Les hommes musclés plaisent-ils vraiment aux femmes ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Je souhaitais avoir votre avis sur cette question hautement stratégique ! Je me répète, mais est-ce qu’un homme musclé est un plus pour vous séduire, vous les bladinettes ?

Attention ! La question est moins anodine qu’elle n’y parait. Car la pratique du corps-construction suppose une discipline alimentaire ultra strict : légumes cuit à la vapeur, viande maigre cuite sans huile, boisson pauvre en sucre. Et ce régime entre en collision avec notre mode alimentaire à nous les maghrébins. Croyez-moi jeunes et fraîches bladinettes, un homme qui mange « propre » est plus exigeant qu’un homme qui souhaite que tu lui mitonnes de bons petits plats traditionnels chaque jour.

J’aimerais que vous aussi, les bladinautes, vous me donniez votre avis. Pensez-vous que la pratique de la musculation est un plus pour séduire une femme ? Est-ce que vous pratiquez ce magnifique sport ? A hauteur de combien de fois par semaine ? Est-ce que cela nuit à votre couple ? Ou au contraire cela l’enrichi ? Je reste persuadé que cela l’enrichi à tous les niveaux. :smiley aux yeux plissés par un sourire mi sournois, mi coquin :.

Hâte de vous lire.

[2/2]

Avant de quitter la discussion, merci de penser à votre demeure, dans l’au-delà ! Vous voudriez que vos invités patientent devant la porte sous un magnifique porche supporté par de puissantes colonnes ou vous préfériez peut être qu’ils retiennent péniblement leur couvre-chef pour qu’il ne s’envole pas au gré du vent ? Alors likez !
_____________________________________________
*ou bien une terrasse marocaine, un sta7 … rassek m3a l7eyt^^
**bodybuilding en anglais
Oui ca peut y contribuer grandement du moins. Mais y'a muscle et musclé aussi, moi des gros bras et des abdos légèrement tracés me suffisent amplement
Mon chéri est coach sportif, et depuis que je le connais il ma bien remise en forme cets donnant donnant jai un homme musclé je me dois d'être au top aussi <3
 
Un homme musclé sans avoir forcé sur la gonflette peut plaire si le muscle de son cerveau suit derrière.
Après c'est un ensemble, une harmonie qui fait le charme, un monsieur muscle qui aime trop son reflet sur le miroir, je peux pas, les narcissiques :stop:
A la base, j'aime les hommes musclés secs, mankedch trop musclé, le pire c'est les hypers musclés avec une ptite tête OMG ça fait comme le mec blond des indestructibles. Gros corps, Ptit tête lol :D

https://goo.gl/images/Qf47It
 
Haut