Les hommes me regardent beaucoup et des fois de manière insistante

A

AncienBladinaute

Non connecté
Ben oui, le blem c'est qu ils recherchent juste des plan c... Mais comme tu as l'air serieuse, de bonne famille et intelligente (jsuis sure que ça doit se voire dans ton attitude), et bien ils se disent blach, ils veulent juste ken.

C'est pas toi, cherche pas à comprendre.

Bienvenue dans l'unviers des maghrebins...
Non khoulood, c'est juste qu'un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une foret qui pousse... L'univers des maghrebins est vaste...
 
Ouais mais quand jai confiance en moi et jle montre bah on me dit que jme la pete mdrrrr
Il faut trouver le juste milieu pour ne pas paraître hautaine comme je disais plus haut tout restant consciente de ses atouts, qualités et mérites ^^
par exemple un homme qui est trop sure de lui, vaniteux, qui se jette des fleurs et la terre qui va avec mdr, je méprise, ça me repousse plus qu’autre chose, c’est pareil pour les hommes avec les femmes, une femme prétentieuse et narcissique c’est pas attirant non plus

En tout cas ne te rabaisse surtout pas, aime toi, tu as raison, prends soin de toi ! :)
 

Ninive

Nomad addict
Slm
Tte a lheure je suis allé au marché avec ma mere et svt lorsque je croise des mecs des rebeus ils me regardent bck. Jetais maquillé legerement cheveux laché et tt et quand je suis comme ca je deviens une bombe mdrrrrr je passe pas inapercu meme si je met juste fdt khol mascara et je suis assez simple on me regarde bck. Ya un mec en montant les escaliers de la station de metro il me fixait du regarde mais il montait et il me regardait il ma pas laché du regard et jme sentais mal alaise. Et pourtant personne ne vient me parleprofir ou quoi looool. Les regards ne trompent pas lool ya + dun mec qui me regarde et des mecs qui me plaisent physiquement en + mdrrr mais ils regardent juste et c tt ils se rincent l'oeil lol.
Profite en bien ça va pas durer 😅
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Je suis vraiment curieux de savoir le vrai look d'un(e) Maghrebin(e).
On vient tous des regions differentes et des parents multi-ethniques.
C'est quoi le prototype, le profile ou le protocol des Maghrebins?
On parle du communite comme si on les freconte 24/7 ou on vit avec.
Loin de la realite.
C' est koi un(e) Maghrebin(e) ?
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Je suis vraiment curieux de savoir le vrai look d'un(e) Maghrebin(e).
On vient tous des regions differentes et des parents multi-ethniques.
C'est quoi le prototype, le profile ou le protocol des Maghrebins?
On parle du communite comme si on les freconte 24/7 ou on vit avec.
Loin de la realite.
C' est koi un(e) Maghrebin(e) ?

Ouvre un post là-dessus 😂😂😂
 
Haut