Hommes aux ménages!

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
les filles Est ce que vous aimez un homme qui participe aux taches ménagéres? :mignon:

Si je bosse et que je participe autant que lui, aux dépenses du foyer, qu'il ne vienne pas me dire "Islamiquement, c'est à la femme de tenir le foyer" parce que je peux aussi lui sortir "Islamiquement, c'est à l'homme de subvenir aux besoins du foyer"!
 
Si je bosse et que je participe autant que lui, aux dépenses du foyer, qu'il ne vienne pas me dire "Islamiquement, c'est à la femme de tenir le foyer" parce que je peux aussi lui sortir "Islamiquement, c'est à l'homme de subvenir aux besoins du foyer"!
mdr toujours à t'embrouiller imaginairement avec le mari que tu n'as pas encore Marok19 :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam

Je ne fais que ça !!

C'est moi le plus fort physiquement pour trinquer et c'est moi qui veut que ça soit propre.

Alors, forcément...

Par contre, la cuisine, je rate tout ce que je fais :D

Tu as raison Windson, nous sommes vraiment faits l'un pour l'autre... Je déteste le ménage mais j'adore cuisiner (et je cuisine bien, deux bladinautes peuvent en témoigner :mignon:)
 
Salam,

Bien sûr ça fait toujours plaisir d'avoir un petit coup de main :cool:.
Walakine, seulement si c'est bien fait lol car ça ne servirait à rien si je dois repasser derrière.

Donc le laisser cuisiner, serait l'option la plus judicieuse :-D.
ça me tue ça. pourquoi vous êtes convaincues d'avance qu'il faut repasser derrière ? ze3ma nous quand on passe la serpillère c'est avec l'eau des égouts ou quoi ? c'est vraiment typique ça, nous quand vous nettoyez un truc on ne check pas pour voir si c'est bien fait, vous vous checkez systématiquement avec la conviction que c'est mal fait. comme si au fond ça vous dérangeait qu'on fasse une tache que vous vous appropriez et que vous pensez faire mieux que tout les hommes. :prudent:
 
Tu as raison Windson, nous sommes vraiment faits l'un pour l'autre... Je déteste le ménage mais j'adore cuisiner (et je cuisine bien, deux bladinautes peuvent en témoigner :mignon:)

Moi aussi , je pense que j'ai trouvé enfin Ma meilleure amie du monde

je suis content et je pleurs de joie :pleurs:

Sérieux !

c'est vrai , tout se compléte
 
Salam,

Bien sûr ça fait toujours plaisir d'avoir un petit coup de main :cool:.
Walakine, seulement si c'est bien fait lol car ça ne servirait à rien si je dois repasser derrière.

Donc le laisser cuisiner, serait l'option la plus judicieuse :D.

Si c'est mal fait c'est vraiment qu'il y met de la mauvaise intention. Il n'y a rien de compliqué dans le ménage.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ça me tue ça. pourquoi vous êtes convaincues d'avance qu'il faut repasser derrière ? ze3ma nous quand on passe la serpillère c'est avec l'eau des égouts ou quoi ? c'est vraiment typique ça, nous quand vous nettoyez un truc on ne check pas pour voir si c'est bien fait, vous vous checkez systématiquement avec la conviction que c'est mal fait. comme si au fond ça vous dérangeait qu'on fasse une tache que vous vous appropriez et que vous pensez faire mieux que tout les hommes. :prudent:

Y aura pas de ça avec moi... mais c'est culturel, c'est rare dans la génération de nos parents donc maintenant que les femmes exigent qu'un homme aussi fasse le ménage, elle se dit que comme ce n'est pas son rôle à la base, il ne le fera pas super bien...
ça me fait penser à ma mère qui faisait la grande lessive et comme y avait beaucoup, elle faisait une partie à la maison et une autre, voulait la faire au lavoir pour en finir rapidement...
J'étais sur le point de sortir et elle me dit où tu vas? ne tardes pas, comme ça tu vas déposer les vêtements au lavoir...Je lui dis y a les garçons, envoie-les eux... Elle me dit "comme si des garçons allaient réussir à faire la lessive!!!!!!!!!!" Mais attends moi, j'ai jamais fait fonctionner de machine de ma vie, pourquoi elle se dit que MOI je vais directement comprendre le fonctionnement de la machine? et pas eux?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Façon de parler !

Tu souhaites plutôt lire "mon âme" " mon sang" "mes veines" "ma jumelle sur terre"

L'objectif c'est d'être en toi et vice -versa

Entretenir ? Je suis qu'un humain qui t'aime , jolie Fleur ; je ne suis pas indestructible !!

Non, Marok19 est suffisant...

Bon ben, tu ne m'intéresses pas alors, désolé :(
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
ça me tue ça. pourquoi vous êtes convaincues d'avance qu'il faut repasser derrière ? ze3ma nous quand on passe la serpillère c'est avec l'eau des égouts ou quoi ? c'est vraiment typique ça, nous quand vous nettoyez un truc on ne check pas pour voir si c'est bien fait, vous vous checkez systématiquement avec la conviction que c'est mal fait. comme si au fond ça vous dérangeait qu'on fasse une tache que vous vous appropriez et que vous pensez faire mieux que tout les hommes. :prudent
Salam Pogoss,

Oula t'énerves pas :D.

Je n'ai à aucun moment mentionné le fait qu'il était impossible qu'un homme puisse savoir faire le ménage.
Mais j'ai écrit que SI c'était pour le refaire juste après : ça n'était pas la peine.

Cependant, tu auras beau dire ce que tu veux : les femmes ont l'art et la manière de le faire : on va dire qu'on est plus minitieuse que vous et que chaque détail à son importance :langue:.
Petit exemple : prends 2 sedaris et dit à un homme et à une femme de prendre le soin de les lamet. A ton avis, lequel sera le plus réussi ?
Pareille concernnant les rideaux, donc tu vois un peu la nuance lol.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Si c'est mal fait c'est vraiment qu'il y met de la mauvaise intention. Il n'y a rien de compliqué dans le ménage.
Salam,

Mal fait le mot est fort, c'est juste que le résultat ne sera pas le même si je me permet de le faire à sa place.
Non pas qu'ils ne savent pas le faire, mais ils ne se prennent pas la tête comme nous : ça risque d'être fait a men l'foug lol.
 
Haut