Les hommes maghrébins...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam , non ce post n’est pas la ni pour vous en sensée ni pour vous enfoncer ...
Cette réputation parfois d’homme chaud , de chaud lapin et de mec qui colle ...au sens propre .
Vous pensez que l’homme français ne le fait pas ça ? Eh bien si , c’est juste plus discret .
mais ses mains aussi ils les entourent autour de toi alors que ce n’est pas « prévu «
Malgré ses airs de bon petit français hein ...
Les hommes sont tous pareils mais certains ont du mal à cacher leurs émotions et donc passent pour des mecs chauds ...
Il y’a les vicelards qui ont du mal à se cacher et il y’a les visselards qui savent sauver l’apparence...
Voilà c’est presque un compliment que je vous fait frères maghrébins lol
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam , non ce post n’est pas la ni pour vous en sensée ni pour vous enfoncer ...
Cette réputation parfois d’homme chaud , de chaud lapin et de mec qui colle ...au sens propre .
Vous pensez que l’homme français ne le fait pas ça ? Eh bien si , c’est juste plus discret .
mais ses mains aussi ils les entourent autour de toi alors que ce n’est pas « prévu «
Malgré ses airs de bon petit français hein ...
Les hommes sont tous pareils mais certains ont du mal à cacher leurs émotions et donc passent pour des mecs chauds ...
Il y’a les vicelards qui ont du mal à se cacher et il y’a les visselards qui savent sauver l’apparence...
Voilà c’est presque un compliment que je vous fait frères maghrébins lol


Comment vous faites pour etre expertes en hommes maghrebins et en francais et asiatiques et slaves etc :eek:
Vous parlez de votre experience ou bien avez lu ou fait des etudes sur la gente masculine...:rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment vous faites pour etre expertes en hommes maghrebins et en francais et asiatiques et slaves etc :eek:
Vous parlez de votre experience ou bien avez lu ou fait des etudes sur la gente masculine...:rolleyes:
So j’ai bien compris, tu as une vie d’un autre niveau , je ne sais pas si dans y’a vie tu as travaillé , pris des transports blindés , ou été en région parisienne...
Longtemps j’ai pensé que c’était les « arabes , les rebeux .. brefs «
J’étais à côté de la plaque, ce défaut la , ils l’ont dans toutes nationalités , tout type de niveau social ,la différence c’est que la réputation est différente
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
So j’ai bien compris, tu as une vie d’un autre niveau , je ne sais pas si dans y’a vie tu as travaillé , pris des transports blindés , ou été en région parisienne...
Longtemps j’ai pensé que c’était les « arabes , les rebeux .. brefs «
J’étais à côté de la plaque, ce défaut la , ils l’ont dans toutes nationalités , tout type de niveau social ,la différence c’est que la réputation est différente
Euh oui...je roule en limousine et je sors jamais sans mon chien et garde du corps . :rolleyes:
Non mais serieux, sortir des etiquettes sur toute une race comme vous le faites, les francais , les maghrebins , les ceci ou cela . Mais comment vous osez ?
Seuls des chercheurs ou des sociologues , psychologues, etc peuvent emettre ce genre de conclusions, resultat d'un travail de recherche.
Genre , les hommes, de toutes races, affichent leur intimité et penchants, publiquement ou quoi ?
y a des jours je me dis je vis sur Mars...

Moi je connais aucune reputation . Mais hamdollah.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Euh oui...je roule en limousine et je sors jamais sans mon chien et garde du corps . :rolleyes:
Non mais serieux, sortir des etiquettes sur toute une race comme vous le faites, les francais , les maghrebins , les ceci ou cela . Mais comment vous osez ?
Seuls des chercheurs ou des sociologues , psychologues, etc peuvent emettre ce genre de conclusions, resultat d'un travail de recherche.
Genre , les hommes, de toutes races, affichent leur intimité et penchants, publiquement ou quoi ?
y a des jours je me dis je vis sur Mars...

Moi je connais aucune reputation . Mais hamdollah.
Tu n’as pas vécu ce que j’ai vécu dans les transports en banlieue parisienne, d’une
Et de 2 c’était une catastrophe dans ma tête ça m’a complètement changée tout ça...
Aujourd’hui avec du recul et en étant au contact de la “ France “ pure et dure , je constate.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Euh oui...je roule en limousine et je sors jamais sans mon chien et garde du corps . :rolleyes:
Non mais serieux, sortir des etiquettes sur toute une race comme vous le faites, les francais , les maghrebins , les ceci ou cela . Mais comment vous osez ?
Seuls des chercheurs ou des sociologues , psychologues, etc peuvent emettre ce genre de conclusions, resultat d'un travail de recherche.
Genre , les hommes, de toutes races, affichent leur intimité et penchants, publiquement ou quoi ?
y a des jours je me dis je vis sur Mars...

Moi je connais aucune reputation . Mais hamdollah.
pas Possible que tu connaisses l’humiliation de se faire toucher dans les transports , on de rencontrer un mec qui se touche etc ..
Tu vis en Suisse apparemment donc oui , c’est pas la même situation
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
pas Possible que tu connaisses l’humiliation de se faire toucher dans les transports , on de rencontrer un mec qui se touche etc ..
Tu vis en Suisse apparemment donc oui , c’est pas la même situation
Non c'est pas la meme situation . Les situations que tu cites ne se passent pas . Hamdollah.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est pour ça que j'aime pas la France.

La justice est trop laxiste avec les pervers sexuels .

En Turquie j'ai la paix.
Harcèlement de rue interdit sous peine de prison ferme .
Et avec Erdoğan ça ne blague pas.

L'être humain mérite une dictature parfois.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pour ça que j'aime pas la France.

La justice est trop laxiste avec les pervers sexuels .

En Turquie j'ai la paix.
Harcèlement de rue interdit sous peine de prison ferme .
Et avec Erdoğan ça ne blague pas.

L'être humain mérite une dictature parfois.
J’ai déjà été défendu par un turc justement....
J’ai compris de moi même que eux avait une éducation différente à ce sujet ,
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam , non ce post n’est pas la ni pour vous en sensée ni pour vous enfoncer ...
Cette réputation parfois d’homme chaud , de chaud lapin et de mec qui colle ...au sens propre .
Vous pensez que l’homme français ne le fait pas ça ? Eh bien si , c’est juste plus discret .
mais ses mains aussi ils les entourent autour de toi alors que ce n’est pas « prévu «
Malgré ses airs de bon petit français hein ...
Les hommes sont tous pareils mais certains ont du mal à cacher leurs émotions et donc passent pour des mecs chauds ...
Il y’a les vicelards qui ont du mal à se cacher et il y’a les visselards qui savent sauver l’apparence...
Voilà c’est presque un compliment que je vous fait frères maghrébins lol


C pr ça que je te parlais de liberté de la Femme l'autre jour


La liberté de la Femme c une utopie
Elle sera tjrs réduite au sexe par les hommes.

Je comprends mieux celles qui en ont ras le Q et qui finissent par porter le voile.
Même si je sais que mm ça ,ça ne freine pas les pervers parfois.

Honnêtement je déteste le fait d'être une femme.
A cause des hommes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C pr ça que je te parlais de liberté de la Femme l'autre jour


La liberté de la Femme c une utopie
Elle sera tjrs réduite au sexe par les hommes.

Je comprends mieux celles qui en ont ras le Q et qui finissent par porter le voile.
Même si je sais que mm ça ,ça ne freine pas les pervers parfois.

Honnêtement je déteste le fait d'être une femme.
A cause des hommes.
Oui porter le voile ... qui sait je l’ai peut-être déjà fait lol ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le voile ne freinent pas certains si tu vis dans la jungle et que tu prends souvent les transports ... tu peux encore te taper un détraqué sexuel qui va se coller contre toi et s’exciter ..
mais si tu vis normalement, oui le voile va t’éviter ces soucis , on ne peut pas mentir à ce sujet , biensur que oui
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Tu n’as pas vécu ce que j’ai vécu dans les transports en banlieue parisienne, d’une
Et de 2 c’était une catastrophe dans ma tête ça m’a complètement changée tout ça...
Aujourd’hui avec du recul et en étant au contact de la “ France “ pure et dure , je constate.
Dure c'est le cas de le dire...à dégoûter des transports publics 🤮
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ne voyez pas dans ce que j’écris une façon cachée de dire que j’étais une bombe .... nan du tout ,
Plutôt une pauvre fille qui devait se taper les transports , mal dans sa peau , souvent avec trop de formes , souvent en post accouchement malheureusement...
rien de sexy.
 
En Turquie j'ai la paix.
Harcèlement de rue interdit sous peine de prison ferme .
Et avec Erdoğan ça ne blague pas.

L'être humain mérite une dictature parfois.
faut le dire vite fait alors :D

En Turquie, les femmes continuent à se rassembler dans tout le pays, pour dénoncer la violence du harcèlement de rue.​

"Touche pas à mon short ! ", "Ne déserte pas les nuits, les rues et les places ", c'est la troisième fois que ces pancartes envahissent les rues turques en moins d'une semaine. Dans tout le pays, les femmes réclament le droit de vêtir comme bon leur semble. Derrière cette demande légère, se cache une dénonciation du pic de violences du harcèlement de rue depuis quelques mois. Après Istanbul et Izmir, elles étaient plus d'une centaine selon Russia Today, samedi dernier à battre les pavés d'Ankara.


Turquie: après le meurtre d'une étudiante, les femmes dénoncent le harcèlement​


Le harcèlement dans l’espace public est un problème universel. Difficile à prouver, difficile à punir, les victimes se taisent la plupart du temps. À Istanbul, un petit groupe de femmes, turques et étrangères, a décidé d’agir. Avec l’appui d’une ONG internationale, elles ont créé sur internet un site de témoignages. L’objectif, dans un premier temps, est de libérer la parole

 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ne voyez pas dans ce que j’écris une façon cachée de dire que j’étais une bombe .... nan du tout ,
Plutôt une pauvre fille qui devait se taper les transports , mal dans sa peau , souvent avec trop de formes , souvent en post accouchement malheureusement...
rien de sexy.
Des cochons il y en a partout...me rappelle à13 ans avec ma copine...on avait 10mn de train à faire...assise sur les strapontin face aux WC....et le monsieur, bien habillé avec un manteau et vos tard, qui se xxxxx la porte entrouverte pour qu'on le regarde...nous on comprenait pas....on rigolait mais on avait envie de pleurer aussi....j'ai compris que les hommes de toute origine peuvent être des porcs vers 12 ans/ 13 ans
 
A

AncienMembre

Non connecté
faut le dire vite fait alors :D

En Turquie, les femmes continuent à se rassembler dans tout le pays, pour dénoncer la violence du harcèlement de rue.​

"Touche pas à mon short ! ", "Ne déserte pas les nuits, les rues et les places ", c'est la troisième fois que ces pancartes envahissent les rues turques en moins d'une semaine. Dans tout le pays, les femmes réclament le droit de vêtir comme bon leur semble. Derrière cette demande légère, se cache une dénonciation du pic de violences du harcèlement de rue depuis quelques mois. Après Istanbul et Izmir, elles étaient plus d'une centaine selon Russia Today, samedi dernier à battre les pavés d'Ankara.


Turquie: après le meurtre d'une étudiante, les femmes dénoncent le harcèlement​


Le harcèlement dans l’espace public est un problème universel. Difficile à prouver, difficile à punir, les victimes se taisent la plupart du temps. À Istanbul, un petit groupe de femmes, turques et étrangères, a décidé d’agir. Avec l’appui d’une ONG internationale, elles ont créé sur internet un site de témoignages. L’objectif, dans un premier temps, est de libérer la parole

On a peut-être pas le même niveau de comparaison qu’elles ...
D’ailleurs elles elles se révoltent c’est justement le signe que c’est différent...
Chaque année , des reportages en France sur les harcèlements sexuels dans les transports .... progrés en vue ?
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ou degoutèe des hommes ... ou de drôles de rapports avec les hommes ... la mierda dans ta tête quoi ...
je préfère ma vie entre 30/40
Que celle vécue entre 20/30
Tellement oui! Apprendre à se positionner, être ferme. Prévenir les situations de ***** aussi et les éviter au maximum...ça s'apprend
De plus ils ( les cochons) savent que les toutes jeunes filles sont plus vulnérables.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les turcs ont un comportement différent je parle de ceux de France , rapport à la femme diffèrent .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tellement oui! Apprendre à se positionner, être ferme. Prévenir les situations de ***** aussi et les éviter au maximum...ça s'apprend
De plus ils ( les cochons) savent que les toutes jeunes filles sont plus vulnérables.
Oui les jeunes c’est vrai ..,, ensuite à la trentaine , c’est pas à cause de l’âge, c’est la situation qui a changé.
je pense qu’en vieillissant je fais plus femme F ... ça impose un peu le respect ..
Enfin je pense car parfois certaines situations ne rappellent cette période
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tellement oui! Apprendre à se positionner, être ferme. Prévenir les situations de ***** aussi et les éviter au maximum...ça s'apprend
De plus ils ( les cochons) savent que les toutes jeunes filles sont plus vulnérables.
Les porcs sentent quand il y’a des failles chez une personne, certes il y’a attirance sexuelle mais ils ne se permettront pas de tenter avec toutes
 
On a peut-être pas le même niveau de comparaison qu’elles ...
D’ailleurs elles elles se révoltent c’est justement le signe que c’est différent...
Chaque année , des reportages en France sur les harcèlements sexuels dans les transports .... progrés en vue ?
le harcèlement de rue a toujours existait et il existera toujours si un jour il devra changé ce sera pas parcequ'il sera condamnable mais plutot le jour ou les femmes qui s'en plaignent ou pas apprendront à leur enfants de respecté la femme et ce jour il sera pas demain quand je vois comment des femmes parlent de la femme à leur fils
 
A

AncienMembre

Non connecté
Déjà à me lire sur le forum on peut détecter que j’ai eu des problèmes avec ma Famille par exemple, jeune , j’étais morose , triste souvent , bref les failles quoi
 
A

AncienMembre

Non connecté
le harcèlement de rue a toujours existait et il existera toujours si un jour il devra changé ce sera pas parcequ'il sera condamnable mais plutot le jour ou les femmes qui s'en plaignent ou pas apprendront à leur enfants de respecté la femme et ce jour il sera pas demain quand je vois comment des femmes parlent de la femme à leur fils
Après je fais une différence entre la drague lourde et les attouchements ... desolémais bon
 
Après je fais une différence entre la drague lourde et les attouchements ... desolémais bon
après si ils deviennent tous comme @ryder les femmes vont entendre longtemps trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè











longtemps avant d'avoir la bague au doigt 1623775177417.png

 
A

AncienMembre

Non connecté
Un mec qui insiste pour avoir ton phone , qui te dit que tu es une bombe , que tu lui plaît etc
C’est pas la même chose qu’un mec qui te fou une main ..
Tu rentres chez toi y’a pas les mêmes dégâts dans y’a tête
Purée pourquoi j’ai ouverts un post sur ça encore .... Jen ai marre .

Je vous rassures le dernier exhibitionniste que j’ai vu c’était il y’a x temps , depuis je me suis remise c’est bon
 
Haut