Les hommes ont tous les mêmes goûts

Et photoshop, instagram... Vu que ces gens là tu ne le voient en general qu'à travers les medias. Pour moi, toutes les femmes sont belles, surtout leurs défauts, mais ça reste personnel.

Pourquoi elles les corrigent alors ?

J avais vu Clair Chazal en Vrai, j avais failli lui dire à l époque "Bonne présentatrice votre fille" :D
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salam

J'ai l'impression que les hommes ont tous les mêmes goûts physiquement.

Mince, cheveux lisses et longs, forte poitrine, hanches marquées, brune / blonde, teint légèrement hâlé, lèvres pulpeuses, yeux en amandes, nez fin.

Qu'en pensez-vous ?


Salam

Tous les gouts sont dans la nature
Y a des belles et des pas belles
Y a des intelligentes et des betes
Y a des frigides et des sensuelles
Y a des fideles et des consommatrices actives

Y a l'attirance en general et l'amour en particulier

Il en faut pour tous les gouts et chacun en a droit ...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Faut faire des mises à jour, c est fini Aladdin et Princesse Sarah
Aujourd hui elles préparent à leur insu le Terrain à Dajjal
Féminisme = Doctrine annonciatrice de l arrivée du Maudit
Si seulement vous saviez.
La F Maçonnerie ne met pas les femmes en avant pour rien.
Elles sont organisatrices du désordre sur terre, le Chaos ou Balagan.

Ouf enfin quelque chose qu elles font Bien !!!

Il y en a marre de toutes ses castratrices.
C est écrit qu à la fin des Temps elles perdront leur modestie.

Les Femmes n ont aucun talent véritable et pourtant ils les mettent en haut, a votre avis pourquoi ?

Comme les minorités qu on étouffe, on désigne leurs représentants et ils choisissent toujours les pires, à votre avis pourquoi ?

Les Femmes sont des Outils de Destruction.
Comme Une certaine ethnie qu ils utilisent pour brasser et détruire l identité des peuples.

Et Vous savez qui orchestre tout cela.
Un indice : 1942

Objectif de tout ce bins est connu : DAJJAL le Prophète de tout ce qui ont "beaucoup souffert"

j ai pas compris le truc par rapport à l'indice
1942
 
Salam

Tous les gouts sont dans la nature
Y a des belles et des pas belles
Y a des intelligentes et des betes
Y a des frigides et des sensuelles
Y a des fideles et des consommatrices actives

Y a l'attirance en general et l'amour en particulier

Il en faut pour tous les gouts et chacun en a droit ...
je choisi
belle
intelligente
sensuelle
fidèle
amour et attirance

ah , c'était pas un qcm ?
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam

J'ai l'impression que les hommes ont tous les mêmes goûts physiquement.

Mince, cheveux lisses et longs, forte poitrine, hanches marquées, brune / blonde, teint légèrement hâlé, lèvres pulpeuses, yeux en amandes, nez fin.

Qu'en pensez-vous ?
Salam

Que c'est complètement faux.
 
Tu n a pas compris 1942 !!!!
On a beaucoup souffert, j ai mal à mon portefeuille
On a pas besoin d être né à cette époque pour y faire référence, on nous rabâche tellement la cervelle avec CA.
Non je n ai pas 80 ans, environ le 1/3.
Même ceux qui naîtront dans 1000 ans sauront ce qui s est soi disant passé en 1942.
 

Ninive

Nomad addict
N'importe quoi lol.
Tu te bases sur des photos où elles changent de style pour en déduire qu'elles sont passés sous le bistouri.
Bref c'est marrant à quelle point une femme se sent obligée de dénigrer d'autres femmes quand il s'agit de beauté.
Si elle est canon, c'est forcément une poupée en plastique, bouh les mauvaises.. mdr
Je sais pas moi, nous les hommes on rage pas sur Di Caprio ou Brad, prenez en de la graine un peu :D

si pour toi se refaire le nez, le menton et les seins (au minimum) c'est changer de style, quelle mauvaise foi 😂

N'essaye pas de retourner la chose sur moi, tu n'assumes pas le fait d'aimer les femmes refaites et tu essayes de dire que je suis jalouse d'elles, elles sont tellement dans une autre dimension que la question ne se pose même pas, je te mets juste ne fasse de ton hypocrisie, tu as le droit d'aimer les femmes refaites, dis le au lieu d'essayer de faire passer les autres pour des jaloux, c'est un réflexe typiquement féminin par contre, pour quelqu'un qui prône le retour du virilisme et mgtow et compagnie c'est un régal 😂
 

Zaynaa

Bladinaute averti
si pour toi se refaire le nez, le menton et les seins (au minimum) c'est changer de style, quelle mauvaise foi 😂

N'essaye pas de retourner la chose sur moi, tu n'assumes pas le fait d'aimer les femmes refaites et tu essayes de dire que je suis jalouse d'elles, elles sont tellement dans une autre dimension que la question ne se pose même pas, je te mets juste ne fasse de ton hypocrisie, tu as le droit d'aimer les femmes refaites, dis le au lieu d'essayer de faire passer les autres pour des jaloux, c'est un réflexe typiquement féminin par contre, pour quelqu'un qui prône le retour du virilisme et mgtow et compagnie c'est un régal 😂


Ils sont pas futés
Ils disent aimer le naturel mais se font berner par des physiques superficiels et fake
 
Ils sont pas futés
Ils disent aimer le naturel mais se font berner par des physiques superficiels et fake

C est qui ces ILS

Physiques superficiels ça se voit, en plus il y a souvent pour pas dire toute le temps un certains etat d esprit qui va avec.

Plus le QI est bas et plus les moeurs sont légères et plus il y a du bistouri
 
C est qui ces ILS

Physiques superficiels ça se voit, en plus il y a souvent pour pas dire toute le temps un certains etat d esprit qui va avec.

Plus le QI est bas et plus les moeurs sont légères et plus il y a du bistouri
en corée il y a du bistouri à gogo et tu achètes tout leur matos alors qu'ils n achètent rien venant de chez toi...

et niveau QI ils n'ont rien à t'envier ...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
si pour toi se refaire le nez, le menton et les seins (au minimum) c'est changer de style, quelle mauvaise foi 😂

N'essaye pas de retourner la chose sur moi, tu n'assumes pas le fait d'aimer les femmes refaites et tu essayes de dire que je suis jalouse d'elles, elles sont tellement dans une autre dimension que la question ne se pose même pas, je te mets juste ne fasse de ton hypocrisie, tu as le droit d'aimer les femmes refaites, dis le au lieu d'essayer de faire passer les autres pour des jaloux, c'est un réflexe typiquement féminin par contre, pour quelqu'un qui prône le retour du virilisme et mgtow et compagnie c'est un régal 😂

Bah évidemment que c'est de la jalousie et c'est typiquement féminin comme réaction.
Dès qu'une femme est un peu jolie vous faites tout pour la rabaisser.
C'est pas propre à Ninive de Bladi, tkt, c'est un de vos traits les plus communs, on vous connaît :D
 

Ninive

Nomad addict
Bah évidemment que c'est de la jalousie et c'est typiquement féminin comme réaction.
Dès qu'une femme est un peu jolie vous faites tout pour la rabaisser.
C'est pas propre à Ninive de Bladi, tkt, c'est un de vos traits les plus communs, on vous connaît :D

une manière comme une autre de te dérober et de ne pas assumer
excuse ridiculement féminine :p
tu aimes les femmes refaites tkt personne ne va t'en vouloir lol
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Oh purée la premiere photo de rihanna, mais qu'est ce qu'elle a fait a son visage? elle etait tellement mieux avant, c'est choquant 😯
Je sais pas si c'est moi mais tu es sur qu'elle a fait de la chirurgie?
J'ai pas l'impression elle a juste grandi mais je ne vois pas de grosses différence dans les traits et les formes du visage
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
exactement, ou alors ils aiment les femmes naturellement belle, je pensent que beaucoup quitteraient femmes et enfants pour une belle femme même une bimbo
si ils ont de l'argent en général ils veulent une belle femme ou alors ils épousent une femme intelligente, une bonne maman mais la trompent avec des bimbos lol

en fait il faut juste qu'ils l'assument, si c'est leur nature y 'a pas de souci
Franchement je ne suis pas entièrement d'accord
Certes ca aide énormément d'être naturellement belle ne nous voilons pas la face lol
Mais pour les premiers contacts uniquement
Qd projection il y a, j'ai l'impression que la personnalité joue bcp plus
J'ai l'impression qu'une femme moyenne mais marrante et smart et avec qui le feeling passe bien a bcp plus de succès qu'une femme super belle (au naturel ou non)

Je n'aime pas prendre des exemples pour emettre des généralités mais j'ai vu plusieurs cas autour de moi de femmes moyennement jolies mais super marrantes et sympa sociable etc qui ont énormément de succès auprès des hommes
Malgré le fait de ne pas avoir une taille de bimbo ou un physique pour lequel objectivement elle seraient qualifiées de belle
Et inversement
Je connais deux femmes vraiment belles machallah et la remarque revient souvent les concernant
mais elles ont toujours été célibataires car ce sont des femmes plutôt discrète et pas particulièrement "marrantes" ou sociable et (je cite, j'ai entendu un gars qualifié l'une d'entre elle de ça) "un peu fade au quotidien"
Et les hommes sérieux qui passent tracent car pas viable à leurs yeux

Apres je crois bcp aux "auras"
quand j'étais plus jeune j'entendais souvent ma grand mere dire la personne x a (ou n'a pas) de chance en amour
Sous entendu pour moi qu'il y a des personnes qui ont des auras qui attirent no matter la personnalité le physique etc, et d'autres l'inverse...
 
Salam

J'ai l'impression que les hommes ont tous les mêmes goûts physiquement.

Mince, cheveux lisses et longs, forte poitrine, hanches marquées, brune / blonde, teint légèrement hâlé, lèvres pulpeuses, yeux en amandes, nez fin.

Qu'en pensez-vous ?
Entre le fromage et le carton à choisir pour manger , tout être humain en bonne santé mentale et physique, choisira le fromage pour manger.
C'est comme ca les hommes, entre une belle femme et une moche , il choisira la belle par instinct.
Ce n'est ni une maladie ni du racisme, c'est la loi de la nature.
 
Haut