Les hommes me regardent beaucoup et des fois de manière insistante

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
La question est : pk je suis tjr celib alors que je plais a bck de mec . Ma collegue hier ma dit : toi il fo te trouver un mec la cest obligé . Elle est choqué que je sois celib elle comprend pas pk, elle ma dit " t belle t intelligente t gentille ett tt cest pas normal tu dois etre exigeante alors" mdrrr je s8 pas du tt exigeante loin de la. On ne maborde jamais.


Certaines belles femmes sont inertes , par consequent les hommes de valeur ne bougent pas ...
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Nn ils preferent epouser les moches car ils savent que personne ne va les matter ou draguer ds la rue donc ils st rassurés mdrrrrrr

Faux, si je ne suis pas attiré par la fille, 0 chance que je cherche à aller plus loin avec elle.
 
Parfois, ils choisissent simplement la solution de facilité / sécurité, faut pas chercher plus loin ;)
Oe mais c pas logique car au fond deux ils veulent une femme jolie qui a du charme des formes et tt et quand ils en croisent une "cad moi looool" ils se rincent loeil et ils bougent pas mdrrrrrrrrrr vous allez croire que jme la pete alors que po du tt je dit juste la verité
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Nn ils preferent epouser les moches car ils savent que personne ne va les matter ou draguer ds la rue donc ils st rassurés mdrrrrrr


Ce qui veut dire que les belles femmes sont souvent sollicitées et qu'elles vont chercher la perfection parcequ'elles ont les moyens , elle finira insatisfaite parceque l'homme ideal n'existe pas ;)
 
Dernière édition:
Le physique ne fait pas tt chui daccord mais quand physiUement t bien et en + de ca tu es gentille de bonne famille tu es intelligente etc.. excuses moi mais ya un bleme quelque part.
Je viens de lire quelques uns de tes anciens posts, tu étais dans un tout autre état d’esprit lol, en tout cas tu as l’air d’avoir gagné confiance en toi c’est déjà une bonne chose mdr ^^
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Oe mais c pas logique car au fond deux ils veulent une femme jolie qui a du charme des formes et tt et quand ils en croisent une "cad moi looool" ils se rincent loeil et ils bougent pas mdrrrrrrrrrr vous allez croire que jme la pete alors que po du tt je dit juste la verité

Ils sont parfois intimidés et incapables de faire le pas^^
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Ouais mais quand jai confiance en moi et jle montre bah on me dit que jme la pete mdrrrr

Y’en a aussi pas mal qui vont sagement suivre le choix de leurs parents et se mentir à eux-mêmes sur ce qu’ils veulent au fond d’eux! Tu peux recevoir tous les signaux que tu veux, ça suivra pas derrière! La solution c’est d’être une femme épanouie en étant seule... Si quelqu’un de ta convenance se présente à ta porte, tant mieux; sinon tu ne perds rien pour autant ;)
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Il se demandait surement pourquoi tu l'as pas laché du regard....

Ahahahaha grave! Moi ça m’est arrivé d’échanger des regards furtifs avec des inconnus. Dans le sens où tu lèves la tête, tu te rends compte qu’il te regardait depuis un petit moment. J’étais tellement gênée que je préférais tracer ma route sans relever la tête 😂😂😂
 

Khoulood

Chauvophobe
Le physique ne fait pas tt chui daccord mais quand physiUement t bien et en + de ca tu es gentille de bonne famille tu es intelligente etc.. excuses moi mais ya un bleme quelque part.

Ben oui, le blem c'est qu ils recherchent juste des plan c... Mais comme tu as l'air serieuse, de bonne famille et intelligente (jsuis sure que ça doit se voire dans ton attitude), et bien ils se disent blach, ils veulent juste ken.

C'est pas toi, cherche pas à comprendre.

Bienvenue dans l'unviers des maghrebins...
 
Y’en a aussi pas mal qui vont sagement suivre le choix de leurs parents et se mentir à eux-mêmes sur ce qu’ils veulent au fond d’eux! Tu peux recevoir tous les signaux que tu veux, ça suivra pas derrière! La solution c’est d’être une femme épanouie en étant seule... Si quelqu’un de ta convenance se présente à ta porte, tant mieux; sinon tu ne perds rien pour autant ;)
Oue mais cest pas que jme sens pas epanouie etant seule. Je travaille jai des collegues qui st a mourir de rire bonne ambiance on est tjr peter de rire et tt je suis encore chez mes parents et tt mais il me manque un truc pour etre encore plus heureuse genre de lamour de laffection me sentir desirer me sentir aimer avoir un cheri quoi et tt ca ds le hlel et puis apres pk pas fonder une famille avoir une descendance donc vla.
 

KINGjulian

Modérateur
Ben oui, le blem c'est qu ils recherchent juste des plan c... Mais comme tu as l'air serieuse, de bonne famille et intelligente (jsuis sure que ça doit se voire dans ton attitude), et bien ils se disent blach, ils veulent juste ken.

C'est pas toi, cherche pas à comprendre.

Bienvenue dans l'unviers des maghrebins...

Elle a dit que c'était des maghrébins ?
 
Haut