Ces hommes qui n"expriment aucune émotion ?!?!

Jai connu qqun au moindre son musique et blague qu on entendait on avait tout les deux la mm répartie...
Et ca ca vaut tout lor du monde cest bien plus précieux quune relation s....la complicité...qui pourrait finir en une magnifique alchimie intimiste
mmhhh fort interressant ton temoignage tu avais rencontré un homme avec lequel tu avais des points communs une symbiose mais cela n a pas marché pour autant peux tu nous en dire plus le bladinaute est curieux
 
salam
Il faut du temps pour apprendre à connaître un homme ! certains sont romantiques d'autres pas ! soit c'est dans leur caractère et on doit s'adapter et peut être essayer de le changer mais un homme "plat" c'est peut être parfois un homme maladroit ! tout dépend aussi de son éducation même si il est "plat" il peut être sensible et donner envie de s'intéresser à lui ! parfois il faut creuser au délà des apparences !
un homme on le connais jamais il peut du jour au lendemain changer d attitude et la femme
aussi rien n est stable
un etre humain on le connais quand il va dormir on sait meme pas comment il va
se reveiller
il a ete créer instable et faible
 
salam
Il faut du temps pour apprendre à connaître un homme ! certains sont romantiques d'autres pas ! soit c'est dans leur caractère et on doit s'adapter et peut être essayer de le changer mais un homme "plat" c'est peut être parfois un homme maladroit ! tout dépend aussi de son éducation même si il est "plat" il peut être sensible et donner envie de s'intéresser à lui ! parfois il faut creuser au délà des apparences !
Je suis entièrement d'accord.mais je crois que quand in sens pas la chose elle ne viendra jamais !!!
 
Je suis entièrement d'accord.mais je crois que quand in sens pas la chose elle ne viendra jamais !!!
Jai assez d'expériences pour en être sûre.
Cest juste que des fois je me laisse berner pour croire qu il ya de l'espoir....
Quoi de plus beau dans la vie que detre aimé et aimé en retour...
Il ya tellement de belles chosrs a partager quon espère..
Malgré ces airs nostalgiques je suis tees lucides et je suis heureuse comme je suis et heureuse pour tous ceux vivent leur amour...
 
Exprimer ou pas ses émotions cest un caractère.
Il ya celui qui en a et il les expriment pas ou presque pas juste avec un regard étonné.
Et il y a ceux qui nont aucune émotion ou presque rien ne les émus...
Et il ya ceux qui en font trop.
De loin je prefere celui qui a peine cest visible dans son regard et qui bouillone de l'intérieur ...dans ces yeux on voit ça ou dans une poignée de main....
 
Je l'imagine il a légèrement changé;
Je lui prend une main et avec une autre je le tien par la joue; on se regarde et moi avec une larme qui coule je prends un air attristé et heureux, heureuse je le voir en fin et si triste car on a lutté chacun de son côté contre notre nature. Une nature si têtue mais si fragile...
Chacun de notre côté nous avons évolué et atteint nos objectifs dune reussite sociale presque parfaite....je suis fiere de lui comme l est de moi on le pense mais on se le dira jamais...nos caractères si fort séparés et si faibles á la fois...
Notre lutte a tellement duré qu on ne sait plus qui on est lun pour l'autre on ne sait plus pourquoi nous luttons...notre acharnement á ne pas se rendre nous a perdu...
Chacun lutte de son côté et ása façon...

Jai tellement luté que rien n a plus de sens...
 
Comment l'expliquer ???
Cest plat aucune a peine une grimace quand l'instant est fort????
Quelqu un pourrait me dire ?
y a rien a dire tu veux quoi rectifier l ame de la personne
faut demander au createur pourquoi tout le monde a meme chose
je connais des personnes qui n arrete pas de rigoler meme quand
c est dramatique
c est comme ca y a rien a dire
 
Les hommes font moins la comédie que les femmes , d’ou cette fausse idée qu’ils ont pas d’émotions. Attend on va pas pleurer toutes les 5mins pour rien :ange:
faut savoir que notre prophete pleurait souvent pourquoi parceque il savait ce qu on sait pas et a vue
ce qu on vois pas,
et oui c est comme ca ce monde y a que les idiots qui sont heureux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment l'expliquer ???
Cest plat aucune a peine une grimace quand l'instant est fort????
Quelqu un pourrait me dire ?

1- il s'en fout de ton existence au point qu'il ne fait même pas l'effort d'être poli (donc un peu hypocrite) .

2- un psychopathe, il est juste comme ça, tu n'y peux rien.

3- sociopathe, tu n'y peux rien non plus, même un psy aura du mal avec.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Comment l'expliquer ???
Cest plat aucune a peine une grimace quand l'instant est fort????
Quelqu un pourrait me dire ?
Tu parles de Roger Federer?
Le gars sur le court de tennis il a tjs une tête passive même en plein effort! c'est déconcertant :D

A moins qu'il soit botoxé mdr
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
y a rien a dire tu veux quoi rectifier l ame de la personne
faut demander au createur pourquoi tout le monde a meme chose
je connais des personnes qui n arrete pas de rigoler meme quand
c est dramatique
c est comme ca y a rien a dire
Moi si je pouvais te changer ta mentalité wallah je prendrais un crédit !
Pourquoi tu descends tout le monde à bout portant
Haram alik ya @majid
 
Haut