Les hommes mariés qui regardent les autres femmes

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Moi aussi je reluque mais je m’y prends assez bien pour ne pas me faire griller

Les oeuvres d’art on les admire mais on les touche pas :p
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
t'assure, c'est exactement ça. ;)

c'est ça ou la polygamie, a vous de choisir. 😛

Reluquer c’est pas méchant je trouve

Les femmes rêvent d’une seule chose concernant leur relation de couple : l ´EXCLUSIVITE
Mais l’homme est incapable de la donner, elles veulent un truc impossible à avoir, à moins d’être seule avec ton love sur une île deserte il ne pourra pas s’empêcher de flirter, reluquer, dragouiller, séduire et tromper pour ceux qui dépassent les limites

Plus vite tu l’intègres mieux tu trouveras des stratégies adéquates pour tirer profit au maximum des avantages d’être en couple avec la personne
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Reluquer c’est pas méchant je trouve

Les femmes rêvent d’une seule chose concernant leur relation de couple : l ´EXCLUSIVITE
Mais l’homme est incapable de la donner, elles veulent un truc impossible à avoir, à moins d’être seule avec ton love sur une île deserte il ne pourra pas s’empêcher de flirter, reluquer, dragouiller, séduire et tromper pour ceux qui dépassent les limites

Plus vite tu l’intègres mieux tu trouveras des stratégies adéquates pour tirer profit au maximum des avantages d’être en couple avec la personne
Enfin une femme qui comprend les hommes ... 🆒
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pas tous heureusement .
Certains une fois marié n'o t d'yeux que pour leur femmes rien a faire du reste .

Tu te berçes d’illusions...peut être au début du mariage, mais un homme qui ne regarde que sa femme tout au long de sa vie ça n’existe que dans les dessins animés de Disney

Mais une fois de plus reluquer, regarder, pour moi c’est pas méchant je le fais aussi, Alors bon
 

meli93

VIB
Tu te berçes d’illusions...peut être au début du mariage, mais un homme qui ne regarde que sa femme tout au long de sa vie ça n’existe que dans les dessins animés de Disney

Mais une fois de plus reluquer, regarder, pour moi c’est pas méchant je le fais aussi, Alors bon

Oui il y a regarder et regarder :D
La je parle de regarder avec la bave au coin de la bouche , heureusement certains mecs se contente du regard sans insistance .
Un regard comme tu regarderai un oiseau qui passe ou je ne sais quoi d'autres , un regard d'une seconde pas 5 minutes .
Surtout ceux qui sont dans la religion le savent 1er regard pardonner , le 2 eme est compté .
Aussi bien pour la femme que pour l'homme .
 
Haut