Les hommes musclés plaisent-ils vraiment aux femmes ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Mes chers bladinautes,

Je joins mes mains et je lève mes yeux vers le ciel en priant que le Créateurs des mondes visibles et invisibles vous couvre de Ses bienfaits. Je L’implore à genoux, les yeux baignés dans les larmes, de vous préparer une belle demeure dans l’au-delà devant laquelle coulera un délicieux fleuve de Nutella, sans huile de palme. Enfin, je Le supplie de rajouter un porche victorien* à cette majestueuse demeure pour celles et ceux qui cliqueront sur « j’aime » en bas de cette discussion. A votre tour, joignez vos mains et criez « amine ». Mais avant d'embrasser le bord de mes mains et les passer sur mon torse, je glisse au Seigneur de faire couler un fleuve de Surimi devant ma demeure.


Vous ne le savez pas, je pratique du corps-construction** depuis plus de deux ans avec pour objectif principal de ressembler à Lazar Angelov, barbe comprise. Et les premiers résultats viennent tout juste de poindre.

C’est à ce sujet que j’aimerais vous solliciter. Pensez-vous qu’un homme musclé soit un plus pour séduire une femme ?

A ce propos, vous ai-je dit que j’ai rencontré une grande et gracile tunisienne qui non seulement m’as trouvé trop petit pour elle - je mesure 1m79, elle, 1m75 - mais également trop musclé ? Elle a dit, je cite : « tu fais tassé ! ». Nous prenions le thé en ville et, pour l’occasion, je portais un pull très moulant en pensant que ce serait un atout.

Tu parles ! A peine avais-je retiré mon manteau qu’elle m’a lancé, goguenarde : « Faut penser à arrêter la gonflette, mon petit ! ». J’ai senti mes forces me quitter. Elle venait de torpiller mon seul atout pour la séduire.

Pendant qu’elle peinait à faire infuser son thé – elle ne comprenait pas qu’il fallait verser le contenu de la coupelle dans le filtre à thé avant de tremper ce dernier dans la tasse – on a parlé de l’effet des muscles sur les femmes. Elle soutenait que les muscles plaisaient aux filles mais pas aux femmes, aux vraies, comme elle ! Sur ces propos, elle a balancé sa tête pour replacer sa frange brune puis elle m’a rappelé qu’elle avait « baissé [ses] exigences pour [me] rencontrer parce que d’habitude [elle] ne rencontrait jamais de mecs aussi petits ». Elle avait dit ça en fixant sa tasse de thé, sans le moindre regard vers moi. J’étais décontenancé.

Après un petit moment de silence, elle a relevé sa tête, m’a regardé en souriant et m’a murmuré « a toi de me donner raison d’avoir baissé mes exigences ». La lumière du somptueux lustre se reflétait sur ses cheveux qui paraissaient soudain éblouissants. Elle était comme entourée d’une auréole, me paraissant ainsi hors de portée. Intuition fugace qui se confirma par la suite car après ce rendez-vous, elle n’a plus voulu me revoir. Le seum ! En plus j’avais payé l’addition.

Enfin bref !

[1/2]
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je souhaitais avoir votre avis sur cette question hautement stratégique ! Je me répète, mais est-ce qu’un homme musclé est un plus pour vous séduire, vous les bladinettes ?

Attention ! La question est moins anodine qu’elle n’y parait. Car la pratique du corps-construction suppose une discipline alimentaire ultra strict : légumes cuit à la vapeur, viande maigre cuite sans huile, boisson pauvre en sucre. Et ce régime entre en collision avec notre mode alimentaire à nous les maghrébins. Croyez-moi jeunes et fraîches bladinettes, un homme qui mange « propre » est plus exigeant qu’un homme qui souhaite que tu lui mitonnes de bons petits plats traditionnels chaque jour.

J’aimerais que vous aussi, les bladinautes, vous me donniez votre avis. Pensez-vous que la pratique de la musculation est un plus pour séduire une femme ? Est-ce que vous pratiquez ce magnifique sport ? A hauteur de combien de fois par semaine ? Est-ce que cela nuit à votre couple ? Ou au contraire cela l’enrichi ? Je reste persuadé que cela l’enrichi à tous les niveaux. :smiley aux yeux plissés par un sourire mi sournois, mi coquin :.

Hâte de vous lire.

[2/2]

Avant de quitter la discussion, merci de penser à votre demeure, dans l’au-delà ! Vous voudriez que vos invités patientent devant la porte sous un magnifique porche supporté par de puissantes colonnes ou vous préfériez peut être qu’ils retiennent péniblement leur couvre-chef pour qu’il ne s’envole pas au gré du vent ? Alors likez !
_____________________________________________
*ou bien une terrasse marocaine, un sta7 … rassek m3a l7eyt^^
**bodybuilding en anglais
 
J'ai cherché Lazar Angelov sur Google, il est beaucoup beaucoup trop musclé, pourquoi perdre autant de temps dans des salles de sport pour sculpter son corps à ce point ? Ça peut se comprendre pour une personne qui en fait son métier (il est entraîneur et mannequin), mais pas pour un homme lambda avec lequel on s'imagine une vie de couple avec enfants.
Je pense que généralement les femmes aiment quand le corps est plus ou moins ferme et musclé, mais certainement pas comme l'est ce jeune homme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non la gonflette chez un mec c est rédhibitoire..... Certes une fille peut se sentir en sécurité zahma l homme qui soulève des fontes etc aurait plus de force....
Mais qu en est il du mental? De sa manière d être etc ?
Perso je préfère de loin les yeux et ce que ils reflètent que l état de ses muscles.....
Pour info mon mari était maigrichon quand je l ai rencontré ça n était pas ma tasse de thé et pourtant aujourd'hui il s est empâté lol dans le bon sens et je l aime encore plus....
Donc non c est pas parce que il ressemble a barracuda que j aimerai sa plastique. ..
Il ne faut pas oublier que un corps pareil s entretient et si un jour tu te blesse @Septime bah t es mal car tu pourras pas entretenir ce que tu pense être un atout physique....
Voilà mon avis...;)
 

mimiines

dum spiro spero
Moi avant j'aimais les hommes plutôt secs mais tracés et impossible d'etre attirée par un homme plutôt corpulent et puis je me suis mariée et mon mari à prit plus de 20kilos mais vivant avec lui au quotidien c'était pas flagrant et puis finalement j'aime bien ce coté imposant et fort surtout dans l'intimité ce qui à la limite pourrait jouer pour certaines comme un repoussoir moi je trouve ça mieux.
Après pour en revenir au sujet initial un homme bien tracé est toujours agréable à regarder mais moi perso j'aimerai pas que mon mec/mari prenne plus soin de son corps que moi ou y attache une importance capitale car je trouve ça limite narcissique et puis j'aurai toujours la peur qu'à un moment mon corps ne lui plaise plus et l'amour c'est autre chose qu'un physique ou un corps
Voili voilou
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'aime :D

Sinon j'ai pas lu le reste désolée le titre ne m'inspire pas!
Enfin si, il m'inspire des hommes qui n'ont pas confiance en eux... :D donc pas intéressants LOL

C'est d'un cliché^^.

Les hommes qui pratique du corps-construction sont simplement des hommes qui font du sport parce qu'ils n'ont pas envie de finir avec un énorme ventre de daron à même pas 40 piges lol.


PS : félicitation à @saskia123 qui vient d'obtenir une belle demeure au paradis muni d'un porche victorien !
 
J'aime lire tes histoires mais je dois te dire que tu es le type d'homme que je fuis et de loin. Tu es trop préoccupé par l'apparence, ou bien il s'agit de la tienne, ou bien de la femme que tu convoites. Tu ne laisses aucune place aux sentiments, à la profondeur de l'âme. Si une femme racontait ses aventures ou plutôt ses mésaventures avec la gent masculine et en étant aussi axée sur le physique que toi, elle serait jetée aux lions. Je ne pourrais imaginer épouser un homme qui aurait la même attitude que la tienne. Le jour où ta femme change, tu te précipites pour lui trouver une remplaçante plus jeune et plus jolie?
Je suis triste de voir que la superficialité a fait des ravages chez certains musulmans et tant que votre comportement ne changera pas, vous irez d'échec en échec. Comment peut-il en être autrement lorsque tout ce qui intéresse chez l'autre est le physique.
 
C'est d'un cliché^^.

Les hommes qui pratique du corps-construction sont simplement des hommes qui font du sport parce qu'ils n'ont pas envie de finir avec un énorme ventre de daron à même pas 40 piges lol.


PS : félicitation à @saskia123 qui vient d'obtenir une belle demeure au paradis muni d'un porche victorien !

Tu vas changer d'avis après la lecture de mon commentaire :rouge:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Moi avant j'aimais les hommes plutôt secs mais tracés et impossible d'etre attirée par un homme plutôt corpulent et puis je me suis mariée et mon mari à prit plus de 20kilos mais vivant avec lui au quotidien c'était pas flagrant et puis finalement j'aime bien ce coté imposant et fort surtout dans l'intimité ce qui à la limite pourrait jouer pour certaines comme un repoussoir moi je trouve ça mieux.
Après pour en revenir au sujet initial un homme bien tracé est toujours agréable à regarder mais moi perso j'aimerai pas que mon mec/mari prenne plus soin de son corps que moi ou y attache une importance capitale car je trouve ça limite narcissique et puis j'aurai toujours la peur qu'à un moment mon corps ne lui plaise plus et l'amour c'est autre chose qu'un physique ou un corps
Voili voilou
Ça veut dire quoi, tracé ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu vas changer d'avis après la lecture de mon commentaire :rouge:

Absolument pas !

Tu as tout à fait le droit de t'exprimer et de la façon dont tu souhaites. La vie serait bien chiante si nous avions tous le même point de vue.

En plus tu écris aimer lire mes histoires. Je suis refait. Même si après tu m'assènes plusieurs coups de gourdin derrière la nuque^^.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'ai cherché Lazar Angelov sur Google, il est beaucoup beaucoup trop musclé, pourquoi perdre autant de temps dans des salles de sport pour sculpter son corps à ce point ? Ça peut se comprendre pour une personne qui en fait son métier (il est entraîneur et mannequin), mais pas pour un homme lambda avec lequel on s'imagine une vie de couple avec enfants.
Je pense que généralement les femmes aiment quand le corps est plus ou moins ferme et musclé, mais certainement pas comme l'est ce jeune homme.
Je viens de chercher aussi, et si j’étais une femme, je n’aimerais pas trop non‑plus, je trouve que ce n’est pas charnel, c’est au contraire, décharné. Je crois aussi que je ne l’aimerais pas humainement parlant, je ne le sens pas.

À part ça, c’est pesant ces sujets « est‑ce que les autres aiment ceci ou cela ». La réponse on la connait tou(te)s d’avance, « certain(e)s aiment, certain(e)s n’aiment pas ». On a déjà bien assez de raisons de douter de soi (les jugement négatifs étant plus prompts que les jugement positifs) pour ne pas en rajouter.
 
Absolument pas !

Tu as tout à fait le droit de t'exprimer et de la façon dont tu souhaites. La vie serait bien chiante si nous avions tous le même point de vue.

En plus tu écris aimer lire mes histoires. Je suis refait. Même si après tu m'assènes plusieurs coups de gourdin derrière la nuque^^.

Je lis tes aventures avec plaisir, c'est agréable à lire et bien mené. Rêveuse comme je suis, j'aime à croire qu'il existe des etres profonds qui arrivent à voir en l'autre ce qui ne se lit qu'avec les yeux de l'amour. Si tu pouvais écrire une histoire d'amour authentique, tu ferais mon bonheur.
 
"J'ai baissé mes exigences pour te rencontrer " He bien .... une personne qui parle en ces termes pour jauger les valeurs humaines doit avoir un QI juste a ras des pâquerettes.... waw

Si tu te bases sur le superficiel tu ne peux qu'être virulent dans tes propos puisque par définition, tu fais fi des émotions de l'autre, être blessante ne pose pas de problème de conscience lorsque l'on voit en l'autre un objet qui n'a pour seule vocation que celle de nous satisfaire,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il écrit que son corps musclé était son seul atout pour la séduire (voyons Septime tu n'es pas qu'un corps quand même !).
Peut-on en déduire que coté finance, il n'y a rien à espérer ? :-/

Tout à fait. Coté finance rani mazlout^^.

si tu pouvais mettre en dessous des petits résumés pour les plus fainéants? :D

Très bonne idée. Vraiment. Je retiens la suggestion pour mes futurs posts.
 
J’aimerais que vous aussi, les bladinautes, vous me donniez votre avis. Pensez-vous que la pratique de la musculation est un plus pour séduire une femme ? Est-ce que vous pratiquez ce magnifique sport ? A hauteur de combien de fois par semaine ? Est-ce que cela nuit à votre couple ? Ou au contraire cela l’enrichi ? Je reste persuadé que cela l’enrichi à tous les niveaux. :smiley aux yeux plissés par un sourire mi sournois, mi coquin :.

Hâte de vous lire.

[2/2]

Avant de quitter la discussion, merci de penser à votre demeure, dans l’au-delà ! Vous voudriez que vos invités patientent devant la porte sous un magnifique porche supporté par de puissantes colonnes ou vous préfériez peut être qu’ils retiennent péniblement leur couvre-chef pour qu’il ne s’envole pas au gré du vent ? Alors likez !
_____________________________________________
*ou bien une terrasse marocaine, un sta7 … rassek m3a l7eyt^^
**bodybuilding en anglais

J'ai toujours évité la muscu ! Alors je ne sais pas trop :D
 
Je souhaitais avoir votre avis sur cette question hautement stratégique ! Je me répète, mais est-ce qu’un homme musclé est un plus pour vous séduire, vous les bladinettes ?

Attention ! La question est moins anodine qu’elle n’y parait. Car la pratique du corps-construction suppose une discipline alimentaire ultra strict : légumes cuit à la vapeur, viande maigre cuite sans huile, boisson pauvre en sucre. Et ce régime entre en collision avec notre mode alimentaire à nous les maghrébins. Croyez-moi jeunes et fraîches bladinettes, un homme qui mange « propre » est plus exigeant qu’un homme qui souhaite que tu lui mitonnes de bons petits plats traditionnels chaque jour.

J’aimerais que vous aussi, les bladinautes, vous me donniez votre avis. Pensez-vous que la pratique de la musculation est un plus pour séduire une femme ? Est-ce que vous pratiquez ce magnifique sport ? A hauteur de combien de fois par semaine ? Est-ce que cela nuit à votre couple ? Ou au contraire cela l’enrichi ? Je reste persuadé que cela l’enrichi à tous les niveaux. :smiley aux yeux plissés par un sourire mi sournois, mi coquin :.

Hâte de vous lire.

[2/2]

Avant de quitter la discussion, merci de penser à votre demeure, dans l’au-delà ! Vous voudriez que vos invités patientent devant la porte sous un magnifique porche supporté par de puissantes colonnes ou vous préfériez peut être qu’ils retiennent péniblement leur couvre-chef pour qu’il ne s’envole pas au gré du vent ? Alors likez !
_____________________________________________
*ou bien une terrasse marocaine, un sta7 … rassek m3a l7eyt^^
**bodybuilding en anglais
Je me suis arrêtée au titre.
Lazare est pas mal...mais perso....je n'aime pas les hommes muscles pour plusieurs raisons;
Qu'est ce qu'il ya derrière ?

Jaime les hommes sportifs mais pas trop de muscles
 
Haut