Les hommes mariés qui regardent les autres femmes

C une question de satisfaction tu penses ?
Yy a plusieurs hypothèses
on regarde ts et ttes plus ou moins lool
qui n a jamais lancé un coup d oeil sur un bel homme dans la rue ?
regarder nest pas trompé
mais c vrai que le faire a côté de sa femme / mari c vraiment un comportement de porc c irrespectueux
après faut se dire aussi k un homme / k une femme SATISFAIT(e) logiquement il/elle n’ira pas regarder dans le jardin de l’autre ... ^^
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je vois 2 raisons
Ils ne sont pas heureux dans leur vie de couple.

Ils n'ont pas de valeurs ni de respect pour leurs epouses, famille et surtout eux-meme.

Tu y vas fort juste pour du reluquage

Quand je regarde la série GOT je ne peux pas m’empêcher de reluquer jon snow donc je suis pas heureuse dans mon couple et j’ai pas de respect pour mon mari, qui parfois regarde avec moi en plus

Soit
Je m’en accomoderai lololol
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
C'est sur ta femme que tu devrais les éveiller .
Certains mecs laisse tomber , je me fais draguer même enceinte et sachant que je suis mariée .
Et sachant qu'ils sont mariés .
O ! Mais on peut regarder la carte sans commander .
Pathétique !


lol Si je les regarde c'est juste pour confirmer que j'ai fait le bon choix
Et tu as tout a fait raison , ce n'est pas parcequ'on est au regime qu'on n'a pas le droit de regarder la carte
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Ce n'est surement pas moi qui ai dit ça , je parle de certains mecs qui se croient au resto .


Au resto quand on a la carta sous les yeux , on ne sait que choisir , alors on se decide un peu au hasard et lorsqu'on voit ce que l'on a dans l'assiette on se dit qu'on aurai mieux fait d'avoir pris la meme chose que son voisin (blague )
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
lol Il est aveugle ?
Au contraire, il aime regarder ce qui est beaux,,,, moi aussi d'ailleurs,,,,, ceci dit y'a regarder et "regarder",,,,, tant ca reste un regard furtif,,, ca va quoi ! c'est naturel,,,, aussi bien pour hommes que femmes,,, ce qui prouve que nous sommes d'humbles être humains,,, maintenant tout est dans le contrôle,,, si tu sautes sur un autre gateau que celui que tu as l'habitude de consommer,,, faut juste, faire gaffe à l'indigestion,,,,,
 
Haut