Les hommes ont tous les mêmes goûts

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

J'ai l'impression que les hommes ont tous les mêmes goûts physiquement.

Mince, cheveux lisses et longs, forte poitrine, hanches marquées, brune / blonde, teint légèrement hâlé, lèvres pulpeuses, yeux en amandes, nez fin.

Qu'en pensez-vous ?
 
Salam

J'ai l'impression que les hommes ont tous les mêmes goûts physiquement.

Mince, cheveux lisses et longs, forte poitrine, hanches marquées, brune / blonde, teint légèrement hâlé, lèvres pulpeuses, yeux en amandes, nez fin.

Qu'en pensez-vous ?
Du grand n'importe quoi, un truc de sur c est qui n aime pas les femmes qui se lamente
 
Salam

J'ai l'impression que les hommes ont tous les mêmes goûts physiquement.

Mince, cheveux lisses et longs, forte poitrine, hanches marquées, brune / blonde, teint légèrement hâlé, lèvres pulpeuses, yeux en amandes, nez fin.

Qu'en pensez-vous ?
Selon la théorie de la sélection naturelle , les mecs qui tripaient sur les femmes aux anches étroites et petits seins ont eu moins de descendance (accouchements difficiles , allaitement moins performant ) . Si non les signes de bonnes santés ainsi un visage symétrique sont aussi des signes d'un bon patrimoine génétique ...C'est pas trés poétique tous cela , et tristement matérialistes!!! Et donc se serais pour sela que les homme préfaire les femmes aux hanches marquée et à forte poitrine , c'est à cause de la sélection naturelle ;


Il faut relativiser cependant , le culturel a une part importante , ainsi les femmes bien blanche était plus recherché au moyen age , car c'était le signe qu'elle appartenait à l'aristocratie , ( pas obligé de travailler au soleil ) alors qu'aujourd'hui c'est le contraire ( signe d’appartenir à la classe moyenne qui a le temps de se faire bronzer sur la plage ) .

Enfin quand on est amoureux on voit toujours sa belle plus belle qu'elle ne l'est ...
 
Salam

J'ai l'impression que les hommes ont tous les mêmes goûts physiquement.

Mince, cheveux lisses et longs, forte poitrine, hanches marquées, brune / blonde, teint légèrement hâlé, lèvres pulpeuses, yeux en amandes, nez fin.

Qu'en pensez-vous ?
Chacuns ses goûts, tu serais étonné des goûts de certains hommes (coucou les fétichistes des pieds 🤢)

Mais plus serieusement, je peux te garantir (et heureusement) que chacuns à des goûts différents ; certains aimeront les brunes, d'autres les blondes, d'autres les rousses, à grosse/petite poitrine/hanche ect ...
 
Si je t'assure

Ils épousent des femmes par dépit puis regardent les autres femmes dans la rue.
Non il épouse les femmes dont ils sont amoureux. Tu parles des cassis qui fond les quatre cent qui personne veut .que maman doit lui trouver betnass coûte que coûte ici ou au bled. Oui effectivement juste cette tranche là. Après certain mec se marie sans connaître la valeur du mariage. Mais chez les filles c est la même chose
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Moi j'ai pas de type physiquement, mais je suis plus attiré par une femme d'allure sportive avant tout.
La femme parfaite pour moi serait un mix de Priyanka Chopra et Rihanna 😍
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Certes
Mais c'est pas pour ça qu'ils ne peuvent pas aimer toute leur vie une femme avec un physique quelconque ou des particularités physiques...se marier et fonder une famille

Sinon il n'y aurait plus de couples ni mariages

Même moi j'admire la beauté de femmes et d'hommes. Dans la vie courante la plupart des gens sont normaux donc ces gens d'une grande beauté sont minoritaires.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam

J'ai l'impression que les hommes ont tous les mêmes goûts physiquement.

Mince, cheveux lisses et longs, forte poitrine, hanches marquées, brune / blonde, teint légèrement hâlé, lèvres pulpeuses, yeux en amandes, nez fin.

Qu'en pensez-vous ?
toi aussi vue le chose de ton avatar :sournois:
 
Salam

J'ai l'impression que les hommes ont tous les mêmes goûts physiquement.

Mince, cheveux lisses et longs, forte poitrine, hanches marquées, brune / blonde, teint légèrement hâlé, lèvres pulpeuses, yeux en amandes, nez fin.

Qu'en pensez-vous ?

Il ne faut pas généraliser les goûts. Chacun il a son idéal.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Certes
Mais c'est pas pour ça qu'ils ne peuvent pas aimer toute leur vie une femme avec un physique quelconque ou des particularités physiques...se marier et fonder une famille

Sinon il n'y aurait plus de couples ni mariages

Même moi j'admire la beauté de femmes et d'hommes. Dans la vie courante la plupart des gens sont normaux donc ces gens d'une grande beauté sont minoritaires.


Ils épousent des femmes au physique banal par dépit.
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Salam

J'ai l'impression que les hommes ont tous les mêmes goûts physiquement.

Mince, cheveux lisses et longs, forte poitrine, hanches marquées, brune / blonde, teint légèrement hâlé, lèvres pulpeuses, yeux en amandes, nez fin.

Qu'en pensez-vous ?
Sale3malikoum @Zaynaa écoute il existe des personnes qui sont influencés par la tv , la culture,peut etre la majorité( kim kardashian, clips où les filles sont des clones...)
Au cours de l histoire les critères de beauté ont changé , la preuve que ce n est pas fixe,
ce sont des critères basés sur la culture (en ce moment c est la mode poupee gonflable ...)

C est encore une fois la question de la qualité ou de la quantité....
Veux tu plaire à un influençable ou un auto didacte.....
Tout les hommes ont des goûts différents mais quoi que l on dise les hommes préfèrent les femmes naturelles.....
À long terme, le superficiel vieillit mal en général....

Bisou 😘😘
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ils épousent des femmes au physique banal par dépit.
Je pense pas. Pas tout le monde rêve d'un idéal esthétique. On peut chercher une personne facile à vivre et équilibré qui nous plaît, et avoir des critères comme la foi, le partage de même valeurs ou intérêts...pas sûr de trouver ça chez une beauté inaccessible du show business. Bien sûr on peut être impressionné par la beauté de personnes publiques très belles mais on va pas les aimer vraiment sans les connaître.
Tu as déjà été amoureuse ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Sale3malikoum @Zaynaa écoute il existe des personnes qui sont influencés par la tv , la culture,peut etre la majorité( kim kardashian, clips où les filles sont des clones...)
Au cours de l histoire les critères de beauté ont changé , la preuve que ce n est pas fixe,
ce sont des critères basés sur la culture (en ce moment c est la mode poupee gonflable ...)

C est encore une fois la question de la qualité ou de la quantité....
Veux tu plaire à un influençable ou un auto didacte.....
Tout les hommes ont des goûts différents mais quoi que l on dise les hommes préfèrent les femmes naturelles.....
À long terme, le superficiel vieillit mal en général....

Bisou 😘😘


Je constate pourtant que ce sont les bimbos qui ont du succès
 
Haut