Les hommes musclés plaisent-ils vraiment aux femmes ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Mes chers bladinautes,

Je joins mes mains et je lève mes yeux vers le ciel en priant que le Créateurs des mondes visibles et invisibles vous couvre de Ses bienfaits. Je L’implore à genoux, les yeux baignés dans les larmes, de vous préparer une belle demeure dans l’au-delà devant laquelle coulera un délicieux fleuve de Nutella, sans huile de palme. Enfin, je Le supplie de rajouter un porche victorien* à cette majestueuse demeure pour celles et ceux qui cliqueront sur « j’aime » en bas de cette discussion. A votre tour, joignez vos mains et criez « amine ». Mais avant d'embrasser le bord de mes mains et les passer sur mon torse, je glisse au Seigneur de faire couler un fleuve de Surimi devant ma demeure.


Vous ne le savez pas, je pratique du corps-construction** depuis plus de deux ans avec pour objectif principal de ressembler à Lazar Angelov, barbe comprise. Et les premiers résultats viennent tout juste de poindre.

C’est à ce sujet que j’aimerais vous solliciter. Pensez-vous qu’un homme musclé soit un plus pour séduire une femme ?

A ce propos, vous ai-je dit que j’ai rencontré une grande et gracile tunisienne qui non seulement m’as trouvé trop petit pour elle - je mesure 1m79, elle, 1m75 - mais également trop musclé ? Elle a dit, je cite : « tu fais tassé ! ». Nous prenions le thé en ville et, pour l’occasion, je portais un pull très moulant en pensant que ce serait un atout.

Tu parles ! A peine avais-je retiré mon manteau qu’elle m’a lancé, goguenarde : « Faut penser à arrêter la gonflette, mon petit ! ». J’ai senti mes forces me quitter. Elle venait de torpiller mon seul atout pour la séduire.