Les hommes me calculent uniquement lorsque je suis bien habillée

est ce que ce n'est pas toi qui enverrais des signaux ( inconscients :D ) lorsque tu es bien habillée , parce que tu es bien habillée ?

biensur tu vas me répondre "non " mais je tente quand même lol :p
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam

J'ai remarqué que les hommes me courtisent uniquement lorsque je suis bien habillée.

Comment ça se fait ?
J'ai déjà été abordée par des hommes en training, pas coiffée, enceinte...si ça peut te rassurer ( ou pas lol). De plus ce sont toujours des monsieurs eui ont au moins 25 ans de plus que moi, ou des gens perturbés, dépendantes à je ne sais pas quoi ou autre....tu te fais aborder par des beaux gosses au moins?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
J'ai déjà été abordée par des hommes en training, pas coiffée, enceinte...si ça peut te rassurer ( ou pas lol). De plus ce sont toujours des monsieurs eui ont au moins 25 ans de plus que moi, ou des gens perturbés, dépendantes à je ne sais pas quoi ou autre....tu te fais aborder par des beaux gosses au moins?

Je suis misandre
Ya pas de beaux gosses pour moi mdrrr
 

Zaynaa

Bladinaute averti
J'ai déjà été abordée par des hommes en training, pas coiffée, enceinte...si ça peut te rassurer ( ou pas lol). De plus ce sont toujours des monsieurs eui ont au moins 25 ans de plus que moi, ou des gens perturbés, dépendantes à je ne sais pas quoi ou autre....tu te fais aborder par des beaux gosses au moins?


Abordée alors que tu étais enceinte .??!!!
C vraiment des chiens !!!! 😵
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Zaynaa tu devrais faire ta vie sans t occuper des autres ...

A te lire tu scrutés tous ceux qui seraient susceptibles de te regarder
Ça se trouve c est même pour ça qu ils te regardent ....ils se disent " pkoi elle me regarde ?"


Ça se trouve oui en regardant si on te regarde tu lances des signaux

Bref si il y a bien qqun obnubilée par l apparence c est bien toi , c est maladif la ...
 
@Zaynaa tu devrais faire ta vie sans t occuper des autres ...

A te lire tu scrutés tous ceux qui seraient susceptibles de te regarder
Ça se trouve c est même pour ça qu ils te regardent ....ils se disent " pkoi elle me regarde ?"


Ça se trouve oui en regardant si on te regarde tu lances des signaux

Bref si il y a bien qqun obnubilée par l apparence c est bien toi , c est maladif la ...
Tu l'as bien décrite.

@Zaynaa :sournois:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
est ce que ce n'est pas toi qui enverrais des signaux ( inconscients :D ) lorsque tu es bien habillée , parce que tu es bien habillée ?

biensur tu vas me répondre "non " mais je tente quand même lol :p

Ça n’existe pas les « signaux inconscients ». Ce sont des illusions dans la tête des harceleurs et agresseurs. :fou:
 
Ça n’existe pas les « signaux inconscients ». Ce sont des illusions dans la tête des harceleurs et agresseurs. :fou:

Ohh ca va , ne te fais pas plus royaliste que la " reine" lol :prudent: , non plus

Elle parle d être courtiser , pas de harcèlement la ... Le fait d' être apprêtée lui donne peut être une certaine allure , et attitude confiante ... qui attire ... Même si elle ne s'en rend pas compte. I
 
Lorsque l'on parle de "séduction compulsive", savons-nous vraiment de quoi il s'agit ? L'amalgame entre le trouble affectif et le simple plaisir de séduire est fréquent. Décryptage.





Comment ce trouble se manifeste ?
Les séducteurs et séductrices compulsifs veulent être au centre de l'attention, ils veulent qu'on les aime. "Avoir besoin de plaire à tout prix, d'être vu, d'être remarqué, c'est une façon de demander à l'autre de s'intéresser à soi. Ces personnes ne veulent pas qu'on reste indifférent à leur contact", analyse Alice De Lara, thérapeute de couple et médiatrice familiale. "Ceux qui ont ce besoin extrême de plaire ne peuvent pas s'en empêcher : ils manquent de sincérité, ils n'arrivent pas à être simples, transparents, ou tout simplement à se taire", ajoute-elle.

Avoir besoin de plaire à tout prix, d'être vu, d'être remarqué, c'est une façon de demander à l'autre de s'intéresser à soi




Salam

J'ai remarqué que les hommes me courtisent uniquement lorsque je suis bien habillée.

Comment ça se fait ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
T hors sujet

Lorsque l'on parle de "séduction compulsive", savons-nous vraiment de quoi il s'agit ? L'amalgame entre le trouble affectif et le simple plaisir de séduire est fréquent. Décryptage.





Comment ce trouble se manifeste ?
Les séducteurs et séductrices compulsifs veulent être au centre de l'attention, ils veulent qu'on les aime. "Avoir besoin de plaire à tout prix, d'être vu, d'être remarqué, c'est une façon de demander à l'autre de s'intéresser à soi. Ces personnes ne veulent pas qu'on reste indifférent à leur contact", analyse Alice De Lara, thérapeute de couple et médiatrice familiale. "Ceux qui ont ce besoin extrême de plaire ne peuvent pas s'en empêcher : ils manquent de sincérité, ils n'arrivent pas à être simples, transparents, ou tout simplement à se taire", ajoute-elle.

Avoir besoin de plaire à tout prix, d'être vu, d'être remarqué, c'est une façon de demander à l'autre de s'intéresser à soi
 
Quelle est l'origine de ce trouble ?

"A l'adolescence, on a un besoin de plaire qui est important quitte à se transformer un peu, à s'adapter à ce que l'autre attend, c'est un comportement normal. Après l'adolescence, quand devient un jeune adulte, les personnes qui ont une construction assez solide n'ont plus besoin de porter ce masque de séduction, elles acceptent de ne pas plaire à tout le monde", détaille la psychologue parisienne.

Pour les séducteurs compulsifs, homme comme femme, ce n'est pas le cas. La peur de ne pas être aimé pour ce qu'ils sont vraiment les anime - d'où les masques."Les personnes qui ont réellement confiance en elles n'ont pas besoin d'en jouer, elles assument très bien de ne pas forcément plaire", complète Agnès Fabre.

Ce comportement témoigne d'un manque de confiance en soit









Salam

J'ai remarqué que les hommes me courtisent uniquement lorsque je suis bien habillée.

Comment ça se fait ?
 
Haut