Les Hommes mariés qui regardent d' autres femmes

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non non, tu n'a pas suivi ses posts?
Elle avait rencontré un gas dans l'humanitaire coup de foudre..et elle lui a fait un "battement de cils" mdr
Ah non je n'ai effectivement pas suivi...et oui y a des femmes qui trouvent ça flatteur...encore plus quand l'homme est casé, elles sont fières d'avoir détourné un homme de sa femme même quelques instants...Elles se sentent valorisées mais ça reste j'en suis certaine une minorité de cas soc :p
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je suis désolée mais quoi qu'on me dise les mecs mariés ont beaucoup plus tendance à regarder ailleurs que les femmes...et j'ai pas l'impression que dans les deux sens les gens soient particulièrement intéressés par les mecs ou nanas déjà mariés
Je suis marié, je peux te dire que tu as tort... L'alliance ne freine pas certaines pas plus que certains... Même mariées elles mêmes... Ce n'est pas une règle mais ça surprend tout autant...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Certaines oui...mais je suis certaine que y en a pas des masses... tu dois être sacrément beau gosse et charismatique alors :p
Non du tout.. . Juste banal... J'ai bien dit "ça existe" . Si tu reprends ma phrase... Je n'ai pas dit que vous êtes toutes des crevardes comme sorties de prisons
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non du tout.. . Juste banal... J'ai bien dit "ça existe" . Si tu reprends ma phrase... Je n'ai pas dit que vous êtes toutes des crevardes comme sorties de prisons
Et modeste en plus :D
Écoute le sujet c'est les hommes mariés qui regardent les autres femmes et je continue de penser qu'ils sont beaucoup à le faire (je ne juge pas je m'en fiche même si c'était mon mec je ne suis absolument pas jalouse à ce niveau là) et je continue de penser que les femmes mariées ou en couple le font beaucoup beaucoup beaucoup moins ou c'est le début de la fin pour elles...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Et modeste en plus :D
Écoute le sujet c'est les hommes mariés qui regardent les autres femmes et je continue de penser qu'ils sont beaucoup à le faire (je ne juge pas je m'en fiche même si c'était mon mec je ne suis absolument pas jalouse à ce niveau là) et je continue de penser que les femmes mariées ou en couple le font beaucoup beaucoup beaucoup moins ou c'est le début de la fin pour elles...
Je n'as dis le contraire.. J'avance juste qu'il faut faire le tri entre un regard bienveillant et un regard salace.. Et ne pas sur interpréter les attentes des uns qui peuvent être innocents
 
salam

pourquoi les hommes maries regardent d autres femmes ds la rue etc..et pourquoi se retourner constamment vers elles
L’excitation sexuelle des hommes est nourrie par ce qu’ils voient. Ainsi, quand un homme regarde une femme, il note immédiatement ce qui est susceptible de l’attirer chez elle. Il s’agit là d’une sorte de réflexe archaïque.
Les hommes aiment regarder les femmes parce que cela les réjouit. Ils cherchent à les apprécier: à les admirer ! À profiter du plaisir des yeux. Cela peut aussi contribuer à nourrir leurs fantasmes… Les hommes équilibrés savent reconnaître en eux cet intérêt, ce plaisir de regarder l’autre sexe. Ils l’acceptent, s’en amusent, sans chercher àutre chose
 
Haut