Les hommes mariés qui regardent les autres femmes

Salam

Pourquoi même lorsqu'ils sont mariés les hommes regardent les autres femmes ?


Nous aimons la beauté, nour reprocheras tu d'admirer un arbre ou une fleur? ou encore une belle rivière??? La belle nature?? Tu as une drôle d'idée sur ce qui se passe dans la tête dans un homme..regarder n'est pas forcément convoiter....et n'est pas forcément vouloir s'approprier ...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Nous aimons la beauté, nour reprocheras tu d'admirer un arbre ou une fleur? ou encore une belle rivière??? La belle nature?? Tu as une drôle d'idée sur ce qui se passe dans la tête dans un homme..regarder n'est pas forcément convoiter....et n'est pas forcément vouloir s'approprier ...


Je parle des regards excités
C haram.il me semble
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Nous aimons la beauté, nour reprocheras tu d'admirer un arbre ou une fleur? ou encore une belle rivière??? La belle nature?? Tu as une drôle d'idée sur ce qui se passe dans la tête dans un homme..regarder n'est pas forcément convoiter....et n'est pas forcément vouloir s'approprier ...

Et ils regardent d'autres femmes...mariées
 
C'est sur ta femme que tu devrais les éveiller .
Certains mecs laisse tomber , je me fais draguer même enceinte et sachant que je suis mariée .
Et sachant qu'ils sont mariés .
O ! Mais on peut regarder la carte sans commander .
Pathétique !
D'abord t pas obligé d'être mariée si tu es enceinte.... et le faite d'être enceinte confirme à certain mecs que tu as pris un coup de "gourdin" donc ils fantasmes là dessus... des malades certes, mais c à peu près ça
 
D'abord t pas obligé d'être mariée si tu es enceinte.... et le faite d'être enceinte confirme à certain mecs que tu as pris un coup de "gourdin" donc ils fantasmes là dessus... des malades certes, mais c à peu près ça
Je pense que c’est exactement ça.
J’avais eu la réflexion de : il a de la chance celui qui t’a mise enceinte...
Il n’a fait référence qu’à l’acte en lui même et en aucun cas, ma situation de femme mariée ou pas.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je pense que c’est exactement ça.
J’avais eu la réflexion de : il a de la chance celui qui t’a mise enceinte...
Il n’a fait référence qu’à l’acte en lui même et en aucun cas, ma situation de femme mariée ou pas.


Ils devraient penser à leurs mères qui ont deja été enceintes
Ça les refroidira
 

Zaynaa

Bladinaute averti
D'abord t pas obligé d'être mariée si tu es enceinte.... et le faite d'être enceinte confirme à certain mecs que tu as pris un coup de "gourdin" donc ils fantasmes là dessus... des malades certes, mais c à peu près ça


La pluplupart des femmes enceintes sont en couple durant leur grossesse.

Et en disant cela tu insinues que.les hommes sont des chiens qui.ne pensent qu'à coucher
 

meli93

VIB
D'abord t pas obligé d'être mariée si tu es enceinte.... et le faite d'être enceinte confirme à certain mecs que tu as pris un coup de "gourdin" donc ils fantasmes là dessus... des malades certes, mais c à peu près ça

Oui c'est ce que j'ai dit , mise a part les cas d'adultere ou autres .
La je parle des mariées puisque tu leur dit que t'es marié , il s'en fiche
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Au contraire, il aime regarder ce qui est beaux,,,, moi aussi d'ailleurs,,,,, ceci dit y'a regarder et "regarder",,,,, tant ca reste un regard furtif,,, ca va quoi ! c'est naturel,,,, aussi bien pour hommes que femmes,,, ce qui prouve que nous sommes d'humbles être humains,,, maintenant tout est dans le contrôle,,, si tu sautes sur un autre gateau que celui que tu as l'habitude de consommer,,, faut juste, faire gaffe à l'indigestion,,,,,


Parceque s'il aime regarder les moches , là ça devient inquietant !
je pense que c'est tout a fait normal de regarder ce qui nous entoure lol
 
Haut