout au contraire , puisque tu me dit à chaque fois que mes insinuations sont douteuses chose que tu n'as pas démontré donc moi je te dit que non et de manière plus simple tu te trompe, la par contre toi tu est dans le jugement lol c'est pas bien @Khoulood :) tu sais j'ai l'habitude d'entendre des personnes comme toi qui rejettent la faute sur les autre et pensent que tout le monde est contre eux c'est pas nouveau pour moi qu'Allah nous facilite à tous amin


Voici tes citations :
on peut supposer qu'il y'as un réel mal être et une obsession intense et maladif d'en parler constamment

que tu est été blessé dans le passé ou que pas beaucoup d'hommes ne fasse attention à toi ce qui peut créer de grandes frustrations et un sentiment d'abandon suivi de détresse et donc on a un discours comme celui ci ou seul.bladi peut être un défouloir pour se lâcher et allumer la gente masculine :D Mdr

quelqun d'apaiser ne ressentira pas le besoin d'intervenir sur plusieurs posts d'affilée en ramenant les hommes et leurs défauts :D Mdr

reconnais quand meme que tu as un grand problème puisqu'as 27 ans parler comme ça c'est plus qu'imature et pas très sérieux , ensuite tu semble assez mal dans ta peau

relis ton post actuel stp lol ne t'enfonce pas plus que ca

ça t'obsede tellement que tu ne dors plus du tout de la nuit lol
 

Khoulood

Chauvophobe
En attendant tes tentatives de défense contre toute amalgame de ta part sont tombées à l'eau.

Pour toi la majorité des maghrébins = crasseux.
Tu aurais pu économiser quelques pavés...qui s'avèrent, a posteriori, faux (au pire) ou inconscients (tu hais les maghrébins mais tu ne t'en rends pas compte).

C'est ça oui, aller ciao
 
Voici tes citations :
on peut supposer qu'il y'as un réel mal être et une obsession intense et maladif d'en parler constamment

que tu est été blessé dans le passé ou que pas beaucoup d'hommes ne fasse attention à toi ce qui peut créer de grandes frustrations et un sentiment d'abandon suivi de détresse et donc on a un discours comme celui ci ou seul.bladi peut être un défouloir pour se lâcher et allumer la gente masculine :D Mdr

quelqun d'apaiser ne ressentira pas le besoin d'intervenir sur plusieurs posts d'affilée en ramenant les hommes et leurs défauts :D Mdr

reconnais quand meme que tu as un grand problème puisqu'as 27 ans parler comme ça c'est plus qu'imature et pas très sérieux , ensuite tu semble assez mal dans ta peau

relis ton post actuel stp lol ne t'enfonce pas plus que ca

ça t'obsede tellement que tu ne dors plus du tout de la nuit lol
oui et ?? lol j'ai dit seulement ce que je pensait sans aucune vulgarité , il faut te parler comment alors sans te blesser puisque si dans toutes ces citations tu as ressenti de l'insulte ou un rabaissement alors la qu'est ce que ça sera et dans quel état tu serais si ca serait réellement de la vulgarité et des vrai isultes, de plus plusieurs fois tu as eu des mots dure et encore plus agressif avec tes contradicteurs et je ne l'est pourtant pas relever d'autant plus que tu as aussi dit des choses qui sont pas très correct sur les hommes je n'est pas dit que tu était imature comme ça , il y'as pas de fumée sans feu comme on dit Mdr
 

Khoulood

Chauvophobe
oui et ?? lol j'ai dit seulement ce que je pensait sans aucune vulgarité , il faut te parler comment alors sans te blesser puisque si dans toutes ces citations tu as ressenti de l'insulte ou un rabaissement alors la qu'est ce que ça sera et dans quel état tu serais si ca serait réellement de la vulgarité et des vrai isultes, de plus plusieurs fois tu as des mots dure et encore plus agressif avec tes contradicteurs et je ne l'est pourtant pas relever d'autant plus que tu as aussi dit des choses qui sont pas très correct sur les hommes je n'est pas dit que tu était imature comme ça , il y'as pas de fumée sans feu comme on dit Mdr

ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de vulgarité que c'est pas rabaissant

ok donc tu es là pour venger ces personnes ?

ah bon? j'ai dit quoi comme propos pas très correct sur les hommes ?
 
post: 16170135, member: 374179"]ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de vulgarité que c'est pas rabaissant

ok donc tu es là pour venger ces personnes ?

ah bon? j'ai dit quoi comme propos pas très correct sur les hommes ?[/QUOTE]
lol c'est simple relis toi , je ne suis pas là pour venger personne mais faut pas t'attendre à ce qu'on te jette des fleurs si toi aussi tu as des propos qui sont rabaissant envers les hommes et les autre egalement
 

Khoulood

Chauvophobe
@Khoulood mais

lol c'est simple relis toi , je ne suis là pour venger personne mais faut pas t'attendre à ce qu'on te jette des fleurs si toi aussi tu as des propos qui sont rabaissant envers les hommes et les autre egalement

Je me relis et lorsque je lis ce que j'ai écrit, je ne vois pas de généralisation sur tous les hommes. Je sais pas pourquoi tu dis les hommes ? Je n'ai pas de propos rabaissant envers la gente masculine, mais bon encore une fois je parle pour rien, tu n'écoutes rien, tu likes même des personnes qui me rabaissent donc bon.

Ne m'envoie pas de fleurs, je ne te demande rien, juste ne me dis pas des choses comme je t'apprécie ou je te respecte etc.
 
Je me relis et lorsque je lis ce que j'ai écrit, je ne vois pas de généralisation sur tous les hommes. Je sais pas pourquoi tu dis les hommes ? Je n'ai pas de propos rabaissant envers la gente masculine, mais bon encore une fois je parle pour rien, tu n'écoutes rien, tu likes même des personnes qui me rabaissent donc bon.

Ne m'envoie pas de fleurs, je ne te demande rien, juste ne me dis pas des choses comme je t'apprécie ou je te respecte etc.
lol quand tu as dit par exemple que je peux y'aller dans mes propos avec les hommes car ils ne semblent pas avoir de coeurs ca veut dire quoi ca ??? un compliment , une parole de sagesse ?! et oui parce que tu ne veux lire que ce que tu as envie de lire ou du moins tu interprète tes propos à ta manière à toi pour refuser de revenir à l'évidence

@Khoulood je ne sais pas ce que tu as en ce moment mais je sais que tu n'est pas bien ma soeur si tu veux en parler y'as aucun soucis , tu peux penser si tu veux que je ne t'apprecie pas alors que c'est faux qu'Allah te facilite
 
Personne n'a fuit en fait. Je sais pas de quoi tu parles. Vous inventez des films.
Et je ne suis pas féministe. Si exiger d'être respecté c'est être féministe je n'aimerais pas vous connaître dans la vraie vie.

Je suis un vrai rajel plus tard ma femme je vais la traiter comme une reine, mais elle garde sa place de femme et moi d'homme c'est tout.
Juste n'écoute pas les blabla des mecs juste regard comment il se comporte avec sa mère et dit toi qui fera la même avec toi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam a tous

Juste un post pour vous dire que dans ma vie j'en ai connu 10 (voisins, amis, cousins, prétendants).

Et purée ils sont tellement mieux que les autres. C'est vraiment mon avis. :)

Et je vous vois venir, ils ne sont ni gay, ni moches, ni bêtes, bien au contraire.

Ils sont juste mieux que "vous" (= les mecs qui ne se préservent pas et qui critiquent).

Voili voila
Bonne journee ^^
Wa alaykoum salam j'ai rencontrer 5 femmes au total dans ma vie pour le mariage 1 quand j'avais 18 ans elle avait 30 ans je chercher un travail j'avais les medicaments j'ai mon permis je ne pouvais pas conduire j'ai décroché un cdi mais le travail était trop loin et personne pour me prendre c'était de nuit alors j'ai du arrêter je ne toucher pas encore l'AAH c'est à 21 ans que tu a le droit de la toucher la femme je les jamais rencontré on ceux parler par téléphone elle avait pas le droit de sortir comme je nest pas trouvé de travail je lui expliquer que comme je n'avais pas d'argent je préfère arrêter la pour ne pas la faire galères j'ai rencontrer à mes 26 ans une autre qui avait un enfant de la fornication elle voulais pas de moi parce que j'avais pas de barbe elle était divorcer 2 fois je les rencontrer sur internet on cest parler que sur internet je les jamais rencontrer ni vu la 3 ème je les rencontrer 1 ans après sur internet divorcer aussi avec 3 enfants sa n'a pas marché on sentendais pas j'ai rencontré la 4 ème à 28 ans elle n'était pas vierges et comme j'ai refuser de faire la fornication avec elle avant le mariage elle m'a quitter ensuite c'est la 5 eme celle qui toucher 1200 euro et qui n'accepter pas de travailler pour moi hamdoullilah jai jamais fait la fornication par contre il y a 4 femmes qui mon inviter à la fornication j'ai refuser leur demande voilà voilà et pour les grandes bouchent qui croient que je me tape madame 5 doigt je prend du risperdal et un des effets secondaires du risperdal sa bloque la libido par contre il y a un autre medicament qui débloqué la libido je le prendrai une fois marié pas avant voilà pour mà petite live
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Wa alaykoum salam j'ai rencontrer 5 femmes au total dans ma vie pour le mariage 1 quand j'avais 18 ans elle avait 30 ans je chercher un travail j'avais les medicaments j'ai mon permis je ne pouvais pas conduire j'ai décroché un cdi mais le travail était trop loin et personne pour me prendre c'était de nuit alors j'ai du arrêter je ne toucher pas encore l'AAH c'est à 21 ans que tu a le droit de la toucher la femme je les jamais rencontré on ceux parler par téléphone elle avait pas le droit de sortir comme je nest pas trouvé de travail je lui expliquer que comme je n'avais pas d'argent je préfère arrêter la pour ne pas la faire galères j'ai rencontrer à mes 26 ans une autre qui avait un enfant de la fornication elle voulais pas de moi parce que j'avais pas de barbe elle était divorcer 2 fois je les rencontrer sur internet on cest parler que sur internet je les jamais rencontrer ni vu la 3 ème je les rencontrer 1 ans après sur internet divorcer aussi avec 3 enfants sa n'a pas marché on sentendais pas j'ai rencontré la 4 ème à 28 ans elle n'était pas vierges et comme j'ai refuser de faire la fornication avec elle avant le mariage elle m'a quitter ensuite c'est la 5 eme celle qui toucher 1200 euro et qui n'accepter pas de travailler pour moi hamdoullilah jai jamais fait la fornication par contre il y a 4 femmes qui mon inviter à la fornication j'ai refuser leur demande voilà voilà et pour les grandes bouchent qui croient que je me tape madame 5 doigt je prend du risperdal et un des effets secondaires du risperdal sa bloque la libido par contre il y a un autre medicament qui débloqué la libido je le prendrai une fois marié pas avant voilà pour mà petite live
 
Haut